poll
Activité
0
posts
17
commentaires
48
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 20:00 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 19:00 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 18:00 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 17:00 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 14:00 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 13:00 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 12:00 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 11:00 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 10:00 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 09:00 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 08:00 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 06:30 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si tu crois que ca suffira a lui faire fermer sa bouche. T'inquiètes pas, dans 2 heures/semaines/mois il va venir nous dire que nos dirigeants sont des pipes parce qu'ils ont gardé Stassin contre son gré, ou que le cas Ekwah est mal géré.....ou encore que tant que le mercato en Ouzbekistan est pas fermé, et que tout le monde va partir. La connerie n'a pas de limites
Franchement ton cas relève de la psychiatrie. "Je confirme" alors que je n'y connais rien....mais ce sont les autres qui sont des gourous ! A quel moment est ce que Gazidis, Perrin ou Fahmy ont déclaré que Stassin allait rester ou était intransferable ? Ta vie doit être bien triste pour passer ton temps à venir déverser ta bile et ton aigreur sur les articles de ce site 2 minutes après leur publication a 9h du matin. Get a life, Bro! Bien que je doute que tu en sois encore capable, je t'invite à aller tirer un coup Mr le frustré , ou à aller consulter d'urgence, ca devrait te détendre.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis parmi tous les béni-oui-oui qui prennent chacune de tes affirmations péremptoires pour des paroles d'évangile, mais en proposant 250 joueurs chaque année, encore heureux qu'il y en ait un qui perce de temps en temps !!
Jean Bloguin, humoriste !
On a tous compris qu'on avait changé de dimension ( a part dam et chouchou), maintenant de là a s'imaginer qu'on va marcher sur la L2 il y a un monde. Avoir les meilleures individualités ne fait pas une grande équipe....... d'autant moins avec un coach incapable de se remettre en question
Ils sont pas magiques les joueurs
Je suis sûr qu'il pourrait dépanner sur quelques fins de match 🙄
Ça sent le retour d'Hamouma
Bonne nouvelle ou pas, l'avenir nous le dira. Encore vraiment très surpris du timing.....si c'est pour le recruter en tant que Joker, n'aurait on pas pu le faire il y a 3 semaines, qu'il ait le temps de bosser avec ses nouveaux coéquipiers ??
Ils peuvent tous partir ou ils veulent, on s'en tape. Merci EVECT de se tourner vers l'avenir et d'arreter de nous parler de cette bande d'incapables !
Trop hâte de voir la série Netflix
On l'aurait fait signer 1 an (voire 2 ) ca aurait pu etre un pari. Mais faire signer des joueurs pareils sur 3 ans avec des salaires aussi conséquents, c'est juste incompréhensible!! Dans la parfaite continuité des Diony et M'Bengue
Heu....tu penses sérieusement qu"il pourrait mal vivre le fait d'etre retenu par son club pour démarrer la saison de Ligue 1(en tant que titutlaire) ?? Son obectif c'est de s'imposer comme joueur professionnel, pas d'aller cirer le banc à l'autre bout du monde pour une medaille en carton (parce que OUI ! pour un footballeur pro, une médaille aux JO ca reste un objectif de seconde zone)
Allez, on le vend et on rachete Saliba !!
Je suis d'accord que c'est plus une tradition US mais ce serait quand même un bel hommage. Mais a choisir je préférerais encore que le club lui prenne une licence pour la saison a venir, histoire qu'il puisse jouer 5 minutes en fin de saison (si le public est autorisé a revenir dans les stades ) pour finir sur une autre note que celle de la finale de la coupe de france (je parle pas spécialement du carton rouge mais plutot du fait d'avoir joué 17 ans a Geoffroy Guichard pour finir dans un stade vide)
Du coup, quelqu'un peut m'expliquer ou était l'urgence de vendre Saliba ?
J'aime me retrouver dans le kop nord parce que c'est l'occasion de se retrouver à chanter bras dessus bras dessous avec des gens avec lesquels tu ne partages rien d'autre que ton amour pour les verts (du mec en costard-cravate, à celui qui ressemble à un clodo). Mais là franchement Lino34 ca me donne envie de gerber qu'on puisse défendre les mêmes couleurs
heu.....non ! pour notre capitaine aussi !