Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
317
posts
3423
commentaires
6141
likes reçus

Tous ses commentaires

En 54 j’étais pas né non plus 😂 1 an après je suis né.

Pourquoi pas Antonetti @Requin. Puisqu’on est un club nostalgique.

"Depuis que Puel est là, l’équipe joue souvent avec huit joueurs à vocation défensive" Merci Robert et attends-toi à te faire injurier par les Evecnautes, pour eux Puel est un grand entraîneur offensif et tout et tout, le top mondial des entraîneurs, ce n’est jamais lui qui est en tort, c’est de la faute des joueurs si on marque pas et qu’on est à la porte des barrages et pire peut-être 🤣

En sport il n’y a pas de traître. Il y a les intérêts de la personne. On n’est pas en fonction armée pour la France. @Levertexpat. 😉

En sport il n’y a pas de traître. Il y a les intérêts de la personne. On n’est pas en fonction armée pour la France. @Levertexpat.

Mdr @CHC

Aucun rapport. Les Hollandais c’étaient leur égo et les Français une histoire de fesses.

@Paulo, les joueurs d’aujourd’hui n’aurait pu faire carrière en ce temps là. Le foot était ultra violent et pas de remplaçant aussi pour certaines années. Un Perrin, Hamouma aurait mis fin à leur carrière face aux brutaux Allemands, Italien, Tchécoslovaquie, Angleterre et Amérique du Sud.

Claude Abbés, Georges Carnus. Dommage que sur ce site on les a oublié. 😉 Plus fort que Curkovic.

Claude Abbés, Georges Carnus. Dommage que sur ce site on les a oublié. 😉 Plus fort que Curko.

Un poulet sans tête. À dégager.

Lever de rideau avec l’équipe de 3ème division.

Il y a aussi la Hongrie de 1954, battu par une Allemagne à la surprise générale en cdm 54. Le Brésil 70 est la plus belle sélection National de tous les temps et 2ème la Hongrie 54 et son 4-2-4 révolutionnaire qui mit fin au WM avec une immense nouveauté : les permutations. Il avait été conçu pour le Budapest Honvéd et la sélection de la Hongrie.

Kopa, Di Stéphano, Kocsis, Leonidas, Ferenc Puskás, Franz Beckenbauer, Platini, Garrincha. Difficile de dire le podium, hormis Pelé le n* 1, les deux autres.....très dur de savoir. Messi et Ronaldo le portugais à ne pas oublier 😉 Et encore, il y a des gardiens qui était les meilleurs joueurs à leur époque.

Ha zig-zag. Quel foutu bon joueur.

Diable666 - mer. 25 mars à 15h38 sur Moulin s'entraîne au paradis

Ça pour être mort, il est mort sportivement parlant. Je n’aime pas le joueur, mais j’espère que l’homme vivra longtemps pour sa famille et lui.

Il lui faut un temps d’adaptation. On verra la saison prochaine. Moi je reste sur ma faim depuis 2012 avec Hamouma, c’est pas 1 an, mais 8 ans. 😭

Dis-moi, Dieu Perrin et l’éternel espoir Hamouma ont combien de sélection ? Je rigole d’avance pour ta réponse. Mais regarde le palmarès du joueur Herbin.

Lequel de Maracana, celui de 200000 places ou le petit de 80000 places assises et 20000 debout. Tenez, un gros gâteau avec la cerise en plus. Ça aussi c’était du foot. Que des noms qui font rêver. https://youtu.be/OXDROhmuvms

Diable666 - mer. 25 mars à 11h11 sur Moulin s'entraîne au paradis

Et toi t’es quoi @Cacal. Retourne à l’école et laisse les grands parler 😂

Putain mon gars @ paulomack, t’as quel âge 15 ans ? Regarde le palmarès de Herbin comme joueur à Sainté. C’est pas Perrin ou Alex qui lui arrive à l’ombre de sa cheville. PS : encore un qui connais rien à l’Asse et les hommes qui ont forgé son palmarès. Herbin à jouer de 1957 à pour son ultime match avec les verts alors qu’il était entraîneur, en 1975. Herbin était un immense joueur et entraîneur. Evect, vous devriez parler moins du contrôleur et de vos biquettes ex-verts et enseigner qui a fait l’Asse. Les mecs sur ce site sont totalement incultes dans la grande majorité. 🤣

Diable666 - mer. 25 mars à 10h43 sur Moulin s'entraîne au paradis

Comme si il s’entraînait alors qu’il est avec ses mômes et ses clébards 😂. On nous prend pour des lapins de 3 semaines. 🤣

Robert Rensenbrink (Décédé le 24/01/2020) Cruyff et Rep. L’attaque de feu des hollandais. Put.... d’Allemands en 74 qui les empêchent avec le fox-terrier ( Berti Vogts) de gagner la cdm 74 et en 78 l’Argentine de Videla. Cruyff ne jouait pas, mais Rep si, remplacer par Rensenbrik. Luque et Kempes surtout les assassinaient en prolongations. Ça c’était du foot, avec Harie Haan qui tirait les coups francs à 40 m et Ruud Krol capitaine en 78.

Attend qu’il soit en Angleterre pour parler de réussite. C’est pas gagné là-bas avec de vrais joueurs de foot. Zouma devait tout casser, une blessure et hop, c’est un joueur moyen qui doit son salut à son mètre 96 et ses 100 kil. En Angleterre c’est le championnat qu’il lui faut.

Nordin est un Kmp en plus jeune. Ça court partout mais cela ne marque que très rarement. Ennuyeux pour un attaquant. ☹️

J’espère que tu plaisantes @Forez ou alors la connaissance de notre club t’es inconnu ☹️

En réalité 3 joueurs sont emblématiques m de Sainté : Domingo joueur le plus capé 533 matchs et le plus de fois capitaine 424, dont les 1ère confrontation Européenne en Coupe Latine, Rachid Mekloufi et Robert Herbin. Les autres sont très loin d’être aussi emblématique.

Non, pas 1957.

Tu n’as pas lu le Sénégalais ? On est de moins en moins connu, en dehors de la France.

Il est même entré sur le terrain, alors qu’il était entraîneur et je crois qu’il avait marquer un but, Robert.