poll
Activité
317
posts
3423
commentaires
6141
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 18:00 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 17:00 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 15:30 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
- Duffus : "Ce but doit me donner davantage de confiance" 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Guichets fermés, Tifo, buts de folie, un Chaudron des grands soirs 07/09 Stade #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tant qu’a faire vendons-Mr 250 M, c'est Super Saliba. oh!!!! Et puis non, vendons-le 500 M cénesthésique le ballon d’or pendant 15 prochaines années. 🤓🙃🙄
Il n’a fait que 6 mois de bien, rien ne dit qu’il ne fera pas comme Subotic, l'année suivante une catastrophe. Debuchy aussi a fait 6 mois excellent, l'année d'après vu ce qu’il nous avait montré, il a été très moyen.
Il serait temps @jofran, qu’ils sachent que sur toutes les rentrées d’argent, le fisc se sert. Les taxes sur les plus values sont pas négligeables non plus. FM le jeux a fait plus de mal que de bien, pour les méconnaisseurs.
Les 10 M de Selnaes ont servi à rembourser le 1er prêt de 10 M.
Où payer presque 3 mois de salaire de Ruffier et cie.
A peine. 😉
Où est passé l’Argent tu demandes @GreenAngel ?il a été depuis des années investit dans le dur :achat des terrains, construction d’une tribune (3 M), construction d’une salle d’interview, modernisation de la salle de muscu, achat d’un cryogénie, construction d'un Musée, achat et installation de caméra, modernisation de la salle médicale etc etc depuis 2015, je ne cesse de dire qu’ils investissent dans le dur, de façon de faire fructifier les actions des actionnaires. L’Asse qui coutait un pet de lapin à leurs arrivées, vaut 20 fois + au minimum.
Encore faut-il qu’on va un bon parcours en EL et cela sera difficile avec des joueurs L2 et des vieux qui sont dépassés à la course. En plus Debuchy a intérêt d'être moins méchant, les arbitres.en Coupe d’Europe ne sont pas aussi gentil qu’en L1.
Merci @Cesar. Je ne savais pas. 👍😉
Pareil pour Huard. Le gars a négocié, alors qu’il t’ait toujours sous contrat. Et bien sûr c'était pour les supp verts normal. L’Asse a tout les droits, les autres aucuns 😂
Et si il nous faisait une Subotic : 6 mois très bon et l'année suivante une catastrophe. Debuchy aussi était excellent 6 mois, puis moyen vu ce qu’il nous avait montré.
Oui mais ayant joué des matchs EL avec Sainté, il ne pourra pas jouer l’Europe avec Arsenal @Jack
Moukoudi, rien ne dit qu’il sera bon en L1, Fofana n’est qu’un môme apprenti footeux, Perrin fera une 30ene de matchs comme d’hab et peut-être moins. Et une vente de cette importance se règle par plusieurs traites annuelles.
Tous savent que Romeyer est un grigou et pourtant ils y en a encore pour le défendre. Lamentable et pitoyable.
Non @Green, l’Asse est manque de liquidité. Gasset avec ses exigences, a plombé le club. Normalement les recrues était pour 6 mois et pour les conserver pour Gasset, ils ont fait un emprunt de 25 M sans les intérêts à rembourser en 2 fois
C’est Roro ta description @Calibre 🤣🤣🤣
C’est exactement leur mentalité. Chercher à baiser l’acheteur.
Rien ne dit que Moukoudi ne mettra pas un an à s’adapter. Perrin fera une trentaine match et Fofana est pour l’instant un apprenti footeux.
Personne en transfert paye d’un coup. C’est par traite annuelle que cela ce règle.
T’es 13 M serviront à payer le salaire des 6 joueurs à + de 3 M à l’année. Et ils ont 12,5 M sans les intérêts à régler du prêt de 25 M. ton plan est caduc d’entrée de jeu.
Lacroix a toujours été mauvais, mais Subotic est le meilleur exemple : 6 mois très bien comme Saliba et 1 an catastrophique.
Chelsea a une puissance financière bien plus conséquente que Arsenal et le Réal pareil. Les deux peuvent se payer Neymar, pas Arsenal.
Ils s’en tapent les espagnols de la rivalité quenelles vs Verts. Comme nous on s’en tape de la rivalité Barça vs Réal.
🤣🤣🤣👍
Waouhhhhh !!!! l’Asse est riche. 🤣
Inutile @pifoonet, il est obsédé et traumatisé du bulbe par Aulas. 😂
Chez nous on veut le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Les supp kif-kif.
A quand un compliment du Réal pour l’Asse ? (Cela voudrait dire qu’on a vendu un joueur à ce club mythique)
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-real-madrid-salue-le-grand-lyon-d-un-grand-aulas,321541
Qui va débourser une telle somme, sans consommer de suite son achat ?un soupçon de réalisme serait le bienvenue au club.