poll
Activité
2
posts
4680
commentaires
9433
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 10:00 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 09:00 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 08:00 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 06:30 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 17/12 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 16/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, mais, encore une fois, je le dis et le répète, si on s'en sort de sera grâce aux joueurs aguerris et une ou deux recrues hivernales, du même gabarit et également de Green, qui même s'il a une marge énorme de progression, est vraiment bon. Et Puel l'a enfin compris, puisqu'il monte une ossature de jeu autour d'eux et non plus autour des jeunes. On commence à voir pointer un fond de jeu intéressant. Du coup l'efficacité de l'équipe s'est bien améliorée, leur moral avec et ça se voit sur le terrain. Et je suis sûr que, dans ces conditions de jeu, les jeunes vont progresser et pas en faisant l'inverse, comme jusqu'à présent.
👍
HS c'est le bordel chez les quenelles...match interrompu
L'image du pied de Nordin... je retire mes critiques à son égard https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%9a%91%f0%9f%98%b1-la-terrible-image-du-pied-de-nordin-apres-la-rencontre-face-a-troyes/
C'est vrai qu'on en est réduit à des exploits individuels (y compris ceux de Green)... pourtant des occases y'en a eu.... c'est bien la peuve qu'il y a un truc qui cloche
Bon il fallait gagner. On colle encore au gruppetto
🙏🙏
Nordin tu te bats bien mais, t'es un beausseigne
Ah Trauco... Vamos chico
Et Ramirou ?
On n'est pas veinard
Monsieur Puel....je nous le souhaite à tous....réponse dimanche aprèm....
Ca vaut pas Mc Pampille....mais
Mais oui levertexpat, n'empêche, si tu lis bien l'interview de Puel, il le dit lui-même, il est venu là en pensant faire du traiding.... c'est ce qu'il a vendu aux 2 peintres... pour le salaire qu'on sait. Et il n'est pour rien ds la valeur de Fofana ou Honorat, il les a bien vendus, mais pas formés et encore moins découverts.
On a toujours le choix Olgro. Il serait encore Manager Général, s'il n'y avait pas d'autres choix. Il s'est planté avec Haouchiche, qui n'est pas venu gratuitement, ni bénévolement, avec Abi et j'en passe. Il ne fait pas jouer Ramirou, dont on a vu l'apport contre Clermont. Faut arrêter avec Puel. Et crois moi, j'aurais préféré me tromper. Mais au bout de 3 ans, faut se rendre à l'évidence. Puel est fini, si les joueurs se bougent le f..n actuellement, c'est qu'ils préparent leur prochain contrat...ailleurs et pas par solidarité avec Puel.
ACTE 6. On recrute des joueurs aguerris, pour finir la saison....comme l'an dernier....Tout ça pour ça, en espérant que ce ne soit pas trop tard. Et qu'on ne me dise pas que ça nous a fait gagner de l'argent. Faut être vraiment borné, pour penser qu'on gagne de l'argent en étant dernier. C'est bien Puel et son projet initial de jeunisme, qui nous a amené là.
C'est bien la preuve que la CAN est un prétexte
🤣🤣
Ce qu'on dit TCENA, c'est que la proportion de jeunes était trop importante en rapport des anciens...du coup, au lieu de déployer leurs ailes on les a plutôt rogner... du gâchis
Que deviennent, les RIVERA, TORMIN, SIDIBE, PETIT, GHEZALI, TSHIBUABUA, ABI, CORREIA, BENKHEDIM, OUENNAS, AOUCHICHE, etc? Nos fameuses pépites, d'il y a à peine 2 ou 3 ans....
Houla... Acte 3. De l'humilité ds son discours... J'ai sous estimé la difficulté... Ça commence à fouetter ds le calbute. Acte 4. Je ne suis plus Manager Général. Quoi est-ce qui se passe ? Acte 5. Exit le projet formation
Bon...on commence à communiquer à l'ASSE. Au bout de 3 ans, il était temps....ou que peut-être, on se prépare au pire....que va-t-on apprendre? ACTE 1, je suis venu là pour réduire la masse salariale. Bon OK, ça, on avait vu. ACTE 2, Puel assume les ventes de Fofana et Honorat, dont acte.
En toute logique, s'il y a retrait de points, ce sera avec sursis. Nice a eu un point retiré et le match a dû être rejoué, ce n'est pas notre cas. En revanche...du huis clos...y'a des chances.
Je les aime tous (moins Bosquier et Carnus qui sont passés chez les sardines), mais il manque mon chouchou Christian Synaeghel....
Bien sûr que des paroles peuvent être violentes, on ne va pas philosopher sur cette question. En tous cas, jusqu'à aujourd'hui, les supporters, les Ultras et non pas les spectateurs, comme beaucoup d'entre nous ici, moi compris, n'ont commis aucun acte de violence physique à l'encontre de qui que ce soit, ni envers aucun bien public (mis à part un filet de but). Et moi qui les vois au stade, en dessous de mon siège, je peux dire, pour les avoir vu de près, que j'ai été agréablement surpris de leur jeunesse, de leur gentillesse, de leur connaissance de l'histoire du club, des anciens joueurs et de leur ton calme et mesuré lors de notre échange. Ils n'ont rien à voir avec des loubards ou des hooligans.
Non non, t'as bien fait
Ce week end, je suis passé, avec un de mes petits fils, voir l'expo des GA, au Crêt de roch et je leur ai pris une repro, pour leur oeuvre caritative. Vraiment ils ont du talent. Ambiance très sympa. J'ai pu discuter avec eux, ils ne sont pas haineux. Ils en ont, comme moi, marre des guerres d'influences entre Mario et Pipo. Une guerre de pouvoir, qui empêche tous projets à l'ASSE....faut que ça cesse...Je soutiens leur action, qui est non violente, jusqu'à preuve du contraire.
Je rejoins Jofran, LifeGreen te le dirait, on a encore moins un effectif de L2 que de L1, ce qui explique aussi, qu'on ait du mal quand on joue les bas de tableau. C'est ce que je reproche à Puel, son jeu est trop léché quand on veut éviter la relégation. Dans notre situation, il faut des vieux briscards, nos jeunes sont trop tendres et manquent de métier.
Et voilà....elle est pas belle la vie, dam?
exact