
poll
Activité
317
posts
3423
commentaires
6141
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'ASSE avant l'Europe pour le Servette FC 20:00 Pros #ASSESFC
- Flash - Coup de tonnerre en Ligue 2, la DNCG confirme sa décision 17:45 Ligue 2
- [TDFL2] Et si le choc de la Ligue 2 se déroulait le 4 octobre ? 17:00 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE prolonge Mayilla avant de le prêter 15:21 Mercato
- Mercato - L'ASSE en difficulté pour prolonger un grand espoir ? 13:00 Mercato
- Mercato - Un attaquant de l'ASSE officiellement prêté 12:30 Mercato
- Une défenseure de l'ASSE marque l'histoire de l'Algérie 11:00 Internationaux
- L'insolite anecdote de Sako sur l'Équipe de France et Laurent Blanc 09:30 Anciens Verts
- Mercato - Des mouvements en Ligue 2 08:00 Ligue 2
- La Ligue 2 fixée sur son dernier participant ce mardi 06:30 Ligue 2
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
25 buts @bergessio et on en a pris 38 en L1.
@Marco, son nom a été révélé dans les médias, donc aucune délation puisque c’est de notoriété public. 😉
Désolé, c’est Saliba au marquage et il oublie Delort qui surgit et marque. Regarde le but. Trauco lui est simplement battu à la course avec le centreur et ne commet pas de faute de placement.
C’est un texte de la cellule com qu’ils reprennent en chœur.
Le but est pour toi qui a été inattentif. Quand au reste de ton interview, ce n’est que du blabla.
L’essentiel est de marquer et ton but est magnifique Delort. Mieux fait avoir une demi-occase qui va au font que 10 qui ne rentrent pas.
On saura cela en fin de saison @Dallas et si tout était parfait, ils montrerait leur bilan comme tout les clubs, mais eux cela fait 3 ans qu’ils le cachent.
Qui a le niveau face M’Bappé ou Aubam qui court vite ? Tu peux avoir le niveau mais courir moins vite qu’un adversaire. @Jofran
Trauco est simplement battu à la course sur le but. Et Saliba sera très vite dans les tribunes en Angleterre. C’est un joueur moyen qui est bon en France, pour notre championnat de niveau inférieur à celui de la Russie.
C’est le début de l’action qui prime et heureusement sinon tous résisteraient pour ne tomber que sans la surface.
C’est Saliba qui merde et Perrin un peu aussi.
Enfin de compte Trauco ne commet pas d’erreur sur le but, il est tout simplement battu à la course avec le centreur.
Saliba 7 ? Cette note comme tout les autres notes est hilarante. La Forez Académie est celle qui note le mieux les joueurs.
Enfin de compte Trauco ne commet pas d’erreur sur le but, il est tout simplement battu à la course avec le centreur.
Perso, quand je pense à cette équipe, je ne rêve pas; je cauchemarde 🤣
Ce ne sont pas des iconoclastes, ils sont aux contraires des adeptes du passé 😂
Faudrait préciser cher Evect que ceci est à titre indicatif, Puel a l’habitude de bouleverser le programme établi. Surtout pour le public qui se déplace aux entraînements et qui se retrouve le bec dans l’eau.
Beric a été vendu pour alléger la masse salariale et surtout que Puel ne comptait pas sur lui. Si ils avaient pu vendre les indésirables, ils seraient certainement moins inquiet pour leur passage à la dncg. Rien ne dit qu’on aura le droit de recruter avec la perte sèche qui s’annonce.
C’est beau les rêves. 😂
C’est bizarre on les entend plus. Notre effectif personne n’en veut, ce ne sont que des noms d’ex-gloires qui n’ont plus d’essence dans le moteur et pour certains en plus dont les bielles sont cassées. La preuve, à chaque mercato, personne n’en veut en Europe.
Tu as tort @Paulo, pour sa prolong du temps de Galtier, il a foutu la merde en Avril et à diviser le vestiaire. Pourtant Dieu n’avait rien à craindre, il aurait été prolonger en juin, mais monsieur voulait partir en vacance et pas rester à Sainté pour signer un contrat. Cela a fait que nous n’avons pas pu jouer la LDC.
Salut @Zakkio, tu as raison.
Pourtant on a pour Capitaine Dieu Perrin, l’enfant de Sainté. C’est à lui de dire les choses. A lui tout sera pardonné, même la délation. 😏
250 K par mois. J’ai mis l’article un peu plus haut. 😉
HS : https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-une-fracture-de-plus-en-plus-nette-entre-puel-et-une-partie-de-son-groupe/
Beric a été vendu pour alléger la masse salariale et surtout que Puel ne comptait pas sur lui. Si ils avaient pu vendre les indésirables, ils seraient certainement moins inquiet pour leur passage à la dncg. Rien ne dit qu’on aura le droit de recruter avec la perte sèche qui s’annonce.
Beric a été vendu pour alléger la masse salariale et surtout que Puel ne comptait pas sur lui. Si ils avaient pu vendre les indésirables, ils seraient certainement moins inquiet pour leur passage à la dncg. Rien ne dit qu’on aura le droit de recruter avec la perte sèche qui s’annonce.
Bravo Montpellier, à 10 contre 11 pendant une cinquantaine de mn, vous avez bien résister à la terrifiante meilleur équipe depuis 2004 (dixit Romeyer). Et vous inquiéter pas, au port de Brest, le rafiot miteux et mité de l’Asse va couler, une bonne fois pour toute cette saison. Mais on finira 17 ou 18ème et on restera en L1. (Je me refuse de croire à l’impensable qu’est la descente).
Après la Var le but aurait été annulé.
Non ce n’est pas une blague, Caiazzo a dit qu’ils avait rajouté de l’argent. PS : Caiazzo dont le rôle est de ramener du pognon, à bien fait son taf encore une fois. C’est ton pote Roro qui est responsable du sportif; qui merde comme toujours.