poll
Activité
317
posts
3423
commentaires
6141
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et même de National.
Allemagne, Angleterre et Espagne, avec de véritables clubs de foot de très haut niveau. Pas des Milsami et cie.
Une LDC que pour les champions avec À/R comme avant. Génial. Un coupe des coupes comme avant Génial une UEFA comma avant génial. Bref coupe de france tirage intégrale, on vire la coupe chocolat de la ligue. Bref, revenir à l'époque où le foot était le foot et pas une vache à lait. PS : revenir à des transferts et salaires, à l'échelle humaine.
Fantasme quand tu nous tiens 😂😉
Pour rembourser le 1er emprunt probablement. Rete le 2ème de 25 M à rembourser en 2 fois.
Et si Arsenal ne le recrute pas ? 😉
Ou tu vois que je critique @narbonne. Et même si j’avais 100 milliards €, je ne donnerai pas un centime. Je suis supp, pas pigeon.
Je pense pas qu’il touchera 200K, mais plutôt 100K.
Ils ont trop à rembourser, pour faire un mercato sans prêts des joueurs. Et sur trente M, je me demande combien va prendre le fisc.
Inférieur, puisque la masse salariale doit avoisiner les 60 M.
Non, il n’y a pas de fric.
Pour ceux qui étaient sceptiques que tout est conditionné par la vente de Saliba, voilà une confirmation de plus. Gasset et ses exigences ont plombé gravement les comptes bancaires de l’Asse.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-couac-en-vue-avec-arsenal-pour-saliba-un-autre-club-sur-le-coup/
6 ans après, on nous parle de ce mec. Perso, ça me gonfle.
Je croyais comme tu me l’avais dis en discussion, que tu aimais bien @Babe42 @ Bangkok. Je sais pas ce que tu as après elle, mais t’es lourd et chiant avec cette femme. Lâche-la et emmerde un mec qui lui te répondra.
Si l’Asse 😂
Dis-moi le Gabonais, Sainté était ta 1ère maison et famille, puis c'était Dortmund, aujourd’hui c’est Arsenal ta 1ère maison et famille ?Au fait, du devais revenir, tu attends d’avoir 40 ans ?😏🎻
Personne ne paie en une fois de telles sommes.
Arsenal @pifou, faut les faire casquer les Angliches, ils ont du pognon. 😂
On n’est absolument pas en position de force.
Neymar c’est 300 M, donc Saliba c’est 500 M, prêt de 10 ans avec prise en charge du salaire (3 M par mois net) et 99 % à la revente. C’est un bon deal n’est pas ?
Non, il a servi au 1er emprunt probablement , celui de 10 M. le 2ème Emprunt est de 25 M, remboursable en 2 fois. 1 traite de 12,5 M cette année et l’autre l'année prochaine. A ne pas oublier les interêt bancaires à rajouter.
Et dire que certains voulait le garder parce qu’il a de l’avenir d'après eux. Y a vraiment des crack parmi nous. 1 M PTDR.
Aulas peut ce permettre de refuser 30 M et d’attendre, pour Lacazette il a refuser 40 M et à eu ce qu’il voulait un an plus tard : 60 M. Nous on ne peut pas refuser ne serait ce que 15 M, alors 30 M, je n’en parle même pas. A la limite je viens à penser que garder Saliba et qu’il foire la saison 19/20, serait une bonne leçon en voyant sa côte descendre à 10 M. L’Asse n’est pas en position pour marchander le bétail.
Nous aussi on passe par dessus les clubs pour négocier, voir Huard qui était d’accord avec l’Asse, alors qu’il était toujours sous contrat et tu n’as pas contester cette pratique illégale. Et puis qui va remplir les caisses pour payer les factures et le mercato. Toi peut-être ?
Et qui paie les factures ? Toi peut-être
Saliba n’a joué QUE parce que Subotic a foiré sa saison, le Subotic des 6er mois n’aurait jamais perdu sa place sinon, sans oublié Silva et Kmp et les blessures de Debuchy et Perrin. Gasset n’a fait joué les jeunes que contraint et forcé. C’est un mensonge de dire que Gasset aime les jeunes. D’ailleurs si il les aimait, il n’aurait pas garder tous les vieux après 6 mois et il n’aurait pas garder Cabella qui est un tricoteur de 1ère. Gasset est une buse à l’ancienne, 11 gars qu’on fait jouer, jusqu’à ce qu’ils crèvent. Voir Khazri.
Médisant @jofran, ils ont recruté 3 futurs cracks en L2. 😂
Connu que des supp verts le palmarès. C’est trop vieux pour ceux qui ne s'intéressent pas à l’Asse, ils se souviennent. C’est comme si tu parlais du palmarès de Reims ou de Sedan.
Va faire comprendre cela aux rois de Foot Manager 🤣