Votre avatar

Profil de PatdeSainté

Inscrit le 21/01/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
4569
commentaires
9189
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui mais Puel te diras...les entrainements étaient bons et ça c'est joué à quelques détails...

Vertefibre, quand comprendras-tu que Puel est borné...

Pas du tout, détrompe toi

Dans la vie y'a ceux qui font avaler les couleuvres, ceux qui les avalent et d'autres, nombreux ici et comme moi pour qui les couleuvres sont indigestes..;comme le match de cette aprèm, mis à part le but d'anthologie de Khazri et qui disont Puel dehors...

Allez on est bien à notre place...quant à Puel , c'est vraiment un nul

HOLA LA GREEN KOLO

Si Puel ne met pas de sang neuf, ça va être compliqué de gagner

Le jeu est retombé en qualité

Quand je vois cette balle qui traverse toute la surface et que les gars regardent passer

Bon et bien moi, j'aimerais bien voir Ramirou en 2ème

A côté de ça...il en loupe des tout faits

Maintenant ils vont chercher le pénalty....et avec nos arrières de choc...ils ont des chances

BUT d'anthologie...

EXTRAORDINAIRE

Et ça continue...encore et encore...

Je dirais qu'il pose les jalons d'un retour à L'ASSE.. Voilà une com bien à propos... En cas de défaite à Metz

T'as raison paulo et tout ça pour camoufler les magouilles à Mario...

PatdeSainté - mar. 26 oct. à 10h25 sur El Hadji Dieye passe pro

Bienvenue au 42ème, comme dirait Larqué...

Et pour faire suite à ma seconde intervention... Contrairement aux propriétaires ou actionnaires d'un club, qui eux peuvent être patron de Lille la veille et de Bordeaux le lendemain...pour prendre un exemple récent et connu.

Pourquoi institution, parce que les clubs de foot, ne sont pas des produits de consommations courantes. On ne change pas de club de cœur, comme de lessive.

Bonne question fuligny... Une institution appartient elle à ceux qui la gèrent ou aux usagers ? L'hôpital appartient il à l'état qui gère ou aux usagers que nous sommes et qui financent d'une manière ou d'une autre, comme les abonnés TV, places ou produits dérivés au foot ?

Le pire c'est la défaillance de MEDIAPRO. Ils ont (tous les clubs) anticipés des frais, sans attendre que l'argent soit véritablement entrée. Et du coup, les plus fragiles financièrement, dont nous, sommes touchés et peut-être bientôt coulés.

Si on s'en sort cette année, c'est que Mario aura volé la chatte à Deschamps

Et les sardines, c'est pas pire??? Bien que je ne cautionne pas les Ultras stéphanois, particulièrement sur la forme, loin sans faut. https://news.maxifoot.fr/om-psg/9-policiers-blesses-21-interpellations-foot-356764.htm

PatdeSainté - dim. 24 oct. à 13h33 sur La perf' de Ramirez à la loupe

Ok Olubo, on a bien compris que sans Puel, Fofana serait parti libre. Et nous aurions déposé le bilan....C'est sans doute ce qu'à voulu dire Huggy les bons tuyaux, dans sa dernière interview...je comprends mieux.

PatdeSainté - dim. 24 oct. à 12h53 sur La perf' de Ramirez à la loupe

Exact curkorev, que soit sur l'attitude de Mario, aussi bien que Puel et le capitanat...aujourd'hui version Camara...J'imagine Ruffier et consorts, à l'époque...Quel foutoir!!

PatdeSainté - dim. 24 oct. à 12h11 sur La perf' de Ramirez à la loupe

Je ne doute pas une seconde de ta sincérité. Et cela confirme ce que nous pensons tous concernant Mario. Quant à Puel, il n'est pour rien dans la valeur footballistique et financière de Fofana. Peut-être a-t-il fait monter les enchères...c'est ce qu'on avait cru comprendre...Dont acte

PatdeSainté - dim. 24 oct. à 11h42 sur La perf' de Ramirez à la loupe

Oui Olubo, tu confirmes ce que nous disons, Puel a été recruter pour couper des têtes, il l'a voulu le poste, comme éxécutant des basses besognes. Il connaissait la situation. La 1ère année, le covid nous sauve, la seconde c'est le retour des anciens et la venue de Cissé. La 3ème ??? soit dit sans animosité. Quant à Mario et Pipo, c'est vrai qu'il faut être avide d'argent ou maso, pour travailler avec eux...

PatdeSainté - dim. 24 oct. à 09h11 sur La perf' de Ramirez à la loupe

Je vais tenter d'être objectif. Chronologiquement parlant, Puel est arrivé avec ses idées, avant la défaillance de Médiapro et la crise du covid, covid qui déjà nous sauve en 2019, avec l'arrêt de la compétition. Si ses idées pouvaient avoir un sens lorsqu'il est arrivé, je l'espérais personnellement (rappelez vous les peignoirs claquettes), force est de constater qu'aujourd'hui, elles ne produisent pas les effets escomptés. Au contraire, elles semblent contre productives. Après on peut mettre ça sur le dos des crises successives, de Mario et pipo, bien sûr, mais personnellement, je pense que la personnalité de Puel y est pour beaucoup. Certains y verront de l'ôpiniâtreté, moi j'y vois de l'obstination.