poll
Activité
0
posts
324
commentaires
731
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Cathro toujours ouvert à voir des recrues arriver à l'ASSE 06:30 Mercato
- Mercato - ASSE : Direction l'Espagne pour Moueffek ? 29/08 Mercato
- Ligue 2 - Après un match fou, Nantes craque au bout des arrêts de jeu 29/08 Ligue 2 #DFCOASSE
- Mercato - ASSE : Les mots de Cathro après le départ d'Ekwah 29/08 Mercato
- U19N - L'ASSE battue à la maison par l'Olympique Rovenain 29/08 Formation
- Mercato - Bouchouari pourrait retrouver la France et la Ligue 1 29/08 Anciens Verts
- Mercato - Cathro s'exprime sur les potentiels départs à l'ASSE 29/08 Mercato
- Ligue 2 - Annecy - Metz, Red Star - Reims, les résultats de l'aprèm' 29/08 Ligue 2 #DFCOASSE
- Nouvelle performance XXL pour Baptiste Chassagne à l'UTMB 29/08 Y'a pas que le Foot
- ASSE - La cellule de recrutement se renforce avec un ex de Liverpool 29/08 Club
- ASSE - Breum forfait pour Dijon, Old pourrait faire son retour 29/08 Infirmerie #DFCOASSE
- Mercato - Ça bouge en Ligue 2, notamment à Nantes 29/08 Ligue 2
- Mercato - Après l'ASSE en Ligue 2, la Ligue 1 pour Nkounkou ? 29/08 Anciens Verts
- Ligue 1 - Vers un nouveau feuilleton pour les droits TV 29/08 Ligue 1
- Diony porte l'Omónia Nicosie en Ligue Europa 29/08 Anciens Verts
- Svetlin : "À l'ASSE, j'ai senti l'ambition de la direction" 29/08 Pros
- Barka : "L'ASSE est capable d'aller chercher le titre" 29/08 Pros #DFCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J4 28/08 Ligue 2
- Miladinovic décisif en Coupe d'Europe mais éliminé 28/08 Pros
- N2 - Pour son premier match, l'ASSE ne rentre pas bredouille de Corse 28/08 Formation
- Un arrêté préfectoral pour les 748 supporters de l'ASSE à Dijon 28/08 Stade #DFCOASSE
- Suivez le premier match de la réserve des Verts en Live Vidéo 🔴 28/08 Formation
- ASSE - Les buts des U17 Nationaux et U19 Nationaux en vidéo 28/08 Formation
- ASSE - MHSC : Le Chaudron continue de se remplir, le plein attendu 28/08 Stade #ASSEMHSC
- Pétrot se qualifie pour la Ligue Europa et retrouvera l'OL et l'OM 28/08 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Romeyer et Caiazzo ne veulent pas vendre. Vous n'avez pas encore compris ça??! Leurs déclarations sont juste là pour calmer les supporters. C'est tout.
Romeyer et Caiazzo ne veulent pas vendre. Vous n'avez pas encore compris ça??! Leurs déclarations sont juste là pour calmer les supporters. C'est tout.
À ce moment de la saison, le calendrier, les joueurs, etc, tout ça ne compte plus. Fait se sortir les doigts, se battre comme des chiens et grapiller les points si on veut se sauver. Le maintien c'est avec les tripes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur vu ce qu'on semble avoir dans le pantalon...
Il faut désormais commencer immédiatement à préparer la saison prochaine en ligue 2 avec ceux qui seront encore là. Et qui auront envie de jouer. Ceux qui croient encore au maintien n'ont donc pas regardé les 50 derniers matchs ??!
Prends ton temps poulet. On a grandement besoin de toi. Mais surtout, ne te blesse pas en voulant revenir trop vite.
On va descendre en Ligue 2 et les 2 rigolos vont quitter le bateau en plein naufrage. Retenez bien cela.
Si on ne descend pas cette année, ça sera l'année prochaine de toute façon... Soyons lucides. Et encore plus si la ligue 1 passe à 18...
C'est parfait. Les 2 sont nuls. Donnons du temps de jeu à Kazhri svp !!
Trop souvent blessé. Il a du talent mais quand tu joues un match sur 3, c'est pas possible. Merci pour tout Romain et ciao en juin.
Ne JAMAAAAAIS traiter business avec les rebeus!
Je pense que Puel va partir, de son plein gré, d'ici peu. Et il aura raison. Quand ton boss est un vieillard sénile qui gère n'importe comment, faut pas s'étonner. Je répète que c'est un miracle qu'on soient encore en ligue 1 avec ce guignol de Romeyer !
Désolé de faire une fixation mais Moulin.... Le 1er but est pour lui. Certes, tout n'est pas de sa faute, mais n'empêche qu'il n'a pas le niveau. Vite qu'on prenne un nouveau numéro 1 dans la cage
Que tous les pro de L1 et L2 commencent par baisser leur salaire de 50% Il faut penser à sauver la foot amateur en priorité. Les pros sont millionnaires, qu'ils arrêtent de pleurer.
Quelqu'un a des infos sur Krasso svp ? Il est blessé ?
Pourquoi pas. Je pense que ça permettra de donner plus de temps de jeu à tout l'effectif, notamment aux jeunes. Et ça permettra de mettre du sang neuf en attaque et permettre peut-être plus de spectacle. Donc bonne initiative pour le foot en général.
Ben parfait, il a trouvé sa reconversion du coup, des le mois de septembre.
Ruffier titulaire et vite.
Au bout de 3 matchs, il reprendra son fauteuil de titulaire. Même sur une jambe il est 1000 fois que le peintre de Moulin. Soyons sérieux. Moulin titulaire c'est comme sablé entraîneur, direction ligue 2. On fait jouer les potes ou les meilleurs ??
Au bout de 3 matchs, il reprendra son fauteuil de titulaire. Même sur une jambe il est 1000 fois que le peintre de Moulin. Soyons sérieux. Moulin titulaire c'est comme sablé entraîneur, direction ligue 2. On fait jouer les potes ou les meilleurs ??
A-t-il marqué ? 😂
On t'aime beaucoup Loïc, mais faut arrêter maintenant. Merci au revoir.
Même les tous meilleurs s'arrêtent un jour. Merci pour tout Capi. A bientôt. Au revoir.
Ben au moins avec ce peintre, c'est la ligue 2 assurée...
Tous ceux qui crachent sur Ruffier, dites vous bien que si on est en Ligue 1 depuis toutes ces années, c'est grâce à lui. Il nous a rapporté des dizaines de points à lui tout seul. Donc OK se barrer de l'entraînement c'est pas très classe, mais le mec a toujours fermé sa gueule et à été fidèle à l'asse alors qu'il aurait pu partir à maintes fois. Donc respectez le un peu. Et c'est pas avec ce peintre de Moulin qu'on va se sauver (hé oui, il est stéphanois, c'est le pote à Perrin, mais c'est un fifre qui n'a pas sa place).
Même si c'est provisoire (espérons), ça fait mal d'être dernier. Direction démission.
Il était temps !
Par pitié, ça fait des années que je le demande. DIRECTION DÉMISSION. On ne gère pas une entreprise avec des clowns. Rien d'autre à ajouter.
Faut peut être arrêter de laisser les joueurs décider non ?! Qu'ils jouent et se la ferme !
À tous ceux qui disaient que Printant, c'était un bon choix, je vous renvoie à vos copies
Ça fait 40 ans qu’on n’a plus gagner au velodrome. J’aimerai bien que ça s’arrête ce soir mais j’en doute...