Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
312
posts
3248
commentaires
5812
likes reçus

Tous ses commentaires

Diable666 - mar. 04 févr. à 09h15 sur #ASSEOM : 26000 billets vendus

Ça fait des mois que je lis ce que tu viens de poster @thewall et il n’y a jamais un rachat. Cette équipe est mauvaise et le restera.

4ème budget à égalité avec Lille, budget de 120 M. Puel n’est pas l’homme de la situation. Il est habitué à vivre dans l’opulence financière et recruter d’excellent joueurs, mais on lui retire cela et il est incapable de travailler avec les outils qu’il trouve à son arrivée. Il lui faut ses recrues personnelles pour établir un fond de jeu ? Une combativité aux joueurs ? Une envie de se battre ? Un physique qui permet de jouer plus de 20 mn. Puel est là depuis des mois et il n’y a rien de ce que je viens de citer. Désolé, mais il n’est pas un Antonetti ou un Galtier qui savaient se contenter de ce que le club leur donnait. Quand Galtier a eu les plein pouvoirs, les joueurs l’ont lâché parce qu’il est devenu tyran. Puel croit pouvoir révolutionner le club de façon dictatoriale, mais à l’Asse depuis des années les Perrin et cie ont des habitudes et des privilèges de starlettes et les bousculer fait qu’ils se braquent. Ils lâcheront Puel si ce dernier continu à imposer par la force ses façons de faire.

Depuis le début je le dis, c’est un joueur moyen et en Angleterre la réalité éclatera face à de véritables joueurs de niveau mondial. Il n’y a pas un jeune joueur de l’Asse qui fera une carrière dans un grand club des 4 championnats d’importance en Europe. Ils ont à peine le niveau milieu de tableau L2 en France dont le championnat est d’une incroyable faiblesse. L’Asse en L2 Anglaise, avec son effectif actuel jouerait le maintien à coup sûr.

@PatdeSainté, Un amalgame de vieux noms ne fait pas une équipe et ne fait pas non plus une bonne équipe. Voit le Matra Racing 88/89 qui avait des noms plus jeunes et qui termine 17ème. Gardiens P. Olmeta F. Darcy Défenseurs P. Avenet P. Mahut Lafargue Sonny Silooy B. Germain M. Bossis T. Tusseau Diaby Sekana Le Magueresse S. Blondeau J.-C. Debu Milieux de terrain Ben Mabrouk L. Pérard Fernandez L. Jumel C. Hageman R. Gohi Littbarski T. Fernier Attaquants G. Buscher Krimau Umpierrez B. Bureau Francescoli.

Diable666 - lun. 03 févr. à 19h16 sur #ASSEOM : Un derby pour Villas-Boas !

Un amalgame de vieux noms ne fait pas une équipe. Voit le Matra Racing 88/89 qui avait des noms plus jeunes. Gardiens P. Olmeta F. Darcy Défenseurs P. Avenet P. Mahut Lafargue Sonny Silooy B. Germain M. Bossis T. Tusseau Diaby Sekana Le Magueresse S. Blondeau J.-C. Debu Milieux de terrain Ben Mabrouk L. Pérard Fernandez L. Jumel C. Hageman R. Gohi Littbarski T. Fernier Attaquants G. Buscher Krimau Umpierrez B. Bureau Francescoli

@42greg42, tu te souviens où on était en 1963/1964 ? Tu te souviens de la date de création dans l’esprit de l’homme qui a créé le club. On va nous ressasser pendant combien de siècles où on était il y a 16 ans ? C’est du passé et le monde a continué d’avancer, tu devrais en faire autant. Romeyer sait-tu combien il a mis en argent de sa poche dans ce club ? Sait-tu qu’elle était sa véritable relation avec Carvalho ? Sait-tu qui a réellement sauvé le club. Manifestement tu ne sais rien, hormis les âneries qui se veulent vérités officielles. Si tu veux apprendre, demande-moi. Vertglas ce fera un plaisir de t’enseigner. Salutations camarade vert.

Montpellier 13ème avec Metz à égalité avec un budget de 40 M. Asse 4ème an égalité avec Lille avec un budget de 120 M. C’est à dire que Sainté à 3 fois le budget de Montpellier qui encaisse néanmoins 1 but de moins. Montpellier est 5ème avec 33 points et l’asse est 15 avec 28 points. Pas mal pour un club à 40 M de budget et minable pour un club ayant ingénié comme coach et un budget de 120 M. Attention @Kop Nord, ton aveuglement te fait perdre doucement mais sûrement ton jugement et ta crédibilité. Dommage car il y a peu, tu étais un des meilleurs du site. Connaissant des amis à Sainté, je crois savoir pourquoi. Tu crois que Romeyer sait qui tu es ?

@Rico ça va ma caille ? 🤣

Tu nous a bien enfumé avec ta déclaration d’avant match. T’es bien un ex-vert pour nous avoir baratiné. 🤣

Il nous fait plutôt cauchemarder l’Asse.

Faire prendre aux gens, des vessies pour des lanternes 😂

C’est clair que @Anti-footix vaut bien mieux que beaucoup sur ce site, même si on n’est pas toujours d’accord, on parvient à converser avec courtoisie avec lui. Facile, il connaît le foot et l’histoire du foot vert. Lifegreen bienvenu dans le monde de Vertglas sur ce site. Dur de rester Zen quand on s’acharne sur toi. Perso, continu de poster tes joueurs et tes liens. C’est instructif et c’est infiniment mieux que de lire sans cesse les exploits passés des verts, comme le 100ème derby ou les états d’âmes d’ex-joueurs verts oubliés depuis des lustres. A chacun son style et ses hobby : toi la détection, moi le style sans fioriture et Kop depuis quelque temps, le preux Hérault de l’Asse et de Puel avec le soldat @Fabio. 🤣🤣🤣 (je vous taquine l’italien et Robin des bois).

"Bien en place", "on a mal négocié plusieurs occasions (lesquelles)" Il est vraiment à côté de ses pompes ce gars là où il le fait exprès ?

Le passé,toujours le passé. Perso, cela ne me console pas de la défaite d’aujourd’hui.

Diable666 - dim. 02 févr. à 21h58 sur Centonze : "On a été efficace"

Sans Ruffier, on aurait certainement encaissé 2 buts de plus. Je vois pas ce qu’il aurait pu faire sur les 3 buts encaissés. Fusillé à bout portant le Stéph, mettez Moulin qu’on rigole comme contre PSG. Ruffier, c’est le seul qui se bat sur le terrain. Et avec Saliba et Perrin sans oublier Trauco et Debuchy, il n’était pas aidé.

Diable666 - dim. 02 févr. à 21h41 sur Debuchy : "On tombe de haut"

Nous sommes 4ème question budget à égalité avec Lille, budget de 120 M.

Diable666 - dim. 02 févr. à 21h38 sur Debuchy : "On tombe de haut"

D’après certain Metz est une équipe très faible 🤣 Bah Dieux merci, parce que si elle était forte on en prenait combien ? 10 peut-être ? Respecter les Messins, c’est pas eux qui sont faibles, c’est l’Asse et cette équipe de hasbeen et son entraîneur incapable d’instaurer un semblant de fond de jeu, incapable d’avoir une équipe qui joue plus de 20 mn et incapable d’avoir une équipe combative. Sans l’exploit individuel de Hamouma (quel but superbe), on perdait 3 à 0 et contrairement aux assertions de @Kop Nord, ce n’était pas de la chance. Les Messins se sont battu avec leur armes et leurs buts, ils ne les doivent qu’à eux-mêmes. Bravo Metz.

L’OM et Montpellier si ils nous battent, ce ne sera même pas la crise. À Sainté, le vueux tant que le fric rentre, il s’en tape du club, contrairement aux assertions des érudits chevaliers blancs du site.

4ème budget avec Lille de 120 M.

C’est ce que disent tout les boxeurs, quand on leur dit de lever les mains, il sont inquiet qu’une fois le cul à terre 😂

Si déjà Abi ne défendait pas sur les corners adverse, on pourrait peut-être voir des contre-attaques. Et si il dézonait moins, on pourrait peut-être voir des tirs.

C’est bien, tu as ouvert les yeux 🤣

C’est clair que ce sont pas des Picasso 😂

Puel ne pourra rien construire. Il faut déjà que beaucoup s’en aillent et hélas, personne ne veut de ses joueurs de niveau L2 milieu de tableaux et les rares club demandeurs se heurtent à la goinfrerie de Romeyer. Puel d’ailleurs n’est un bâtisseur que si son président ouvre le porte monnaie. Et nous ont recrute des joueurs CFA (Herelle et Maçon) qui ne tarderont pas à jouer.

Coucou, qui avait raison que le retour des blessés ne changerait rien 🤣🤣🤣

Désolé @David, excuse non valable. Il pourrait y avoir : 1) un fond de jeu 2) de la volonté 3) de l’envie 4) des tactiques moins défensives 5) des joueurs qui jouent plus de 20 mn. Il fut un temps des entraîneurs arrivaient en milieu de saison et il y avait du changement sur le terrain, avec Puel : aucun changement.

Ta remontada c’est pour quand @Sphinx 😂

@Adri, lors de son 1er derby à GG, il nous coûte la victoire, sur le site j’étais le seul a le défendre parce qu’il débutait. Si tu veux, je peux retrouver les post de ce match (je l’ai déjà fait)😉

Ha oui matelas confortable ? Il suffit de perdre contre l’OM et Montpellier et fini le matelas. Quand à cet été, personne ne voudra une fois de plus nos joueurs, donc on gardera ceux qui on un contrat doré et mieux encore, on prolongera Perrin dans le staff avec un gros salaire. On perdra à Lyon et à Paris. Puel pourrait être le fossoyeur du club si il continu avec des Abi, Diony, Cabaye, Salicaca et cie.

C’était bien la peine de retrouver les blessés, si c’est pour prendre une branlée. Perso, j’avais dit que cela ne changerait rien et c’est clair que rien n’a changé; hormis les défenseurs aveugles de Puel et cette équipe de vieux joueurs hasbeen, à qui je demande : qui c’est les nanards aujourd’hui, vous ou ceux qui émettaient des doutes et que vous avez démoli dans votre aveuglement stupide ?