poll
Activité
317
posts
3423
commentaires
6141
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12:58 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12:08 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 11:00 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 10:00 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 09:00 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 08:00 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 06:30 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 11/03 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 11/03 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11/03 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 11/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 11/03 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 11/03 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On pourra pas hélas rester invaincu toute la saison. Moi, je voudrais bien; on aurait enfin la 11ème titre sur notre palmarès. 😜
Bon alors, tu l’as lu le lien ? 😉
Moi, je suis d’une autre discipline sportive. Tu devrais le savoir depuis que @vert glas est sur ce site 🤣ps : une discipline bien plus difficile et exigeante que le foot, seul le cyclisme peut rivaliser en difficulté et exigence. @amihvert.
Je préférerais qu’il prennent surtout pour les projectiles, pas pour les fumis.
Si il pouvait être en L2, ce serait génial. Hélas, ils vont revenir, la Ligue va s’en occuper.
Puel est supérieur à Galtier en tactique. L’un pense défensif (Galtier) l’autre pense attaque en ne négligeant pas La Défense. (Puel)
Attention, Tannane a été sublime à son 1er match, puis extion des feux 😉Alors attendont quelques matchs. 😜
Moi ce qui m’inquiète un peu c’est l’OM que tous voyaient à la rue comme les voisins, mais ils sont bien revenu. les voisins vont avoir bientôt l’arbitrage pour eux. Ce serait trop beau qu’ils aillent en L2. 😉
Je suis grincheux parce que exigeant. Sinon je n’aurai jamais eu un parcours pro aussi joli. 😉
Une trêve, c’est tout l’un ou l’autre : cela peut casser ta dynamique ou la booster 😉
M’Vila c’est le top en 6. Avec lui, on est bien plus tranquille. Son taf est obscur, mais de grande qualité
Oui, mais faut dire que certains absents ne sont guère de qualité et que Kolo c’est pas assurancetourix !!! Retire Ryad et M’Vila en 6, cela ira mieux. Retiré Hamouma et mets Nordin cela ira mieux aussi. Hamouma en remplaçant pour les 30 dernières mn, je pense qu’il fera de meilleur match. 10 mn pour toucher 1er ballon, cela fait très long.
Super bravo Coach. 👍
Les tirs ne veulent rien dire sur 11 turs 36,4 % de cadréssur 6 tirs 66, 7 % de cadres. Pour Nantes. et tu a raison pour la possession 60,1 pour Nantes et 39,9 pour Asse. d’ailleurs j’aime pas les notes et les stat. D’où je viens c’est de la connerie. Les stars c’est pour faire comme à la télé Américaine 😉 @alexloisio
Sois pas dur @Kop, il débute, rappelle toi Saliba en coupe contre Nîmes et aussi contre les quenelles. J’étais un des rares à être tolérant parce qu’il débutait et que c’était à Perrin de le diriger.
Perso, je ne voyais pas de défaite , rappelle toi le post de @Piment 😉
Nante 70% de possession de balle ; Asse 30%
Ils aurait pu faire N ou G et il n’y avait rien à redire. Les Nantais ne sont pas des daubes, c’est Sainté qui y a cru jusqu’au bout. Ne dévalorise pas notre V stp.
Il est vrai que vous auriez pu obtenir le N ou la V. Cela c’est joué à peu de chose. Pour faire un beau match, il faut être 2. Et pratiquement pas faute en plus. Bravo à vous Nantais et Stéphanois.
Et avec la manière svp 👍🤣Quel match, j’ai des étoiles plein le crâne. Je suis dans une autre galaxie. 😂
Depuis des années plutôt 😉
Tu n’as qu’à pas regarder 😉
Vous voyez beaucoup voulaient Printant pour la continuité et comme je le disais : continuité = stagnation et régression. Avec un Puel dès le départ peut-être qu’on serait tout prêt de PSG, vu le nombre de points qu’on a perdu rien qu’à GG. Perso je radote ; mais cela fait des années que je n’ai pris un tel pied avec les Verts. La manière était franchement sublime et les jeunes pensent à aller de l’avant. Un milieu, Camara, Youssouf et le patron M’Vila, cela aurait de la gueule. mettre sur le banc Ryad et Hamouma, sans oublier Kolo qui n’est plus dans le coup. Et je fais amende honorable avec Honorat, quel coffre ce gars là. Espérons néanmoins qu’il ne fasse comme Tannane : 1er match superbe, puis extinction des feux. Bravo l’équipe et bravo Mr Puel. ( quel tacticien ce coach!!!)
Magnifique match et là c’est V + la manière. Bravo à l’équipe et à Puel. GÉNIALLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!
On va marquer le 4ème but. Siiiiiiiii !!!!!!!!
C’est normal qu’on recule, on a joué jeudi. c’est normal que Bouanga soit remplacé, il a joué jeudi.
Cela fait des années que je n’ai pas pris un tel pied avec nos verts. En plus Ruffier, est immense une fois de plus.
Superbe Bouanga
Moukoudi ce n’est pas une erreur, c'est la malchance de glisser, cela arrive à tout le monde. Kolo, ok c'est une erreur.