Votre avatar

Profil de Verdigo

Inscrit le 13/04/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
73
commentaires
193
likes reçus

Tous ses commentaires

Verdigo - dim. 29 mars à 15h49 sur Mercato : Grbic, c'est trop cher

A Sainté on achète L.Diony 7 patates à Dijon ( ils s'en frottent encore les mains les Bourguignons) alors qu'il est mauvais et Clermont fait signer un N9 gratos qui devient un crac avec à la clé une dizaines de patates à la clé à la revente, cherchez l'erreur ..

Vraiment dommage qu'il soit parti Bobby, en dehors que j'aimais le bonhomme il avait des qualités de tueur des surfaces et efficace dans la zone de vérité, dorénavant nous n'avons plus de joueur dans ce registre, et cela saute au yeux .

Caïazzo qui continu à faire le suce boules des Quataris, vraiment pas de honte ..

A son arrivée il avait laissé entrevoir de bonnes choses, mais au fil du temps on a vite vu qu'il manquait de vitesse et de coffre, et malheureusement il accumule les pépins physiques depuis pas mal de temps .

Perso je suis inquiet pour la suite, problèmes d'ego + très mauvaise prépa d'avant saison + mauvais recrutement= pas de fond de jeu, pas de combativité et pas de maitrise technique! J'ose espérer que CP qui un Coach d'expérience trouvera vite des solutions pour redonner un peu d'allant à son équipe car au rythme on l'on évolue en ce moment cela sent mauvais. pour ne pas dire plus ..

Pour une fois d'accord avec lui, notre Equipe ne montre aucun caractère et évolue avec un niveau technique affligeant! Mercredi réception des Sardines et dimanche déplacement chez les Poubelles, je crains le pire si l'attitude des Joueurs ne change pas et si CP ne fait pas des choix très forts au niveau des "Divas", car les profondeurs du classement arrivent et le maintient est loin d'être assuré .

Bobby je te kiffe et t'es toujours kiffé, bon vent à toi sous d'autres latitudes, perso moi non plus je ne t'oublierais jamais .

On pousse Bobby dehors et pendant ce temps les deux gros branleurs M'Vila et Diony sont toujours là, nawak ..

Verdigo - jeu. 16 janv. à 20h23 sur Flash : Robert Beric s'en va !

J'ai les boules de le voir partir, un vrai bon joueur de Club qui ne fait pas de vagues et qui nous a souvent sorti de l'impasse dans les matches cruciaux! Bonne chance Bobby, perso je ne t'oublierais pas .

Gardez le souvenir et ne pas oublier, j'y suis allé il y a deux, émouvant !

Verdigo - mer. 01 janv. à 13h17 sur Bonne et heureuse année 2020

Excellente année 2020 immense Peuple vert Je vous souhaite le pactole de santé, un zeste de travail et que vos projets aboutissent, et comme vous j'espére de tout cœur que nos Verts reprendrons des couleurs en cette nouvelle année! ALV

Je ne sais pas si Opta Jean est crédible mais perso je pense qu'il le mérite amplement pour l'ensemble de son œuvre depuis son arrivée à Sainté .

Pas depuis son arrivée chez nous, encore beaucoup trop laxiste dans le jeu, mais je demande avidement à ce qu'il redevienne ce qu'il a été hein !

Verdigo - sam. 28 déc. à 18h27 sur Mercato : Beric proposé à Toulouse

Konnerie de le laissé partir, il faut le garder en joker, chaque fois qu'il rentre en cours de jeu il claque, pour cela il faut qu'il sente que l'on a confiance en lui, un buteur ça marche ainsi, sans lui le Derby on l'avait dans le cul ..

L'hôpital qui se fout de la charité ..

Verdigo - sam. 14 déc. à 16h47 sur #ASSEPSG : 11 ans ça suffit

Match hyper compliqué pour nous, beaucoup trop de manque pour pouvoir tenir tête aux Quataris, de plus on est sur une mauvaise série qui place beaucoup de doutes dans les citrouilles ! Je le redis , il faut rapidos que CP définisse une Equipe type pour que l'osmose prenne forme, vu que l'on est sorti de l'Europe par un trou de souris il est grand temps de s'y coller car les bons et les ambitieux du groupe vont lâcher .

Au vu de notre glorieux passé Européen les "Anciens" doivent l'avoir amer en regardant les "Touristes" qui ont fait une bien pâle figuration cette année ..

Verdigo - ven. 13 déc. à 17h36 sur #WOBASSE : Les notes de la presse

Techniquement en dessous de tout, je ne parlerais même pas de la détermination et de l'envie .. Une campagne Européenne honteuse de la part d'un Club comme le notre qui a pourtant écrit les belles pages Française à ce niveau .

Un bâtisseur c'est indéniable, il a déja fait beaucoup avec peu de moyen niveau talent, heureusement il peut s'appuyer sur les Jeunes, maintenant est ce que les deux Proprios de l'ASSE lui laisseront le temps ? That the question ...

Verdigo - sam. 07 déc. à 10h31 sur Hamouma fan de Bouanga, mais pas que

Dommage qu'il soit si fragile car il passe à cotés d'une carrière qui aurait pu être toute autre! Pour notre attaque cela va mieux, Hamouma, Bouanga, Bobby, Honorat, Khazri, Nordin et Abi ça peut le faire, mais je persiste, il nous faut un bon 9 au mercato hivernal et essayé de vendre nos boulets .

Verdigo - dim. 01 déc. à 16h47 sur Flash : La compo avec Palencia !

Compo logique hormis L.Diony qui devrait occuper le banc , mais je pense que le Club se force à le faire jouer en espérant pouvoir le transférer cet hiver .

Verdigo - dim. 01 déc. à 11h18 sur Diony a le soutien de tous

En début de saison je pensais qu'il fallait lui donner une seconde chance , peut être le déclic, malheureusement il lui manque trop de qualités pour évoluer au haut niveau, le mental en premier .

Diony les trois quart du match c'est une erreur de casting manifeste, je ne pense pas que CP soit bête ou qu'il est de la peau de saucisse devant les yeux, perso la seule explication est qu'il faut le faire jouer pour pouvoir tenter de larguer au mercato hivernal !

Une bonne sortie en ski de fond c'est bon pour la forme non ?

Je ne changerais jamais la dessus, j'espére que les Guignols prendront une bonne branlée chez les Sardines .

Verdigo - dim. 10 nov. à 20h57 sur Puel impressionné par son groupe

Chapeau CP, débarque à Sainté on est bon dernier, depuis on n'a pas perdu un match et on monte sur le podium!Sacrée arrivée, comme quoi un bon coach cela change la vie !

Verdigo - sam. 09 nov. à 10h43 sur #FCOASSE : Les notes de la rencontre

C'est hallucinant d'être si kon !!Punaise nos joueurs ont rien dans le cerveau, déja on mène deux zéro en jouant comme des pieds, le contenu est famélique mais on est devant au score contre le court du jeu avec une chatte incroyable , et bien non c'était trop beau, en six minutes on se prend deux pions comme des débutants, je trouve cela aberrant !On a joué petits bras tous les matches et on va sortir par la plus petite des portes, écœuré .

Hier soir il a été en dessous de tout, je suis inquiet pour lui, son football lui échappe, j'ai un très grand respect pour lui mais il est temps de raccrocher  .

Je pense que Claude Puel devrait allé consulter un ophtalmo, car je n'ai pas vu le même match, hier soir on a joué comme des quiches, affligeant dans tous les compartiments de jeu  .

Verdigo - dim. 03 nov. à 16h00 sur Puel petit prince de Monaco

J'aimerais bien qu'il devienne le Roi de Sainté en tant que Coach !