Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
317
posts
3437
commentaires
6140
likes reçus

Tous ses commentaires

Quel taille fait-il ? Il a l’air d’un géant.

Tu es vraiment gentille @Babe. Garde-le, c’est un collector 😂

Chut, tu devrais pas dire qu’il y a de moins en moins de supp vert au Sénégal. Sur Evect, les mecs croient qu’on est le club le plus adulé, là tu détruit leur fantasme. 🤣

Ce serait bien @Requin, on le vendrait pour 50 M, ce qui ferait du bien aux caisses de l’Asse.

Il l’a prouvé au temps de la préhistoire 🤣

Ça va le faire tout drôle aux joueurs de palper 4 fois le smic. Nous on serait heureux de les percevoir ces 4 fois, mais eux habitués des sommes pharaoniques...,..ils vont pleurer que les fins de mois sont difficiles. 🤣

Tu oublie le 3ème de L2, qui doit jouer les barrages et doit donc monter aussi.

Je t’aime et t’adore @Perrin. 🤣😉

@Jofran, je suis le Diable, donc blasphémer est normalité pour moi 🤣😉

Beric ? Tu lui mets Bellone et rocheteau, sans oublier Platini et c’est bon, il pourra marquer des buts, sinon c’est un plot des années 70, même Gerd Muller bougeait 20 fois plus que lui.

Ha oui, ne doive pas prévaloir !!!! Cnest valable pour Perrin, Hamouma aussi ?

😜👍

Moi, je comprends pas qu’il n’ait pas mis les 2 autres au placard et recruter un AC moderne.

Ruffier sera une passoire à 40 ans 🤣😉

Moulin regarder le brouter l’herbe devant psg, regarder le sur ces sorties kamikazes qui valent péno bien souvent, regarder le sur les corners; c’est un joueur de National. Il n’inspirera jamais la crainte, comme pouvait l’inspirer Ruffier. Que Moulin soit titu et je prends le pari que vous ne tarderez pas lui ch... dessus, mes braves supp versatiles à outrance. 🤣 Pour quelques matchs où il est moins bien, à cause de cette défense passoire avec des mômes inexpérimentés, vous oubliez les dizaines de matchs qui sans Ruffier, on perdait. Vous oubliez la CDL qui sans Ruffier, on n’aurait jamais été en finale. Mettez Moulin en CDF et PSG va peut-être avoir envie d’exploser, le record de buts pour une finale. Moi je regarderai et me rappellerai Darry Cowl dans Le Triporteur.

Heu ! J’adore Ruffier, mais le comparer avec les 3 monstres que tu cites, même pour l’âge, c’est impossible. Ruffier à 40 ans n’aura jamais le niveau qu’avait ces 3. 😉

Se contenter d’un Beric, cela montre combien vous n’êtes pas habitués à de vrais joueurs modernes. Beric c’est les années 70. Parce qu’il marque un but contre les quenelles, vous en faites un crack. Désolé, il était très bon avant ces 2 genoux atteint et surtout il y avait un joueur qui avait une complicité avec lui, qui s’appelle Louis Schaub. Et dans le championnat encore plus faible que la L1, ils semaient tout 2 la "terreur"

franchement si Sainté n'était en finale, tout les supp verts s'en foutrait de la CDF. De toute façon elle est pour Paris, pas besoin de la jouer.

Désolé les amis, il y à longtemps que je ne crois plus ces gens. Il est peut-être sympa, mais on verra ce qui dira, si il reste 5 ans au States dans le même club.

Comme Aubam Robert ? Lui partout où il passe cnest sa deuxième famille. 🤣

La faute aux parents mon ami.

Au prix de ses émoluments, je veux bien être habitué HEUREUX des pépins physiques. Cela empêche de jouer au foot, mais pas de vivre une vie normal. Je serais content d’être rentier; pas vous ?

😂

@kop, c’est les trois de L2 qui doivent monter.

Et qu’est-ce que tu veux qu’on en fasse de tes éclopés. L’un ne joue plus depuis des lustres et encore quand il était à 100%, il était ultra mauvais comme attaquant 1 ou 2 but à l’année. Et l’autre avec ses genoux en papier crépon, peut retourner d’où il vient. Bordeaux nous l’a mis profond avec son boiteux. PS : c’est normal, personne ne s’intéresse au dossier médical des recrues au club. Et puis cela arrange Romeyer : c’est pas cher, j’achète.

Accrochez-vous tous les trois, cette saloperie ne peut rien contre vous, vous êtes les plus forts.

Les mecs se disent supp d’un club, mais ils ne connaissent rien du club et des hommes qui ont bâti l’histoire du club. Quand on voit le palmarès de Rachid et celui de Alex, c’est vraiment à ptdr, perso ça me dégoûte qu’on ne connaisse pas l’histoire de l’Asse. C’est comme cela vu qu’on ne gagne plus rien, qu’on rejoindra les Sedan, Sète, Le Havre,Rouen, Pantin, Reims, Auxerre ect ect aux oubliettes.

En bref, des ignares 🤣

Depuis l’aube des temps, c’est le fric qui mène le monde. Même à l’âge des cavernes, la femelle pour manger savait ce qu’elle devait faire et les faibles obéir au plus fort. 🤣

Put.... il veut tuer Hamouma, Perrin et Silva. Ils ont du mal à faire un match par mois pour Hamouma et Silva, alors tous les 2 jours...,.,🤣