poll
Activité
3
posts
505
commentaires
554
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et il se refera massacrer s'il continue à délivrer des copies aussi indisgestes et indigentes ... De toutes façon l'eclosion d'un neuf ( qui n'en est pas un , en plus !! )alors que le club possède plus d'une 50taine de joueurs sous contrat ( pro /fédéraux /aspirant etcetc .. ) montre une fois encore qu'il y a un gros problème de formation et/ou de recutement à ce poste clé .
C'est ce que certains avaient déceler en le voyant jouer et en l'entendant s'exprimer aux micros à la mi-temps ou en fin de match . Puel qui est au contact ( bien plus que les pauvres supporters que nous sommes ) l'aura vite compris aussi .
Bah voila quand tu as un peu de talent il ne te faut pas 11 matches pour marquer un but "coup de chance " ..
Abi se fait lyncher parce qu'il est zéro ... C'est tout . A lui nous montrer qu'il a , quand même , une once de talent ( chose que tu reclames aussi il me semble )
Nous on a Abi ... Chut les experts du site nous disent que c'est un crack !!! Alors qu'il a marqué un but sans s'en rendre compte ce bourrin !! M'enfin ca compte quand même et ca permet d'aller au tour suivant .
http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/768151012757210.html
Et aussi l'immonde cornet de frite qui dépasse de son crâne ...
Ils partagent le même cornet de frite à la con sur la tête .. C'est sans doute l'explication ...
Pour Béric il y aura eu , un avant et un après Ferri . S'il n'a pas perdu sa technique et son instinct de buteur , s'est au niveau de l'engagement qu'il a flanché ... La peur d'une autre blessure peut-être ?
Ah la la ... Avoir fait partir Béric pour jouer avec cette chèvre d'Abi ( qui n'a pas marqué 1 seul but ) ... Incompréhensible !!
En même temps c'est un peu de sa faute si on en est là !
C'était plus facile , et certainement bien plus avantageux financièrement de donner un ptit bonus au numéro 2 pour qu'il devienne numéro 1 , que de chercher un vrai entraineur !
Ca à l'air d'être une belle burne ce Nedder !
"A nous de travailler pour améliorer ça." Mais vous branlez quoi depuis Juillet ( et encore je suis gentil ) ??
Marrant hier soir avant , je regardais le classement , et je me disais qu'au pire , en cas de saison vraiment pourrie , il nous fallait 15pts ( 5 victoires ) pour obtenir les 40pts du maintien , et qu'il fallait juste battre les 5 équipes derrière nous ( Toulouse , Nimes , Dijon, Metz , Amiens ) . Avec la prestattion de ce soir , on se rapproche de ce scénario foireux :/
Ah ben tiens !!! Cette connerie de tournée aux USA ..; Pays de clown qui n'y comprend rien au foot ... Deplacement qu'il fallait éviter pour plusieurs raisons ... On en récolte les fruits .
Ca aurait été mieux d'assumer , mais bon on met les enfants en première ligne ( on utilise les mêmes grosses ficelles que le système ! ) ca permet à la caravane de passer sans que les chiens aboient trop .
Abi est nul ... Rivera a semblé bien plus prometteur sur cette première période .
Il a l'air bien meilleur que cette chèvre d'Abi . Dommage de l'avoir sorti à la mi-temps .
352 ??? Alors que c'est un 541 voire un 532
2-0 à la mi-temps , sans forcer , contre une médiocre équipe de national ... Parfait pour revue d'effectif . Abi est nul de chez nul , il ne montre rien , il a un intérêt à se secouer . Diousse on dirait qu'il a 40 balais ... Ya pas eu tromperie sur ce joueur ?? Palencia on se demande comment il peut sortir du centre de formation de Barcelone ?!? Et Nordin confond toujours vitesse et précipitation ...
Abi une vraie burne ...
Ce devait être , surement d'après le même auteur , " l'avènement " du dit Moueffek quelques mois plus tôt ... On attend toujours .... Ah ces fins experts du foot ! Encore un qui voulait nous mettre , ce zéro , de Kombouaré , la tête de l'équipe ... Un zéro qui non content d'avoir fait descendre Guingamp, failli faire plonger Dijon , vient de se faire virer par Toulouse ... Franchement , fermez la et laissez faire les pros .
il a un cerveau a revoir. Une mentalité de merde Vont bien s'entendre avec cette merde de Kombouaré !!
Kombouaré ..... Franchement tous les tocards qui le réclamaient à Sainté ... Fermez la à tout jamais !!!
Match à oublier , en ce qui me concerne , on a pris le match à l'envers en voulant bétonner dès le début ( truc qu'on ne sait pas faire d'ailleurs ) .
Pour la faute , il est , quand même souhaitable de la faire à 60m qu'à 20m ... Après se jeter comme il l'a fait , ca ne sert à rien : dans le meilleur des cas tu te fais éliminer et tu laisses un trou derrière toi et au pire tu te retrouves au vestiaire !
Vraiment rien ??? Le but au bout de 10min ( ca nique le plan de jeu , surtout quand t'es à 8 derrière ) et bien sur le rouge , comme si à 0-1 ca n'était déjà pas assez compliqué ... M'enfin la trève arrive à grand pas , on va pouvoir oublier cete première partie saison tout en souhaitant que la deuxieme soit bien meilleure .
3 situtations de tirs = 3 pigeons dégommés ... On se penche vers l'avant quand on tire , bordel !