Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
244
posts
1818
commentaires
3373
likes reçus

Tous ses commentaires

C’est bizarre, personne ne se plaint de ce favoritisme, si cela avait été les quenelles, les haineux auraient hurlé au complot. 😂ps : c’est pas les stades en France qui manque pour jouer sur terrain neutre.  Ou est l’équité sportive dans ce choix ?

Coacher des jeunes et coacher des pro pseudo vedettes, c’est tout une galaxie de différence. Si comme Zidane il avait un statut de meilleur joueur du monde, il pourrait s’imposer à eux, mais c’est pas le cas. Comment pourrait il dire à Kazhri qu’il a des abdos kebab ou à Cabella que sortir en boîte après un match c’est pas être pro ?

Diable666 - dim. 17 mars à 17h03 sur La performance XXL d'Hamouma

@Stéphanois68,la Belgique on l’appelle Diable Rouge, un site ce nommait Diable Vert, sur ce site des gens qui ne poste pas s'appelle : The Démon, Satan, Belzébuth, Diable, je ne vois pas où est le problème de me nommer Diable666.  La religion je la respecte c’est le choix des hommes, mais perso, je m’en tape, pour moi seul la foi compte.  Pas besoin de prêtre, d’iman où que sais-je encore pour prier. Œcuménisme et l’Apostolique, je connais. A +. 

Prendre le match d’hier contre une équipe démobilisée est plutôt amusant. Nous verrons contre Reims, Montpellier, Monaco ou encore Bordeaux si ce sera la même.  Hamouma était un crack contre Lille qui était en vacance  l'année dernière et cette année sur 26 Matchs il a joué 800 mn ce qui équivaut à 8,88 Matchs pour 1 but. Aujourd’hui il en est à 3. Merci Caen. 

Bravo, mais que la jeunesse footeuse est faible en France. Des instructeurs mauvais font des joueurs de niveaux faible ou moyens pour ceux qui de base ont des qualités de footballeurs très au dessus de la moyenne. Prenez Rocha et mettez le à la Masia et ce sera un crack. Abi et Tormain en Allemagne au Bayern et ce seront des cracks. En France il seront des joueurs très moyens. Dommage, ils sont bon de base ces joueurs. 

Diable666 - dim. 17 mars à 16h15 sur La performance XXL d'Hamouma

Que vaut Hamouma qui marque 1 but en 9 mois. Et qui après 26 journées avait jouer 800 mn, ce qui équivaut à 8,88 matchs. Dont 1 seul réussi contre une équipe totalement démobilisée. @letcheque ? il ne vaut rien et son salaire annuelle fait mal aux fesses pour un rendement proche du néant.   

C’est surtout la faute des enseignants. Si tu es mauvais prof, tu peux être un super footeux à la base, ton instruction te fera devenir moyen ou mauvais.  

Et les supp réclament les jeunes en L1😂 

C’est là qu’on voit pourquoi les jeunes ont du mal à passer en L1 :le jeu n’a strictement rien à voir avec la L1, il y a beaucoup d’espace, très peu de takles, le jeu est lent, on porte le ballon au lieu de le faire courir et beaucoup font leur numéro personnel. Aucun de ces jeunes n’est pour l’instant apte à jouer en équipe 1ère sauf contre Guingamp qui a démissionné. Ce nnest pas de leurs fautes, mais celles des enseignants. Suffit d’aller à la Masia pour voir la différence, là-bas c’est le ballon qui courre et pas le joueur. PS : en ce qui concerne le match, les verts dominent pour l'instant de la tête et des épaules. 

Diable666 - dim. 17 mars à 13h52 sur La performance XXL d'Hamouma

Tu veux laisser un joueur qui marque 12 buts, pour un joueur qui en a marqué 3 ? Hamouma est excellent contre les équipes démobilisées (3 but contre Lille en vacance), sinon il est à la limite de l’invisibilité. Il tient que 60 mn, Kazhri lui tient 90 mn. Contre les gros, et bien c'était pas folichon.