poll
Activité
2
posts
4759
commentaires
9615
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Effectivement Rafsur, j'ai la même lecture de cet article... à suivre
Oui c'est sûr, je m'en suis aperçu, tout le battage autour de l'ASSE, leur monte à la tête. Mais ce que je veux dire, c'est que Tardieu reconnait l'impuissance de l'équipe à jouer un autre footbal, lorsque les adversaires ont trouvé la faille (d'ailleurs Stassin n'a pas fait mieux que Duffus). Ils courrent ds le vide et hier, ça a été le cas.
Là je pense que c'est clair, Tardieu attaque directement Horneland et dénonce ce que bon nombre ici disent aussi: "Les équipes travaillent sur nous, elles voient des vidéos, des images. Forcément, elles voient nos faiblesses. C'est sûr qu'avec les renversements, dans notre système avec ce que demande le coach, ça peut être compliqué. On l'a vu contre Le Mans où ils ont beaucoup fait ça. Aujourd'hui aussi. C'est compliqué, on court énormément dans le vide. Ce sont les consignes du coach, on exécute mais ce qui est dommageable c'est qu'avec ballon, on n'est pas dangereux non plus, on marque sur coup de pied arrêté. Il va falloir faire mieux défensivement et offensivement aussi." Pour synthétiser, notre jeu est stéréotypé, énergivore et ne surprend plus personne.
Nous ne sommes qu'une équipe de contre-attaques. Les autres l'ont compris, ils ont aussi compris qu'on met 1/4 d'h à entrer ds le match. Du coup ils nous prennent à notre propre jeu, en essayant de marquer rapidement et ensuite se replient ds leur moitié de terrain. Ils nous laissent le ballon dont nous ne savons que faire, parce qu'on ne connait que la contre-attaque, ils nous faut des boulevards pour lancer nos avants et ils le savent. Ils attendent sagement et à leur tour lancent des contre-attaques, souvent payantes, vue le peu d'occases qu'ils ont. Voilà le jeu de BorneLand, qui en plus est avare de changements. Le jeu stérile de ce soir a lessivé toute l'équipe. Attention contre Troyes....
Borneland est incapable de voir ce qu'on voit... quant aux joueurs ils sont tellement stressés qu'ils louent tout...
On n’y arrivera pas sans faire tourner, ils sont cuits.
Il faut faire entrer Stassin
Selon le score à la mi temps, il faut déjà faire des changements. Entrer en cours de jeu c'est difficile de prendre le train en marche, d'où des buts encaissés, on l’a vu dernièrement. Pour moi, le turnover c'est tout au long du match, pas seulement au début et encore moins à la 85eme....
Le jeu promu par Horneland est énergivore comme ça a été dit ici, la solution est de faire tourner et nous avons l’effectif pour cela. Mais il ne faut pas attendre la 85eme minute. On a désormais droit à 5 remplaçants, il ne faut pas s'en priver.
Je ne connais pas ce Monsieur, je le découvre comme nous tous, mais il me semble être un type qui sait utiliser son argent avec un souci du bien commun. C'est rare à notre époque... je lui souhaite longue vie.
🤣🤣 c'est marrant. Au moins ils ont de l’humour.
Les Argonauts de Toronto...La vache (ou plutôt le Bélier), ça, ça claque 👍
Les Argonauts de Toronto...La vache (ou plutôt le Bélier), ça, ça claque 👍
D’abord l’ASSE ensuite la Mairie et enfin la présidence de la République... Ça te rappelle pas un certain banlieusard? 🤣🤣
Verridyllix, contrairement à toi, qui semble posséder des connaissances (voir ton post suivant) que j'ignore et je le dis sincèrement, mon analyse se limite à ce que je vois. Je m'aperçois que le style de jeu imposé par Horneland, impose un QI foot et une condition physique d'athlète de haut niveau. Comme de toute évidence, ce n'est pas le cas pour tout l'effectif, je dis qu'il faut faire tourner et déjà on peut résoude le pb athlètique afin d'obtenir un jeu de haute intensité. Après pour ce qui est de la vista, je pense, effectivement, que cette année, on devrait trouver quelques joueurs ayant ce potentiel.
Ce coach est un mariole, il répond toujours à côté du problème. Il parle phylosophie de jeu, mais jamais de la gestion de son effectif. Contre Rodez (4-0) Stassin, est rentré à la 83ème.... Contre Pau, vers la 70ème, il y avait déjà 5-0....cherchez l'erreur??? Et pourtant ce joueur est très bon. Est ce que le style de jeu proné par BorneLand est adapté à Stassin??? Contre Pau, les verts ont courru sur tous les ballons, surtout lorsque les adversaires en avait la possession et parfois à 2 ou 3 sur le porteur adverse.... Contre Pau, les verts ont maitrisé, le collectif, la solidarité et l'agressivité... pourquoi n'est ce pas toujours le cas??? Fatigue, passage à vide, présence de certains joueurs, manque de rotations, de changements en cours de partie????
Ah bon... Toi, tu ne vois pas la différence ds la composition de l'équipe...???...
Tout à fait M. Usaï: L’ASSE que nous avons vue ce soir ce n’est pas celle des deux derniers matchs." .... cherchez l'erreur... ou plutôt, là où elle n'était pas, mardi soir...
Il est vraiment égocentrique ce type. Au sujet du bien fait des changements lié à la fatigue des joueurs. Comme si contre Annecy, les joueurs concernés ne revenaient pas, déjà, de sélection. Et pourtant il les a fait jouer. Bref ce type aura toujours raison, même quand il a tord.
Que du bonheur....
🤣🤣
Allez Papi, montre leur qui c'est le patron 😅
Déjà faire tourner... ce n’est pas demander la lune
oui les mythes ont la peau dure 🤷♀️
C'est fou cette notoriété de l'ASSE, ça touche tout le monde, les supporters, les adversaires et leur public, les joueurs... tous sont complètement perchés. Côté Verts, tous se prennent pour l'équipe de 76 et en face, tous ont l'impression d'avoir joué et encore mieux gagné contre cette fameuse équipe mythique. C'est une histoire de fous.
On venait ici prendre des points; dit-il. Quand je le dis que vous avez le melon. Sérieux, vous revisionnez les matchs? Depuis le début de la saison (à part Rodez) quel est le match que vous avez survolé, dominé de la tête aux pieds? Et ne me parlez pas de temps de possession du ballon, ça ne veut rien dire, ou plutôt tout et son contraire.
SLT à tous. Justement jtvert... ils ne font rien à l'entrainement. Les uns parce qu'ils sont sûrs de jouer titulaires, les autres savent qu'ils ne joueront pas, alors pourquoi se casser le baigneur? C'est pas plus compliqué que ça.
Larsonneur, je vais te dire le fond de ma pensée. A la base, le problème c'est la notoriété de l'ASSE et ses supporters passionnés de foot, en pâmoison devant n'importe quel joueur lambda, vêtu de vert (ou de rouge comme toi). Du coup ces joueurs lambda se prennent vite pour des stars ou des vedettes qu'ils ne sont pas. Ils pètent plus haut que leur cul, méprisent les adversaires, s'entraînent moins, deviennent individualistes et finissent par prendre des branlées...et ça fait 40 ans que ça dure, avec des joueurs de + en + lambda... et ds des divisions de plus en plus inférieures...
Les joueurs t'ont laché Eric, en même temps tu l'as bien cherché, à force d'utiliser toujours la même tactique et les mêmes joueurs, dont certains n'ont pas le niveau durant 90mn, d'autres fatigués, d'autres la tête ailleurs et pour finir un banc démotivé, à qui tu demandes de faire des miracles en 5mn, après les avoir méprisés... Franchement t'es trop nul, le costume est trop grand pour toi. Faut juste partir très très vite.