poll
Activité
2
posts
4759
commentaires
9611
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si c'est le seul pb que nous pose Metz, y'a qu'à mettre 2 joueurs dessus et l'affaire est classée...
D'accord avec toi, on a eu de la "Chatte".... ceci dit la "Chatte" ça se provoque, faut y croire pour pouvoir en profiter. Moi je crois plutôt que la maladie des Verts (et pas uniquement cette saison) c'est de se croire plus beaux qu'ils ne sont et vite prendre la grosse tête dès qu'ils gagnent 2 ou 3 matchs de suite. Et le public qui les vénèrent comme des demis Dieux, n'y est pas pour rien...
Les verts étaient déjà ds les pays off, ils n'envisageaient pas accéder directement en L1. Ils partaient perdant. C'est contre Guigamp qu'on a fouaré
Peut on parler de barrage alors qu'on a joué les pays off ? Pas sûr
Comme d'habitude pas d'efficacité. Espérons que Rodez s'essouffle en 2ème mi temps
Une buse
Le chaudron se remplit
La vente d'une entreprise a toujours perturbé ses salariés, ses dirigeants, bref tout le monde du sol au plafond. Déjà ça commence à écrémer par le bas...https://peuple-vert.fr/asse-actualite/mercato-lasse-libere-15-joueurs/
Ok on commence à bien connaître le pédigrée de Gazidis... ceci dit avant de parler d'Europe remontons en L1 🤣
En tous cas si la vente se fait avec l'organigramme annoncé... J'ai l'impression que ça gêne beaucoup de monde 😂
AU CHI ASSE... tout est dit
Pour mener à bien un projet, il faut pouvoir s'y projeter. Combien parmi les joueurs le staff les dirigeants seront là, l'année prochaine ? Alors parlez moi de projet, d'investissement de grinta de gnac etc.... Trop d'incertitudes
Et bien ça sera Rodez
Tirs au but 2-2
Sauf surprise, ce sera Rodez
effectivement, si elle se confirme 🙏
C'est nouveau ça, selon l'article précédent les plays off se jouaient selon les règles de L2 en vigueur cette saison et les barrages selon les règles de L1...???
SLT Jofran, je parlais uniquement des parts de Carvalho, identiques à celles de Romeyer avant qu'il ne les rachète à l'Etat qui les avaient saisies. Donc aujourd'hui 10M la totalité des parts de Romeyer, la moitié provient des parts de Carvalho. A l'origine des fonds 50% chacun, donc 5M chacun. Donc 5M - 2,2M (achat à l'état) - 1,5M (Bonus de l'état) = 1,3M... sur la part détenue par Carvalho à l'origine.
Si les Canadiens reprennent le déficit structurel ça revient à racheter L'ASSE 2x plus cher. Dans le cas contraire y'a plus de plus value
Peanuts ou pas, Mario prend 1,3M de plus value sur le dos de Carvalho 🤣, il est fort le vieux...
C'est sûr c'est Pipo qui fait la culbute
Et les 30% de bonus pour l'Etat au dessus de 5M des parts de Mario??? Donc 10M pour Mario -2,2M d'achat des parts - 1,5M de Bonus pour l'Etat (5Mx30%)= 10 - 2,2 - 1,5 = 6,3M pour Mario... ça risque de le faire quiner
Et oui.. Le pouvoir rend Fou. Et à L'ASSE c'est le pompon...
Pardon, mais il s'agit de LopeS et non LopeZ... Ne mélangeons pas les Espagnols (LopeZ) et les Portugais (LopeS). Sinon, je déteste ce type...Bonne journée
Fo ben Bon Dieu.... on est mal patron.. on est mal
Normal le huis clos....avec cette foule d'aficionados, ils se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas, pètent plus haut que leur c.l..... et à la fin ils perdent.
pour les abonnés c'est pas cool
Allez ne nous plaignons pas, avec un peu de chance, le championnat peut durer 2 semaines de plus...et pour le même prix. 🤣. Et après le suspens se poursuivra avec (ou pas) la vente de l'ASSE.... On en a pour notre pognon cette année... Quel panard et toujours pour le même prix...🤣🤣
Malgré que je pense comme comme suppvarois, si on avait eu La Ruff à l'époque de Janot, on serait allé plus loin, La Ruff de la grande époque était bien meilleur que Janot
Le pb de l'ASSE est très bien résumé ds ce discours. De par son passé sa légende, l'Asse procure à ses fans un engouement proche du fanatisme, qui fait qu'ils prennent leur désir pour la réalité. Le pire c'est qu'au sein même du club tous se prennent pour l'équipe de 76