poll
Activité
317
posts
3423
commentaires
6141
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comment marquer si Bouanga joue arrière ?
Put...quel est con de Stéph qui siffle.
Et si il y a des blessés, on est baisés.
T’es pas obligé de regarder.
Pas de bol, il est rare que cela ne fonctionne pas 😭
En tous cas, il est au bon poste pour s’exprimer.
Comme je disais ce matin, Hamouma remplaçant. Kazhri ne joue pas en 9. Haoulou latéral ? Aïe aïe aïe. la défense centrale craint un peu aussi. Belle attaque sur le papier. En espérant que Nordin lève la tête.
Le premier click vous envoie sur une page pub, vous la retirez et vous cliquer une 2ème fois sur les triangle et le match apparaîtra. Pas de pub, pas d’inscription et encore moins pas de numéro carte bancaire. 😉
http://www.hesgoal.com/
Arrêt terminus tout le monde descend, contre l’Espagne ☹️ Généralement.
T’es joueurs sont incapables de gagner en N2 et tu voudrais constituer une équipe L1 avec. 😂Fais jouer ton équipe et on ira en L2 direct.
L’équipe espoir n’est pas l’anti-chambre de l’EDF, c’était l’équipe B l’antichambre. A cette époque il y avait la B, l’espoir, Des armées (bataillon de Joinville), l’Olympique. Aujourd’hui la réserve de l’EDF, c’est les Français qui jouent à l’étranger.
Voyons @leréverbere, c’était une question ton post tout comme moi, ce n’est donc pas une attaque 😉
Hamouma sera probablement remplaçant. Khazri en 9, alors que Puel vient de dire qu’il n’est pas un 9....Peut-être qu’il n’y aura pas d’AC ce soir.
Les Ukrainiens n’ont rien à envier à l’Asse. Ce match ce jouera à peu de chose.
Au lieu de dire clean sheets, ne pourrions-nous pas dire feuille propre ?Pourquoi vouloir toujours angliciser la langue Française ?
Puel a raison, à quoi cela sert-il d’avoir 32 joueurs si 7 ou 8 ne servent à rien parce qu’ils n’ont pas le niveau L1 ?
Perso, il est possible qu’il rejoint Arsenal cet hiver.
C’est Puel qui comme pour jouer.
Non @Axton et c’est bien pour cela que les clubs ont créés des caisses noirs comme celle de l’Asse qui date de 1947. À cette époque les tickets de rationnement existaient toujours. 😉
Pourquoi effacer un post qui pose une question qui a lieu d’être et est légitime ? On ne dit rien de mal à poser question, on n’affirme rien. 😉
Aubam c’est surtout Kolo qui l’a fait devenir ce qu’il est. Dortmund après 6 moins voulait s’en débarrasser et Kolo lui a voulu le garder et Aubam à alors totalement éclos. Zouma sa carrière a été interrompu à cause d’une grave blessure. Moi, je kiff Tsibuabua qui a tout pour réussir. Et comme tu le vois, je ne provoque pas et n’insulte pas quand je débat avec une personne correcte et qui s’y connaît en foot avec d’excellent arguments. 😉
Ne serait-il pas plutôt préservé pour un transfert prochainement ?
Et c’est tant mieux qu’il joue. On verra ces possibilités. Moi, je crois en ce joueur. Il serait mieux en L2 qu’en N2.
De noir vêtu et capuche sur la tête. C’est qui c’est gars là svp ?
https://www.leprogres.fr/sport/2019/11/06/asse-violents-affrontements-a-lviv-entre-ultras-stephanois-et-ukrainiens-fktn
L’UEFA à tout pouvoir, la compétition est sous son égide.
Là, ce sera pas la Ligue mais l’UEFA qui risque de taper fort sur nous. Même si j’en suis sûr que les Ukrainiens sont les fautifs et pas les Stéphanois.
Neymar je m’en tape, lui il fréquente l’es réception de la jet set et c’est pour cela qu’il est toujours HS. Tu ne m’as pas lu pour Tsibuabua qui pour moi est meilleur que Saliba. Ta pépite, on en reparlera. Moi je parle foot et je ne déifié pas un joueur sous prétexte qu’il est jeune et vert. On m’a insulté pour Bamba et Maximin dernièrement et bien que cela vous troue le cul : j’avais raison, comme pour Saadi, Mayi et bien d’autres. Pour cela que notre centre de formation est mal classé, on ne produit majoritairement que des joueurs L2 ou National. N’oublie pas que nos voisins récoltent les meilleurs jeunes et nous ceux que Lyon ne veut pas. Notre souci est que nous avons le meilleur centre de formation d’Europe à 60 km. C’est pas comme Le Havre qui n’a personne autour de lui.