poll
Activité
0
posts
877
commentaires
2539
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je n'ai pas suivi tous les matchs de JPK, mais du peu que je vois ou lis, il semble être vraiment à son aise et en forme ! J'ai critiqué par impatience ce joueur, mais je ne doutais pas de ses capacités qu'il montre actuellement à l'ACA. Je serais vraiment curieux de le voir revenir dans l'équipe pour voir si il a enfin franchi ce palier...
Toujours sceptique quant à l'arrivée de Crivelli, je commence à me raviser quand je vois jouer notre équipe depuis quelques matchs. Je me dis qu'effectivement nous n'avons pas ce profil, qui certes ne fait pas rêver mais qui est intéressant. Il peut être une vraie cartouche supplémentaire pour Dupraz. J'espère néanmoins qu'il arrivera à jouer et offrir/marquer des buts, ou au moins épuiser les défenseurs adverses ! En tout cas avec nos attaquants actuels, ça peut faire du propre !
C'est indéniable qu'il apporte à notre Club. Si j'en lis certains sceptiques, j'ai du mal à être d'accord avec leurs propos. Bernardoni est une véritable bouffée d'oxygène pour Green qui n'a plus la pression de tout un peuple sur les épaules. Il peut apprendre aux côtés d'un nouveau bon gardien. Bernardoni à de l'expérience, de bons réflexes et est présent dans sa surface, même si sa sortie sur le but Strasbourgeois dit l'inverse. Il est bien présent et rassure, en plus d'être investit à 100%, c'est une excellente recrue dans notre situation, sûrement la meilleure avec Sakho, pour le moment.
Je ne connais pas le lien entre supps Stéphanois et Strasbourgeois (si il y en a un), mais partager le message en commun est chouette. Ensuite l'ambiance était vraiment belle et agréable, bien que je sois devant ma télé, c'était vraiment beau ! Merci aux différents acteurs d'avoir animé le match et les tribunes de cette belle façon, sans écart, offrant un beau match de football dans son ensemble !
Faites que nos tribunes se fassent entendre, mais sans provoquer la ligue... Ce n'est pas le moment même si je comprends leur volonté de faire le spectacle... Mais le spectacle peut se faire autrement et si on peu se tenir à carreau pour montrer qu'on est pas c*ns ce serait bien ! Ça éviterait des amendes et des himuis-clos, choses que le Club et nos joueurs n'ont pas besoin ! ALV !
Ce joueur n'est pas séduisant à voir jouer et il me fait peur sur chaque intervention, mais je constate qu'il obtient toujours ce qu'il veut et monte progressivement e' puissance ! Très belle surprise de cette saison qui peut probablement être l'une de nos pierres angulaires pour les prochaines saisons (si on le garde évidemment). En tout cas jeune, restes sur cette lignée, prends de l'expérience, continue de progresser et tu pourras avoir une jolie carrière 🙂
Oui TontonJo, je sais bien... Mais là on est l'ASSE contre Clermont, c'est petit comme comportement, on s'en fou de son histoire, mais bon... Ça fait du papier aux journaleux au moins
Que dire... Si ce n'est que nos erreurs ne semblent pas être retenues ? 🙄 C'est bien dommage cependant, bon rétablissement et (re)viens nous vite, le groupe sera toujours plus fort !
J'ai trouvé extrêmement dommage la réaction de Dupraz après le match d'aller critiquer gratuitement l'entraîneur Clermontois qui lui n'a pas dit mot. On est reléguable, on a gagné un match bien moyen et on vient l'ouvrir... Un peu de retenue ne ferait pas de mal.
Quand je vois que certains trouvent les sanctions trop dures, j'en viens à me demander si ces mêmes personnes ont un brin de bon sens ! Le Club a une image à protéger, et de tels actes sont inadmissibles. Je trouve même qu'il s'en sort bien avec un retrait de salaire de 2 semaines. Ouvrons les vannes des conneries et vous verrez ce qui va se passer ! Il faut être ferme avec ce genre de bêtise, comme Mendy, Benzema etc... C'est vrai que c'est vachement commun de jouer au foot avec un chat ! Bravo la mentalité, et pourtant j'avais de l'affection pour ce joueur suite à son passage chez nous. Mais ça ne doit pas tout défendre.
Un match de folie !! Bravo à toute l'équipe, au coach et aux supporters : tout était réuni pour le superbe résultat qu'on a vu ! Un match tenu, maîtrisé, avec une envie débordante, de la folie presque, et des buts qui viennent récompenser ce travail ! Là j'ai vu des guerriers, BRAVO !!! J'ai eu la sensation pendant le match qu'on jouait avec l'équipe de 2013, et que rien ne pouvait nous arriver, et que, quoi qu'il en soit, on allait gagner ! J'ai beaucoup critiqué ces derniers temps, mais ce soir je félicite ce beau monde. À confirmer cependant, mais prometteur ! Allez les Verts !!! 💚
Mitigé par ce départ... Je ne sais pas si je crois toujours au potentiel de Bajic (à qui on a promis de belles choses) mais je suis déçu qu'il parte car je pense qu'il avait des qualités pour l'ASSE. À l'inverse je suis heureux car toutes ses sorties ont été désastreuses... Donc bon, je me dis qu'on lâche potentiellement un futur grand gardien qui sera racheté une bouchée de pain, mais en même temps il libère de la place pour Fall et Ouennas, les futurs 2 et 3 👌🏼 Donc clairement mitigé mais bonne route à lui, quoi qu'il en soit !
Ça serait une chouette idée !
Certes, je suis bien d'accord avec vous. Mais bon, le constat c'est qu'on ne fait aucun recrutement pertinent, on ne fait que s'embourber dans le recrutement de blessés et anciens joueurs qui ne valent plus rien... Je ne sais pas combien est payé un scout, ou un recruteur, mais je pense qu'avec les 900k balancés dans le vent pour Ramirez on avait largement de quoi s'en payer 3 sur une saison... Et Ramirez n'est ni le premier, ni le dernier dans ce cas 😕
Dans ce cas là la réponse est toute trouvée ! La simplicité plutôt que l'efficacité ! En effet il est bien plus facile de taper son joueur à l'écran en fonction de ses critères plutôt que de se déplacer voir un joueur pour étudier sa technique et son apport dans le jeu. Si c'est le cas c'est désolant
Félicitations Kop Nord ! Je loue ton travail et celui de ton équipe, tant pour la qualité que pour l'investissement au service du Club ! Si seulement vous pouviez, avec Lifegreen, intégrer cette cellule de recrutement ! Le Club serait gagnant car vous êtes passionnés de football et des Verts, et dénichez de belle pépites ! Je ne comprends donc vraiment pas pourquoi on ne vous a pas écouté plus que cela, y a t'il des histoires d'ego derrière cela ? En tout cas je suis dépité d'avoir une cellule aussi faible et de voir des décisions aussi incompréhensibles quant aux recrutements... J'espère que vous parviendrez à renouer le contact avec la cellule ou le Club, et que vous pourrez faire valoir vos trouvailles au Club ! Merci et encore BRAVO cher Kop Nord !
Et encore de l'argent balancé au feu... Si seulement on misait fort sur le joueur on aurait pu dire qu'on s'est trompé ! Mais là personne ne misait dessus, il ne joue pas et nous coûte 1M ! Nos dirigeants sont vraiment vraiment débiles...
On vous laisse argumenter sur le pourquoi être contre Puel alors si vous voulez ! Vos critiques sont gratuites et de surface... Vous ne prenez pas le temps d'analyser le fond du problème ! Le seul point que je peux vous accorder c'est le gros salaire de Puel ! Mais en même temps, venir dans ce Club, dans cette situation, avoir les pieds et mains liés, et devoir remplir une pareille mission de sauvetage financier, structurel et sportif, j'ai presqu'envie de dire que Puel a bien fait de négocier son salaire ! Qui viendrait mettre les pieds dans ce bourbier hormis le fidèle Sablé qui demande de l'expérience et le cocul Dupraz qui est encore sur sa planète du maintient de Toulouse ? Vous arrêter de critiquer Puel quand on ne voit pas le problème dans sa globalité !
Je pense que vous prenez tout au premier degré les gars, sans analyser le fond de la question... Pourquoi se priver des meilleurs joueurs pour n'intégrer que des jeunes ? Au passage ces meilleurs joueurs sont les plus gros salaires et en parallèle le Club n'a plus d'argent : vous faites le lien ? Ces joueurs n'ont pas pu partir et n'ont donc pas débloqué de masse salariale, donc sans ça, pas de recrutement ! Ou alors il faut s'endetter une énième fois, chose inconcevable à ce moment là. Vous commencez à mieux comprendre ? Claude Puel est venu dans le but de réduire la masse salariale de manière forcée et de faire éclore les jeunes du centre pour les revendre à un bon prix et assainir les finances et remplir les caisses. Le malheureux et réel constat est qu'il n'a pas réussi car l'équipe était beaucoup trop jeune et immature, fragile pour la L1, et plus encore pour jouer avec la peur de descendre, qui constitue une grosse lutte à forte pression. Face au constat que ces jeunes trop faibles ne satisfaisaient pas le projet et puisque les gros salaires étaient toujours là, Puel à réintégré Khazri et Boudebouz pour ne citer qu'eux. Et eux même integraient déjà une équipe en mal de résultat, de jeu et de confiance. Alors comment relever le niveau global quand en plus de ça vous ne pouvez pas renforcer l'équipe !? J'ai bien compris que vous étiez des Anti-Puel, mais l'être sans raison n'a aucun sens à mes yeux. Je suis certain que dans sa situation et avec les mêmes contraintes que lui, vous auriez échoué également, voire même fait pire ! Si vous ne pensez pas ça, je suis curieux de connaître vos avis argumentés ! Bien à vous !
Salut Kop Nord, et merci pour tes informations qui sont sympathiques autant que frustrantes. C'est malheureux d'avoir autant de belles propositions dans les critères recherchés et ne pas aboutir, surtout que c'est pour le bien-être du Club ! Peux-tu me dire qu'est ce qui fait que ces dossiers n'aboutissent jamais si tu connais la réponse ? Merci d'avance, bien à toi ! Salut mon cher ami Lifegreen, toujours aussi pertinent et sympathique à lire !
Il l'a détruit pour économiser de l'argent, il ne l'a pas fait par plaisir ! C'est sa direction qui lui l'a demandé, sinon tu penses bien qu'il aurait acheté des joueurs pour remplacer tout ce petit monde mis au placard... Tu ne penses pas ?
Je suis du même avis tu sais, on fait un recrutement olé olé avec des blessés et des joueurs qui n'ont rien prouvés, sans Club ou hors de forme quand on vient dire qu'on a de l'argent pour recruter, ce n'est pas un souci ! Ensuite on prend 6 ou 7 recrues quand Puel en a eu 1 seul (Neyou-400k) en 4 Mercatos. Je pense que le Club va s'effondrer littéralement, ce qui ne va clairement pas motiver les investisseurs à venir et encore moins reprendre. On ne fait que continuer à creuser notre trou, en étant certains qu'on finira en L1, ce qui serait une énorme exploit !! Notre direction est calamiteuse.
Si il y a de la place dans la lessive, n'hésites pas à y mettre les présidents !
Excellentes nouvelles !! Pour Khazri en premier lieu, qui apportera, je l'espère, autant qu'en début de saison ! Pour Hamouma, qui peut apporter sa technique en attaque (pour combien de temps ?)... En tout cas ça ne peut pas être pire que depuis le début de saison ! Et pour Mangala, 20/30 minutes seraient déjà bien pour tester notre nouveau central et renforcer notre bien pâle équipe ! En espérant avant tout qu'aucun joueur ne se blesse !! ALV !
Et j'ai oublié de mentionner qu'il est arrivé le dernier jour du Mercato ! Bel exploit !
Avoir plus d'un mois pour recruter un attaquant, un bon, qui soit opérationnel et qui apporte à l'équipe et recruter un joueur moyen et qui plus est blessé est juste honteux ! À croire qu'on cherche vraiment à descendre ! Et après on vient nous dire que l'argent n'est pas le souci... On est vraiment pris pour des tanches.
Si seulement on retenait les leçons...
À priori le latéral devrait arriver, sinon le 6 apparament on est équipé puisqu'on a pas regardé, et pour l'AC2, on a laissé partir Beric que je regrette énormément, mais j'espère qu'on a pas abandonné cette piste avec la signature de Crivelli, puisque pour Rémy c'est mort.
Et ça nous a fait gagner ?
Le dossier de l'attaquant est enfin bouclé... Bâclé plutôt ! On avait dit pareil il y a quelques mois avec l'arrivée de Ramirez à la dernière seconde. Pour moi ce n'est clairement pas l'attaquant attendu ! Mais bon si nos dirigeants sont contents...