Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
244
posts
1818
commentaires
3373
likes reçus

Tous ses commentaires

Tellement de joueurs forts en L2, ont échoué en L1, je préfère voir à l’usage. Ce qui me chagrine c'est qu’il est soit disant fort et il n’y a que l’Asse pour lui donner un petit million à la signature ?  

Et c'est avec ça qu’il veulent jouer une LDC 😂 

Diable666 - jeu. 28 mars à 16h33 sur Saliba à l'interception

Non, je reste 😂 

Le plus dur n’est pas de se faire connaître, mais de confirmer et rien ne dit qu’il confirmera; ex : Debuchy un crack en arrivant, un joueur banal aujourd’hui, Diony une belle saison suivi par le néant, Perrin un superbe joueur à 25 ans n'ayant jamais confirmé, Hamouma éternel espoir depuis 2012 et tant d’autres à Sainté et au monde. Saliba perso, n’a strictement rien démontré et si on en offre ne serait-ce que 15 M, le club ayant un besoin urgent de disponibilité, aurait tort de ne pas le vendre. A moins que les braves supp casse leurs tirelire et donne l’argent pour payer dettes et factures. A votre bon cœur cher supp. PS : pourquoi croyez-vous qu’ils ont transféré Selnaes, ils ont des échéances qui n’attendent pas et à moins de payer les pénalités ou d'être saisi sur compte avec tout ce que cela engendre, vaut mieux transférer à bas prix et honorer ses échéances. Cela me fait marrer de dire qu’on est au vert pour une somme ridicule, alors que le bilan n’est toujours pas visible

Enfin, quelqu’un de sensé. 😉 

Macron et son espèce sont des cons, ils devraient supprimer tous les acquis sociaux depuis la révolution et particulièrement ceux de 1936 et 1945, ils auront l’appui du peuple vert sans conteste et revenir à Panem et circenses. Ainsi le peuple vert représentatif de la décadence de notre société sera heureux, plus de manif et retour à l’esclavage, du moment qu’il aura son football, il tendra ses fesses pour se faire fouetter. PS : ceux qui ont donné leur sang pour obtenir des congés payés entre autre en 1936, doivent ce demander comment mourir une seconde fois, pour ne pas engendrer une descendance aussi dégénérée.  Rejoins par ceux de 1945 et 1968. 

Jofran regarde tes MP stp 

"Je ne faisais pas l'idiot dans les bars", Zidane évoque son hygiène de vie en carrière https://rmcsport.bfmtv.com/football/je-ne-faisais-pas-l-idiot-dans-les-bars-zidane-evoque-son-hygiene-de-vie-en-carriere-1658648.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV https://www.bfmtv.com/app/bfmtv

Put... quand on ne connais pas la carrière d’un sportif, on se tait. Poulidor à un immense palmarès et il a été barré pourtant par 3 coureurs de légende : Anquetil, Merck et Hinault. Les plus grands coureur de tout les temps. Occupe toi tu foot, cela t’évitera de dire des âneries. 

Je connais Villaz 

Tu n’aimes pas la vérité @ver84 ? 

Oui @mouais, mais moi je fais parti des nuls en langue et pourtant j’ai voyagé.  

Super classe de fêter la mort d’un homme pour du football ☹️ 

Diable666 - ven. 22 mars à 18h15 sur Mercato : Nsakala pour l'avenir ?

Prend Griezmann @Bandit, à 14 ans les Français n’en voulaient pas, là Réal Sociedad l’a pris et voit ce qu’il est devenu. Regarde aussi tout ces jeunes en Allemagne, pareil en France on n’en veut pas. À Sainté comme beaucoup de clubs Français, on veut du gros bourrin bien physique.  Cela vient de 1998. Lizarazu dépareillait l’ensemble à cette époque   

Diable666 - ven. 22 mars à 18h02 sur Mercato : Nsakala pour l'avenir ?

Classe de souhaiter la mort d’un homme pour du football. ☹️ 

Diable666 - ven. 22 mars à 18h01 sur Mercato : Nsakala pour l'avenir ?

Lyon ? Donc c’est mort, ils vont casquer le double de ce que peut mettre l’Asse.  

Et bien, si le grand Bébert est incapable d’être titulaire dans cette sélection, on se demande comment il pourrait être le buteur titulaire à Sainté.  Il il est gentil le Robert, mais il serait mieux ailleurs. 

Vous me faites marrer avec sa méconnaissance de la langue Française. Il existe des gens qui sont totalement réfractaire à toute apprentissage des langues, des maths ou de bien d’autres matières. Essayer vous d’apprendre le norvégien et après on en reparle. 

Annecy ? Tiens donc