poll
Activité
317
posts
3423
commentaires
6141
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 07/04 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 07/04 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pareil pour moi, c’est un mytho comme son compère.
Pour vous. Bonsoir et bienvenue Raoullevert C'est Perrin qui a remporté la finale EVECT face à Curkovic avec 61% des votants.
Oui et je suis fier de mon fils, qui est aussi mauvais que Perrin et qui lui se tait, au contraire du jaloux capitaine de pacotille, qui l’a ramène que pour jalouser Ruffier et faire un énorme caca nerveux et détruit le vestiaire ce jour là. 🤣😉
A commencer par Puel 😂 Les pro Puel, pas sur la tête siouplait pas sur la tête. 🤣
Et son Corleone du forez, c’est pareil : doit-on laisser son immunité à un bandit qui n’a plus ton ses facultés physiques et mentales ?
Oui, tant que c’est la vérité.
Lacroix n’est pas un boulet, il ne joue pas et se tait. Tu veux des boulets qui jouent très peu et payés à prix d’or : Hamouma, Silva et Perrin qui joue plus que les 2er cités, mais qui un boulet tant il est lent et fragiles et surpayé. Que dire de Diony, Kmp, Nordin. Des attaquants qui ne marquent jamais.
J’ai pas dit Abi est l’intrus, mais Hazard c’est l’intrus @bergessio 😂😂😂
Non, c’est à lui même quand il démissionne du poste de ministre de La Défense. Et cela a été souvent repris par les médias dont pour Valls. 😉
Ptdr @Lubo
Heu Hazard 🤣
Excellent @Babe 🤣
C’est Jean-Pierre Chevènement qui a dit cela à Manuel Valls. 😉
Très bien 👍
Évidemment, Galtier est solidaire du club. Mais ceux qui s’intéressent à Sainté, savent que Galtier n’en voulait pas, la preuve en 6 mois il l’a fait joué 4 fois, dont la 1ère fut juste après son arrivée. Galtier est langue de bois, un spécialiste. Il était en colère quand il a dit qu’il balancerait les noms des pseudo blessés pour le match contre Nancy et il s’est ravisé avant de partir cette année là. C’est pas à un vieux singe comme Galtier, qu’on apprend à faire la grimace. PS : alors que tous critiquaient Pogba, Galtier lui le défendait’ et disait qu’il avait fait un bon match, mais il disait un mot dans son layus, qui montait qu’il était d’accord avec la meute. Il a placardé Bayal et relis ce qu’il disait pour cela et relis ce qu’il disait pour l’élargir. 🙄🤣
Et rien ne dit qu’en Août on puisse jouer sereinement. La grippe espagnole c’est "joué" en 3 vagues bien distinct dans le temps et la 2ème vague fut bien plus meurtrière que la 1ère. La grippe espagnole c’est de janvier 1918 à décembre 2020. Il y eu une "trêve de 2 mois" en janvier 19, avant qu’elle reprenne. Le dernier cas signalé et en. Nouvelle-Calédonie en juillet 21. Juste avant, une épidémie de pneumonie en 16/17 fit des ravages, la cause les Indochinois, territoire Français à cette époque. Avant les épidémies s’espaçaient de 50 à 60, depuis 1889 c’est de 10 à 40 ans.
La sémantique les amis, la sémentique Ce n’est pas insister qu’il faut dire, mais FAIRE PRESSION. On peut lâcher une phrase une fois pour faire pression et ne pas insister. Avec Romeyer faire pression ne sert à rien : il fait toujours ce qu’il veut; exemple Béric et Aubameyang. Gasset voulait se débarrasser Je de Béric et Galtier ne voulait pas d’Aubam et aussi N’Guemo (Tsafak) Galtier voulait Chantôme et Romeyer lui a collé pendant 6 Moix Tsafak. Lisez ce que dit Galtier et n’oubliez pas qu’il avait comme Puel, les pleins pouvoirs : http://letalkshowstephanois.fr/lasse-pense-chantome-avant-de-penser-nguemo/
Avatar de Reppellini warning Reppellini access_time Aujourd'hui à 14:25 Va lui dire en face si toi tu assumes toujours tes gestes fait et paroles facile derrière un écran d insulter un joueur. @Repellini, Tu leurs demandes d’aller voir villa et de lui dire en face qu’il faut assumer, à moi tt à l’heure, tu as flambé, alors assume toi aussi et demande leurs aux Evecnautes 🤣 PS : le mot BALTRINGUE c’est de l’argot, qui signifie mauvais, c’est pas une insulte.
Mdr @lubo 😂
@Pat, le vélo c’est un entraînement totalement différent du foot 😉
Tu as vu quand Sainté faire des matchs à haute intensité ? A part des Victoire contre les quenelles, on se plaint assez qu’ils marchent sur le terrain. @Kop
Qu’il soit déjà là Beric, ne change rien. Gasset voulait qu’il parte et Romeyer l’a envoyé se faire foutre en le prolongeant.
Pour 2 semaines d’arrêt, il faut 1 mois de préparation. 😉
En tout cas c’est pas moi qui pleurerais ces deux pseudo présidents. Il se sont goinfrés de fric et bien c’est un juste retour de bâton. L’Asse même en N, restera. Des Rouen, Le Havre, Sedan, Sète, Olympique de Pantin, Reims, Auxerre et des dizaines d’autres qui ont eu leur temps de gloire, comme Bastia et Lens, ont chuté et pourtant il existe toujours et c’est bien l’essentiel.
2 fait célèbres @Paulo : Galtier ne voulait pas d’Aubameyang. 😉 Gasset ne voulait de Béric et c’est Romeyer qui lui a prolonger son contrat. PS : Printant à pris ce que la pince Romeyer lui a donné, Hormis Ryad qu’il voulait. Dieu Puel voulait des joueurs cet hiver et Romeyer lui a fait une colonoscopie sans anesthésie général. Et Dieu Puel a fermé sa bouche comme un bon toutou d’employé. 🤣
Put... mon gars j’ai son âge, je te prends aux mots et bien sûr tu m’accompagnes, si tu n’es pas une baltringue. Par contre si on en vient aux mains, c’est toi qui paye son dentier. 😂
Oui mais lui, des conneries il en fait perpétuellement. Si tout les c... volaient, nul doute qu’il serait chef d’escadrille. 😂
Faut-il rire ou pleurer ? 🤣 Je lui suggère d’aller avec ces potes faire la manche à la sortie des églises. C’est con, il n’y a pas grand monde à la messe en ce moment. 🤣 Ce mec est multimillionnaire et il vient pleurer. A vomir; et ses potes aussi.
La poisse pour celui que l’Asse parrainera, on a que des chèvres chez nous. Vous imaginez prêter Hamouma l’éternel éclopé ou encore Silva, le parrainé sera bien aidé avec ça. 🤣 faudrait leur prêter Nordin, cela doit être son niveau et encore pas sur. Mdr.
C’est la mort pour les clubs Français. Les étrangers regarderont à deux fois avant de venir dans notre pays. On est nul en coupes d’Europe, alors là on sera au niveau du Luxembourg, car les recrues seront uniquement Français et ce seront que les recalés des clubs Européens, donc le fond des poubelles. On se retrouvera très vite avec des gars du niveau de Katranis ou Jorginho, mais Français. L’autarcie tuera le foot de club Français. Dans un monde hyper capitaliste, celui qui ne veut suivre les règles de ce monde est condamné à crever et il crèvera à coup sûr. Ce ne sera qu’une question de temps. La France veut toujours faire autrement que les autres en sport et autres matières, résultats en sport de club et dans plein de disciplines, on est ultra mauvais. Comme on disait dans les années 70 : on n’a pas de pétrole, mais on a des idées (super pourries évidemment) 🙄☹️🤣