poll
Activité
317
posts
3423
commentaires
6141
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 18:00 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 17:00 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 15:30 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
- Duffus : "Ce but doit me donner davantage de confiance" 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Guichets fermés, Tifo, buts de folie, un Chaudron des grands soirs 07/09 Stade #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mdr Jacky pour ta réflexion sur Brest. 👍🤣
J’y croyais en Ryad, mais je suis un grand déçu, il n’apporte pas beaucoup, par rapport à ses immenses qualités.
Que Puel essaye 26 ou 27 joueurs, c'est normal, il découvre son matériel. Quand il aura trouvé ce qu’il cherche, il y aura moins de turnover.
C’est certainement obligatoire d’être avec les copains pour la fin du match. Une règle imposée par Puel. Ainsi les médias ne peuvent dire qu’il y a des problèmes d’ego @Kop.
La caisse noire date de 1947 et tout les clubs en avaient 1. Sans cette caisse noire, pas de "légende ".
Personne ne se sent installé et titulaire ? 🤣Y en a qui en privé doit bien faire la gueule, genre Hamouma quand il est sorti contre Nantes, visage fermé et direct vestiaire. Certains qui sont souvent HS et qui même à court de forme sont titulaire depuis des siècles. Mon héros, voudrais-tu nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? 😂
Vous dites que Larqué a raison, mais si un Evecnaute disait cela; vous l’insulteriez. « Quel aigri, va supporter les quenelles, que ta vie doit être triste et bien sûr; plein d’insultes grossières»voilà ce que vous diriez si l’un d’entre nous postait ceci. 🤣
Alors, tu l’a vu le lien sur Benfica ? 🤣
L’aigri de service.
Trois ans après son agression, Marin donne de ses nouvelles et remercie ceux qui l'ont aidéhttp://flip.it/3yndNk
http://www.poteaux-carres.com/potin-P9720191111214420.html
Cela serait vraiment génial. Les Ultra se feraient un point d’honneur de montrer que leur réputation sur l’animation d’1 stade n’est pas surfaite; mais archi-méritée. Le super kiff si nos Verts étaient finalistes.
Normal, il redonne de la fraîcheur physique et mentale à ceux qui peuvent. Faudrait pas oublier que pour retrouver 1 niveau physique comme ils ont aujourd’hui, il a fallu beaucoup travaillé à l’entraînement. 1 break est le bienvenu quand on a bien travaillé pour l’athlète. Tu reviens à l’entraînement avec faim et plaisir. Faut-il avoir fait du sport à haute dose pour le comprendre ?
" mon héros " 🤣😜
une chose qu’on oublie, l’Asse a rencontré une équipe qui pensait à jouer et non à casser ou a marcher sur les pieds de l’adversaire, 6 fautes seulement et nous aussi que 9 fautes. On verra quand on rencontrera les équipes bourrins habituelles, si on pourra réitérer notre match génial d’hier. Face aux équipes qui bétonnent, seront-nous capables de produire du jeu ?
Et Platini aussi......OSEF des joueurs partis, Selnaes ne valait que par M’Vila. PS , M’Vila qui se fait descendre par Larqué l’aigri de service aujourd’hui.
C’est vrai, on les avait battu 2 à 1 en 2018.
Lis plus haut, et l’heure prouve que j’ai écrit mon post avant celui-ci 😉je sais reconnaître mes torts, et ta remarque est justifiée. 😉
Alors là chapeau, l’Espagne est notre bête noire, lui mettre une telle raclée, c’est tout simplement sublime. Perso, j'aurais jamais pensé qu’on puisse lui mettre 6 buts dans la tronche. Formidable et super bravo à vous jeunes hommes. PS : attention, vous êtes en demi-finale et la coupe n’est pas encore gagnée, vous serez favori désormais; garder les pieds sur Terre. Et faites vous plaisir. Encore super bravo. Après un match sublime des Verts, votre victoire éclatante est la cerise sur le gâteau; que du bonheur de voir nos couleurs si hautes.
C’est pour cela que je disais très bon @Sphinx 😉🤣C’est de l’ironie @Kop évidemment 🤣
M’Vila est supérieur aux autres 6. Curieux de le voir avec Youssouf et Camara qui n’a que 2 Matchs L1 au compteur et que je trouve dégueulasse de le casser. Saliba faisait aussi des erreurs et nous a coûté très cher en coupe avec Nîmes et aussi avec les quenelles et vous l’avez cassé pour cela, aujourd’hui vous pleurez pour Saliba absent. Laissez sa chance à Camara. Quand à Moukoudi, il a 21 ans. Patience, ça viendra. Le seul qu’il faut mettre sur le banc des remplaçants c’est : Hamouma, lui il doit jouer la dernière 1/2 heure. ps : rappelez-vous de Mr biscotte (Malcuit) la 1ère année. Galtier avait dit qu’il fallait 1 an pour un L2 d’apprendre à jouer en L1 et bien Camara lui viens d’encore plus bas...... Il a les qualités pour être un bon joueur de L1.
Tannane et Diousse aussi @Kop ont 1 excellent 1er match, puis extinction des feux. Attendons 5 ou 6 matchs pour qu’il confirme celui d’hier. PS : une chose qu’on oublie, hier l’Asse a rencontré une équipe qui pensait à jouer et non à casser ou a marcher sur les pieds de l’adversaire, 6 fautes seulement et nous aussi que 9 fautes. On verra quand on rencontrera les équipes bourrins habituelles, si on pourra réitérer notre match génial d’hier. Face aux équipes qui bétonnent, seront-nous capables de produire du jeu ?
Désolé, mais pour redorer le lustre d’antan, faudrait un budget de 500 M minimum. Les joueurs de niveau mondial coûtent très cher.
C’est ce que je disais hier @Kop 😉
Ne compare pas deux organismes humain, ils ont chacun leurs spécificités. Perrin ne retrouvera jamais ces jambes. Il sera bon occasionnellement, mais avec 1 match par semaine, si il parvient à s’entraîner.
Cela me rappelle Ginola, il fait un centre et kostadinov va marquer, mais il y a 9 joueurs de terrain qui regarde et pas un ne vient gêner Kostadinov; qui est réellement fautif : le Bulgare ou Ginola ? Perso, les 9 copains. Kolo fait une erreur, mais Debuchy pouvait rattraper cette erreur parce qu’il est mal placé......Dans un match, il font tous des erreurs et c’est tant mieux, sinon il n’y aurait que des 0 à 0. Hier Kolo, demain un autre.
Toi en tous cas, tu a été très bon.
Son souci, il n’est pas à l’aise dans ce système établi par Puel. C’est un pur DC. Inutile de lui pisser dessus.
Perrin peut faire des piges, mais il y a longtemps qu’il ne plus enchaîner des matchs; hélas. Sa carrière est proche de la fin.