poll
Activité
2
posts
4759
commentaires
9611
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça sera un beau match, 2 équipes en forme et qui sont sur une phase positive, ce qui n'est plus notre cas... à Sainté on passe de l'euphorie à la loose... On ne sait pas garder les pieds sur terre...que ce soient les joueurs ou les supporters...On a vendu la peau de l'ours avant etc
Comme le disent beaucoup, on ne bâtit pas une équipe sur une 1/2 saison. Et comment demander de la gnac à une équipe dont 6 ou 7 joueurs du 11 majeur sont en fin de contrat ds 1 mois ? Je l'ai déjà dit c'est un miracle qu'on soit 3ème aujourd'hui. Au moins on aura vécu une fin de saison passionnante. Et puis tout est encore possible... Mais si on va en L1 il faut tout revoir...
Je l'espère Curko et depuis longtemps. Pas que j'ai quoi que ce soit contre Mario et Pipo, mais on vois bien qu'ils n'y arrivaient plus.
perso j'ai jamais dit ça, je suis même étonné qu'ils aient redressé la barre à ce point. Et j'ai toujours dit qu'ils étaient en surrégime. Ceci dit on a retrouvé de l'enthousiasme, de la joie et de l'espoir...et merci qui?... D'Oglio bien sûr.
J'arrive à un âge où les matins vengeurs se font rares... Comme dirait le Grand Hugo 😅
Déjà être là est un miracle en soi. Il est impossible de gagner un championnat (même finir 2ème), y compris en L2, avec des brêles à tous les étages, sans fric et en commençant à prendre des points sur la 2ème moitié de saison. Merci D'Oglio d'avoir réalisé ce miracle et de nous y avoir fais croire jusqu'à la fin. Il reste un match, j'y crois pas, en espérant me tromper et les play-off non plus, le Paris FC finit mieux que nous. Comme le disent beaucoup ici, les joueurs sont en surchauffe, vidés, cramés physiquement et moralement. Mais il y a longtemps qu'on avait pas eu une telle joie avec l'ASSE, merci encore D'Oglio.
Déjà être là est un miracle en soi. Il est impossible de gagner un championnat (même finir 2ème), y compris en L2, avec des brêles à tous les étages, sans fric et en commençant à prendre des points sur la 2ème moitié de saison. Merci D'Oglio d'avoir réalisé ce miracle et de nous y avoir fais croire jusqu'à la fin. Il reste un match, j'y crois pas, en espérant me tromper et les play-off non plus, le Paris FC finit mieux que nous. Comme le disent beaucoup ici, les joueurs sont en surchauffe, vidés, cramés physiquement et moralement. Mais il y a longtemps qu'on avait pas eu une telle joie avec l'ASSE, merci encore D'Oglio.
Oh pu.ain que c'est bon....la vente de l'ASSE...ça c'est de la bonne...encore...encore...J'en peux plus...Je pensais pas à mon âge prendre encore un tel pied...Merci Mario et Pipo
Il y a autant d'enjeu entre Rodez et nous. Le public sera le 12 ème homme...
Contre Rodez il va falloir revoir notre copie
On a du mal à construire... On s'est déconcerté
Allez les petits on y croit. Match sérieux solidaire et ça va le faire 🤞
je ne m'en lasse pas 😮😘
Cette envie de gagner, qui fait que tu entres sur le terrain comme un mort de faim a envie de manger, vient aussi de l'envie du staff et de la direction qui savent faire passer le message. Si ces derniers ont une mentalité de loosers... C'est perdu d'avance. Et cet esprit c'est Oglio qui l'a amené avec lui.
C'est le mot "Bobone" qui me gène, c'est méprisant. Comment peut-on aimer sa mère et mépriser les femmes? Ceci dit, y'a rien d'outrageux à sortir entre potes au foot ou ailleurs...
Du peu que je sache du projet Gendizis, il me paraît plus ambitieux et réaliste que celui de Patural...
👎
SLT Tatayer. Comme le disent beaucoup d'entre nous, Battles avait écarté certains joueurs (ou n'avait pas su leur donner confiance), qui s'avèrent décisifs aujourd'hui. Beaucoup avaient perdu confiance en eux, l'échec appelle l'échec. Bien sûr qu'on a perdu du temps et des points avec Battles. Les débuts d'Oglio n'ont pas été si faciles, on perd à Amiens et Dunkerque et c'est là que les joueurs se remettent en cause, sous l'impulsion de Larsonneur. Enfin ne vendons pas la peau de l'Ours... Au fait ils sont où Perrin, Soucasse etc??
Je pense qu'ils étaient dans une spirale négative et avaient perdu le goût de la victoire. La venue d'Oglio et du recrutement hivernal ont inversé cet état d'esprit....j'espère avoir bien traduit le langage Appiah 🤣🤫
Cardona 100.000 €/mois 70% Augsburg 30% ASSE, on n'a pas d'option d'achat, on ne refera plus le coup de N'Kounku. L'entraineur fait aussi partie du recrutement. Le budget est grevé par le déficit chronique. On vend nos jeunes avant qu'ils n'aient fait leurs premiers pas en L1 (Raveyre, bientôt Amougou). Ce qui m'inquiète c'est que 6 ou 7 joueurs majeurs sont en fin de contrat en juin 24 et encore une vingtaine en juin 25.... c'est vraiment très bien géré... J'espère que les joueurs tiendront le coup durant les 5 matchs qui viennent parce qu'ils sont en surrégime, voir Nadé...
J'entends bien ce que tu dis... Donc on se plante chaque année au mercato d'été... C'est bien ce que je disais... Cqfd. Et j'ajoute on se plante par manque de fric et accessoirement par incompétence...
Depuis combien d'années, on s'en sort au mercato d'hiver en se faisant prêter des joueurs + ou - talentueux, qui viennent pour pas trop cher, retrouver du temps de jeu et nous sauver la mise... Et ils repartent à la fin de leur pige de 6 mois... Il est là le problème, on loupe systématiquement la 1ère partie de saison, faute de moyens pour recruter (d'ailleurs on vend les meilleurs pour éviter les sanctions de la DNCG) et on ne peut plus rattraper le retard...sauf miracle....comme peut-être cette année...et après pour faire quoi???
Compo qui décoiffe....mais bon y'a encore un match samedi. On croise les doigts, d'autant que Grenoble ne nous fera pas de cadeaux...
Pardon Data, je parlais de Lopez42. Il me rappelle un type qui intervenait sur le site et qui avait le même style de prose.
C'est marrant tu me rappelles quelqu'un...y'avait longtemps...🤣🤣
T'as raison, incroyable d'avoir gardé autant de lucidité, malgré ses loupés de début de match et malgré l'expulsion de Nadé.... c'est bluffant
Incroyable qu'on plante 2 buts à 10 contre 11.... Forcément ça change la manière de jouer ...Oglio devrait s'en inspirer
Incroyable... Les miracles existent
Quel bordel
Wadji entre