Votre avatar

Profil de Vertmine

Inscrit le 05/07/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
862
commentaires
2506
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci de l'apport Jojo. Je ne le connais pas mais il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête (c'est mon avis). C'est justement bien qu'il veuille jouer, preuve qu'il veut avoir sa place et s'investir ! Surtout quand on le voit faire ses matchs il était un des rares à toujours se donner, en étant bon qui plus est et acceptait chaque poste ! Donc pour moi c'est ultra positif ! Mais après comme je te dis je ne le connais pas suffisamment, tu en sais peut-être plus que moi 🙂

Alors là... Si le club venait à le signer ce serait un énorme coup et un gros signal d'envoyé par la nouvelle équipe dirigeante ! Aouchiche est un joueur très prometteur et très jeune, il a une encore un marge de progression et peut continuer de grandir sous Puel ! Assuré d'une place au milieu, il fera monter le niveau de jeu dans ce secteur qui a mes yeux est aujourd'hui le plus en manque et le plus faible. Le milieu est le compartiment du jeu le plus important et il saura, je l'espère, prendre place avec le talent qu'on lui connaît, si ce n'est plus. En tout cas, j'espère que cette opération se fera car tant qu'il n'a pas signé, rien ne sert de s'emballer !

Je partage entièrement tes propos ! Pour te dire, je voulais déjà le garder à Sainté plutôt que de le prêter à Nancy la saison passée (bon OK c'était sûrement pas la meilleure idée) mais tout ça pour dire que je crois beaucoup en lui également ! Il ne sera sûrement pas un immense joueur, mais très probablement un très bon joueur de football !

Tu es partie loin mon cher, mais en effet je partage l'idée que la décision de mettre un terme à la saison est une bonne chose ! Il n'y a pas que le foot dans la vie 😉

Quoi qu'il en soit, que ce soit Marseille ou autre, j'aimerai que l'on fasse confiance à nos jeunes et Vagner en fait partie. On vient se plaindre que l'on a pas de bons jeunes mais c'est sûr, si on les fait briller dans d'autres clubs et qu'on les laisse partir on en profite pas ! Vagner à prouvé de très belles choses à Nancy, il a un beau potentiel, l'envie et une petite marge de progression encore. C'est un joueur qui se bat et qui saurait être la coqueluche de GG. Son seul point négatif c'est sa blessure qui ne nous dit pas s'il retrouvera son niveau qu'il avait... Mais bon joueur a qui il faut donner une chance d'après moi ! Et effectivement j'ai lu un com parlant d'une concurrence avec Honorat, je partage !

Bien brave Huhu 😉

Il n'avait personne pour l'accompagner sur le terrain aussi... Notre équipe était bien faible l'an dernier

Superbe joueur ! J'attendais son arrivée avec impatience et je ravi ! Ravi car c'est un très bon joueur, qui fait les efforts et qui est décisif. Il monte progressivement en puissance et n'a semble t'il pas encore atteint le sommet, il en a encore sous la pédale ! Alors j'espère qu'on ne fera pas la bêtise de le vendre, j'ai hâte de le voir exploser sous notre maillot vert et, qui sait, relancera une nouvelle belle histoire de notre Club de cœur ? Je l'espère, je mise beaucoup sur lui

Et bien, je n'ai pas lu 1 seul commentaire cool à son égard alors que personne ne le connaît ! À ne juger que par son nom ou par son âge... C'est formidable ! Bienvenue jeune, si tu es là ce n'est pas pour rien, fais ta place et prouve que tu peux apporter à notre Club !

Difficile de juger par ses simples performances en coupe, même si il a été très bon ! Je ne le connais pas suffisamment pour m'avancer mais je constate que Puel l'a voulu donc il saura probablement l'utiliser. Sortant de National gratuitement, on ne prend aucun risque donc ce ne peut être que bénéfique ou à perte minime. Cependant je ne vais pas parler de négatif, je lui souhaite bien évidemment la bienvenue et de percer en tant que professionnel et apporter à notre Club ce dont on attend tous : un buteur ! Good luck !

Je ne sais pas si c'est une info confirmée, mais vendre Bouanga serait complètement illogique... On recherche des buteurs depuis 10 ans et là on en a 1 qui, dès sa première saison (et saison galère pour l'ensemble de l'ASSE) plante 10 buts. Lui il promet alors pourquoi vendre nos bons joueurs d'attaque (quand on en a) au premier qui nous fait une offre. De mon point de vue, il ne faut pas le vendre, mais en plus si on doit le vendre 15M c'est trop peu pour Bouanga. Si c' est Roro qui gère le transfert je dis non, si c'est Puel qui valide, wait and see... J'ai plus confiance en lui car le redressement du Club passera par des performances sportives ! Et non par la vente annuelle de nos meilleurs joueurs.

Vertmine - dim. 17 mai à 09h50 sur Mercato : C'est non pour Arab ?

Pourquoi pas... Il nous manque des joueurs à ce poste. Après je fais confiance à Puel dans son recrutement, il n'a pas l'air de prendre le premier feu follet qu'il croise

Je ne le connais pas mais le peu que j'ai lu est positif ! J'espère que ça se confirmera, en tout cas je suis heureux de voir que Puel s'est entouré de personnes de confiance et qui a visiblement fait ses preuves. Bonne chance très cher, votre mission est extrêmement importante !

Des paroles qui semblent honnêtes et sincères. Quoiqu'il en soit, ça confirme le fait que Puel est d'après moi l'homme de la situation, un homme compétent qui sait ce qu'il fait. J'ai confiance en lui et lui souhaite vivement de réussir sa mission !

Ce joueur aurait dû partir il y a bien longtemps déjà. Il a dû talent, c'est indéniable, c'est un très bon joueur, avec une belle mentalité et qui est apprécié du vestiaire et des supporters. Malheureusement ses innombrables blessures auront fait de lui un joueur sur lequel il est difficile de miser. Sans cela il aurait eu beaucoup plus de valeur et aurait grandement apporté à l'ASSE... Je suis donc pour un départ, il est temps de tourner la page. En tout cas il aura été apprécié ici

Ce serait bien de refaire confiance à ceux qui nous ont offert la belle victoire de ce jeudi. Ce sont eux qui sont en forme et qui sont en confiance donc je trouverai ça logique de les reconduire. J'espère que ça portera à nouveau ses fruits ! Allez les Verts !

C'est bien mérité pour lui, il a vraiment le club dans son cœur et donnerait beaucoup pour lui ! C'est beau, ça fait plaisir de voir des hommes aussi engagés pour leur Club vivre ces moments là. Merci Jessy pour ce que tu apportes !

Vertmine - jeu. 05 mars à 23h27 sur Flash : Les Verts en finale !

Ravi, comme tout supporter Stéphanois ce soir je suis ravi. Alors oui nous sommes en finale, c'est ce que l'on retiendra avant tout et c'est mérité sur ce parcours de CdF. Bravo ! Mais au delà de ça, j'aimerai souligner d'autres points positifs. Tout d'abord nous avons livré un vrai match, enfin ! Un match dans lequel nos joueurs se sont battus, donnés, ont su aller au combat et ça ça fait plaisir, c'est ce que l'on voulait voir ! Et avec cela ils ont su retourner la situation, sans jamais baisser les bras et voire même plus, y croire jusqu'au bout, jusqu'à ce très beau but de Boudebouz à l'ultime minute. Tout à mes yeux à été réuni pour avoir une belle soirée, en plus de nos (toujours) excellents supporters. Alors tout ceci est certes positif sur ce match, mais il est aussi porteur de bonnes nouvelles pour la fin de saison : une bouffée d'oxygène dans une tempête sans nom, une solidarité (car c'est une équipe qui a joué ce soir !) qui fait plaisir à voir, un match tenu de bout en bout et récompensé,... Mais au delà de ça, c'est le bain de foule et la fête dont ont pu profiter l'ensemble de l'équipe à la fin du match. Celui-ci va faire un bien fou et permettre, je l'espère, de se relever dignement dans cette saison. Pensons aussi que des éléments importants vont revenir... Je vois, et espère surtout, que nos Verts sauront profiter et surfer sur cette très belle victoire ! BRAVO !!! ET MERCI ! Et petit mot sur Bouddebouz que j'ai bcp critiqué : une action, un but (et très beau) : bravo. Ça ne remettra pas en cause mon avis sur lui mais je lui envoie et souhaite mes encouragements pour prendre confiance et montrer son talent... Belle soirée à vous chers amis Stéphanois !

Que dire, ça paraîtrait être une assez bonne équipe sur le papier (vu tout ce qu'on a sur le flanc), mais la réalité du terrain en est tout autre... Qu'importe, comme chaque match on va espérer la victoire ! Allez les Verts !

À noter que son but est un penalty... Bien trop faible à mon goût, et je reste gentil !

Très bien !! On a pas à se laisser pourrir par notre propre réseau ! M. GLANZ est allé fièrement chanter ce qu'il voulait sur toutes les ondes pour foutre le bordel, il a le droit à son retour ! C'est ce qu'il faut faire pour ne pas se laisser polluer par ces personnes qui dégradent gratuitement et lâchement.

Vertmine - mer. 04 mars à 08h04 sur Larqué : "Ils sont nuls"

Si les joueurs ne veulent pas jouer au football qu'ils se cassent ! Puel est une solution parfaitement adaptée à notre mentalité de supporter et son expérience me laisse à croire qu'il sera remettre de l'ordre dans ce merdier. Mais laissez lui un Mercato pour ce débarrasser de tous (ou un maximum de) ces parasites qui pullulent dans notre Club. Si on veut subir la loi des joueurs alors ne regrettons pas la place que l'on occupe aujourd'hui. Si il y a des hiérarchies et des postes dédiés à chacun c'est pour que chacun puisse faire son taff et être performant ! Un joueur n'est pas un coach alors il ferme sa gueule et s'occupe de jouer. On a affaire à une belle bande de branlots qui se croient meilleurs que tout le monde, alors non la psychologie ne marche pas toujours, ou alors on va repousser le problème pendant 1 an ou 2 ! Qu'importe si on fait une saison de merde, mais il faut nettoyer la merde qui s'est bien installée chez nous. Et pour ça je crois en Puel.

Vertmine - mar. 03 mars à 15h17 sur Larqué : "Ils sont nuls"

@Kop Nord, je pense qu'ils ne sont pas assez payés... 😌 En plus il faudrait mettre des buts pour eux je pense ça demande trop d'efforts. Sinon ils ont tout je crois ahah

Vertmine - mar. 03 mars à 14h51 sur Larqué : "Ils sont nuls"

Je vois que certains donnent le tort à Puel chose que je ne comprends pas mais baste,c'est mon avis... Par contre à la place de Puel vous voulez qui? Qui voudrait venir déjà et reprendre ce merdier ? Sablé ?

Vertmine - mar. 03 mars à 11h44 sur Larqué : "Ils sont nuls"

Ça c'est sûr... J'ai entendu, dans une publication d'un joueur des Verts sur Instagram lors du départ du bus pour le Derby, l'un d'entre eux dire "Mais ils nous font des fucks ? C'est pour nous ça ?" (ou quelque chose dans le genre). Bref, c'est la preuve qu'ils sont déconnectés. Pour le coup ils ne sont pas partis dans un esprit de guerriers au derby et ça s'est vu, ça brise le cœur. Ils ne prennent nullement conscience de la réalité. En l'occurence je parle du fait qu'ils ne prennent pas l'ampleur de ce qu'est le Derby, mais je constate ceci pour notre situation catastrophique en championnat. En bref, c'est sec mais clair, ils s'en battent les couilles.

Vertmine - mar. 03 mars à 11h38 sur Larqué : "Ils sont nuls"

Je partage complètement !

Vertmine - mar. 03 mars à 10h45 sur Larqué : "Ils sont nuls"

Merci M. Larqué de mettre en lumière les problèmes que l'on rencontre. Je partage la quasi totalité de votre analyse et il serait temps que les joueurs, car ce sont eux les premiers acteurs, prennent conscience de la situation et s'activent ! Si seulement on pouvait aller les secouer en direct... C'est à eux de se mobiliser face à cette situation catastrophe.

Je doute sincèrement que le problème vienne de lui...

Malheureusement ce n'est même pas la défaite qui me fait mal ce soir, mais la prestation à retardement et inoffensive de nos joueurs... Quelle catastrophe... Est ce qu'on peut espérer sortir un jour de ce cauchemar ? (avant la L2 si possible..?)

"On doit se remettre au travail"... Ça fait 10 semaines que vous le répétez chacun votre tour quad Puel et vous autres (joueurs) affirmez que la semaine d'entraînement était de bonne qualité et annoncez de belles choses ! Put*** mais AGISSEZ !! Arrêtez de nous prendre pour des c*** !!