Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
312
posts
3233
commentaires
5796
likes reçus

Tous ses commentaires

@verridylix, regarde qui sont les 3 Italiens Gentile s’est occupé personnellement de Maradona en 82. Les stars d’aujourd’hui auraient comme Fontaine leurs carrières terminées

C’est faux : les 3/4 ne valent pas un kopeck comme Perrin par exemple. 🤣

Pour que la boutique tourne : des emprunts garanties par l’Etat.

De bouteille de Perrier 😂

Abame connais pas, mais Aubam je connais 🤣😉

T’es qui toi @jelesus ?

C’est clair @Piazza. Platini 3 ballon d’or et multiple meilleur buteur du Calcio. A une époque où : Bergomi, Tardelli et Gentile sévissait dans le foot Italien et mondial. Zidane, Messi et Ronaldo aurait eu leur carrière brisé en cette époque, fallait être en béton armé pour survivre dans le Calcio des années 70 et 80.

@Ppddasse a raison @Babe, tu n’y ai pour rien. Ceux qui comme toi sont porteurs de cette saloperie, sont victime de la malchance et ne peuvent savoir avant les symptômes et l’officialisation par un examen. Ne culpabilise pas, ce n’est pas de ta faute. La bise mon amie.

"Il n’y a aucun problème pour jouer en juin" Mais les joueurs eux ils en pensent quoi ? Partir en vacance avec les enfants c’est plus important que le foot. Tout du moins pour ceux qui ne sont jamais sélectionnés et encore plus pour ceux qui ne gagnent pas des milliers d’Euro, les joueurs de district par exemple.

Il y a aussi le capitaine et joueur emblématique Domingo. 😉 Difficile de choisir , perso Melkloufi ou Domingo.

OSEF personnellement. Pas vrai @Bergessio 🤣 Ce mec n’est pas sorti du centre de formation et beaucoup trop de cinéma autour de sa personne. Et sa seconde famille : Sainté, puis Dormund et après qui ? Arsenal. Ce mec est doué pour dire ce que veulent entendre les crétins de supp que nous sommes.

Perrin c’est qui ? c’est quoi ? Un joueur qui est resté parce que personne ne voulait d’un joueur en carton. Comme Domingo, il sera oublié dans 50 ans. Domingo le joueur et capitaine emblématique de l’Asse.

Kopa était aussi un immense joueur qui n’avait rien à envier à Platini. 😉

Moi je parle Asse, je fais pas de fixation sur les 2 que tu cites en permanence.

Zorro nanard est arrivé héhé, sur son balai magiqueeeeeu heu heu, le beau Zorro, le grand Zorro........ferait mieux sa bouche de la fermer héhé 🎶🎵🎶🎵

On peut pas dire qu’on est à l’équilibre avec soit disant 1/2 M. Cette année ton équilibre sera détruit et Fofana risque d’être vendu pour boucher les trous.

Pas sûr @Kop.

Il est dans son rôle de président des syndicats et il dit vrai. Sainté comme beaucoup sans rentrée d’argent devra fermer boutique. Comme n’importe quelle entreprise. Et comme tous ceux qui ont des crédits sur le dos, il faudra négocier avec le prêteur. Ce dernier n’est pas obligé d’accéder positivement aux débiteurs. Je pense que vous serez moi enclin à rire si Sainté devait déposer le bilan et repartir en National 2. Et ceci n’est pas utopique si la situation devait s’éterniser.

Si il a reculé, c’est pour préserver ses genoux et Youssouf ce sera pareil. @Sergent.

@Babe, La réponse est qu'un footballeur rapporte de l'argent et ne se remplace pas (Messi) et qu'une personne lambda se remplace facilement. ☹️

C’est la FFF le patron, ce dernier délégue à la ligue. Le responsable devant le ministère des sports; c’est la FFF.

Non toi tu parles de celui qui est un vélodrome exclusivement @Gratouille. Il s’appelle Buffalo celui l, parce qu’il est situé à l’emplacement où Buffalo Bill et son circuit a donné des représentations avec Sitting Bull.

Il y aurais encore à dire @Kop. Il c’est passé plein de chose dans ce stade mythique des années 20 à fin des années 50. Mr Jean m’en parlais souvent.

Cela mettra des mois avant que ce virus crève. Si tant est qu’il meurt.

On va encore m’appeler Mr je-sais-tout 🤣🤣🤣

Appelé le stade vélodrome de Buffalo, il était multifonctionnel. En tant que boxeur, j’ai appris qu’il pouvait accueillir 50000 spectateurs pour la boxe, Carpentier et Battling Siki y ont combattu. Il y avait le Rugby Le vélo Le foot (l’EDF y a joué et Sainté aussi) Il fut détruit dans la fin des années 50. J’étais né, mais très jeune pour l’avoir vu de mes yeux. 20000 spectateur. Il fut aussi un camp d’internement pendant la guerre. Il fut l’un des nombreux stades de Paris et sa banlieue, comme le stade Pershing qui fut démoli dans les années 60. Stade bâti en 1919 par les Américains, détruit dans les années 60 qui fut près de l’insep. Il porte le nom d’un général américain. Je viens de regarder wiki, c’est fort bien décrit, manque quelques anecdotes, comme Jacques Tati qui tournera Jour de Fête avec Tati et Paul Frankeur (l’éternel complice de Gabin). Je m’arrête là, sinon j’en ferais des pages 🤣😉 PS : il fut aussi pour le stock-cars et un lieu de meeting politique.

Diable666 - jeu. 12 mars à 22h00 sur Cure de jouvence chez les Verts

C’est un exploit pour les jeunes du PSG, vu le niveau des titulaires. Par contre chez nous c’est plus logique, nos vieux n’ont que leur nom d’ex-gloire du foot à faire valoir. Mais à part Saliba et Fofana, les autres n’ont pas le niveau.

Si Puel est logique, Perrin fera banquette, les deux jeunes lui sont supérieur. Perrin ne peut que rendre service sur le commandement de La Défense, mais est-ce suffisant pour redevenir titulaire ?