poll
Activité
3
posts
505
commentaires
554
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un monstre de physique et de sérénité hier soir ! Vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de chemin avec le club ; le garder encore 2 saisons jusqu'à ses 20ans nous aurait fait un bien fou !
Il a eu un match assez délicat avec le ballon , en revanche il s'est amélioré dans le jeu sans ballon en se rendant disponible , sinon il reste toujours intéressant avec un énorme abattage et beaucoup de générosité dans l"effort .
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joies , après cette belle victoire , cette émotion ; cette ferveur du public ,mais la finale n'est pas une fin en soit .... Ce qui compte c'est le trophée !!
Très beau but , qui est arrivé au meilleur moment . Maintenant vu la saison qu'il nous fait ( c'est à dire pas grand chose ) une petite dose d'humilité dans la déclaration n'aurait pas fait de mal !
Beau match de Coupe , les Rennais ont le cul bordé de nouilles ! J'ai bien cru que les Dieux du Foot nous avaient abandonné avec la combo Péno / Entrée de Diousse , mais finalement Diony et Kolo nous remettent dans le match . Plus rien ne peux arrêter les Verts , en seconde période , ils vont balayer ces bigoudaines et les renvoyer faire des crêpes ! Les Verts en finale j'y crois ! ALLEZ LES VERTS ! !
Ca va le faire ... ALLEZ LES VERTS !!!
100% d'accord , il était temps qu' un vrai Vert remette l'église au centre du village ... Retourne chez toi Martin Mosnier ; ce sont des branles couilles comme toi improvisés et autoproclamés journalistes qui font que Ruffier "est " une légende ou qu'on nous basssine ici sur ce site avec Janot et Diawara 2 tocards qui n'ont jamais rien gagné non plus , mais certainement des "légendes" pour certains !
Ca explique le niveau de Dioussé , on dirait qu'il a 40 berges !
Déjà ; t'attaques pas un derby avec un coup d'envoi aussi naze ... C'est quoi ce truc ?? On sait qu'on aura pas la maitrise et on leur refile le ballon direct .
Encore un qui ferait mieux d'aller à la pêche , si c'est pour aller dans le giron d'un escroc LR !!!
Et il n' y a pas que d'une mi-temps qu'on est en retard ... Sur la qualité des joueurs il y a un monde ! A part Saliba , quel joueur Vert serait titulaire à Lyon ?? Et ce n'est pas avec ce qu'on voit avec la réserve que cela annonce des jours meilleurs ...
Stratégie payante pour Garcia ! Connaissant notre difficulté pour marquer et ayant joué dans la semaine en Coupe d'Europe , ils ont attaqué à fond ,pour marquer et gérer derrière .
De toutes façons cela s'est vu tout de suite !!! Qu'est ce que c'est que cet engagement à la con ?!!?? On est pas au rugby !
1-0 pour Sainté !! ALLEZ LES VERTS !!!
Ca a été démenti par Favard ... Alors qui dit vrai ??
En sport rien n'est joué d'avance , l'exploit est possible ! ALLEZ LES VERTS !
On joue sans mettre de rythme , si on accélère pas ca vêtre difficle de marquer . Camara se cache derrière un rémois dès qu'il faut proposer une solution . Boudebouz est ectoplasmique .... Ca va être compliqué d'aller chercher les 3pts .
@ggvert pas assez boucher pour cette burne de Collin
Si ce sont les même abrutis qui n'y connaissent que dalle et qui votent Macron , faut pas s'étonner !
C'est vrai que ca ne présage rien de bon pour le futur du club ...
Vu que t'es un mange -merde , ca va !!
Bonne nouvelle si cela se confirme , la reprise en main du club , par Puel se fait doucement mais surement.
Abi est nul à chier , il ne prend pas un ballon !
Tout se qu'on peut souhaiter à ce boucher , c'est que équipe descende ( seulement 6 pts d'avance sur le 1er reléguable )
@FM Ok pour les 3 titulaires , mais les 2 caprins qui sont entrés à 20min de la fin on ne peut sérieusement pas croire en des jouirs meilleurs avec ces 2 burnes ...
"Techniquement bien au dessus de la moyenne " Ahahaha merci je vais l'encadrer celle là !!
"jai 22 ans et je me rappelle pas avoir vu une équipe aussi faible a l'ASSE" Sans vouloir être lapidaire , tu n'a rien vu mon pauvre !
Arrête Pifootnet tu deconnes completement ce soir ... C'est un scandale ce pénalty !
Il y a du positif : la qualif !
Mention à Benkhedim ?? !! Tu te fous de qui là ?? Il a brouté le gazon pendant 20min comme la mule qu'il est ... Son compère Abi pas mieux !