Votre avatar

Profil de PatdeSainté

Inscrit le 21/01/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
4759
commentaires
9611
likes reçus

Tous ses commentaires

OUF, mais que c'est laborieux

ALORS LA VAR?

INCROYABLE

Kolo ...p....n

Gasset joue la défense...pourquoi pas

BUUUUUT.....d'un arrière

c'est exactement ça

p....n ils se font mal tout seuls

Ils n'arrivent pas à aligner 3 passes de suite...une horreur

C'est sûr manque Hamouma; KMP et Béric...en trop Polomat, Cabella, Diony

Polomat à ..c...r

Benasser ...très bon

Cabella...quelle misère

D'où il sort ce Polomat?

si on ne gagne pas ce soir...on ne gagne jamais

merci

un lien tv??

chi va piano va sano, chi va sano va lontano, almeno speriamo !?

PatdeSainté - jeu. 21 févr. à 07h40 sur Flash : Beric prolonge !

On peut dire ce qu'on veut, mais depuis 2 saisons, Béric demeure le joueur qui a le meilleur ratio temps de jeu / nombre de buts marqués. A Gasset de l'intégrer dans l'équipe, lorsque l'effectif, l'adversaire, etc correspondront à son style de jeu. Béric peut et doit permettre à l'effectif de tourner et créer de la concurrence.

PatdeSainté - jeu. 21 févr. à 07h21 sur Flash : Beric prolonge !

SLT. Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu compares ses résultats avec Diony, soit disant jeune prometteur, qui a coûté plus cher avec un salaire longtemps plus important... Maintenant, si tu veux une valeur sûre et avérée, d'abord elle ne viendra pas chez nous et ensuite Béric à côté c'est un smicard

PatdeSainté - jeu. 21 févr. à 07h11 sur Flash : Beric prolonge !

HS: quand je vois la purge des Moules contre les Têtes de Veaux...je trouve que nous, on a fait un bon résultat...

PatdeSainté - jeu. 21 févr. à 06h42 sur Flash : Beric prolonge !

C'est sûr que ça tourne pas rond à l'ASSE. Ne pas faire jouer (ou quasiment pas) toute la première moitié de saison un joueur...pourquoi??.....et à la fin, renouveler son contrat...si c'est pour astiquer le banc...je vois pas...demandez à Barsotti, il vous trouvera une technicienne de surface pour moins cher

 Il aurait pu comme tout bon rital...mais lui, il est peintre, enfin entre autres

En même temps, c'est Barsotti et son association (12% du capital) qui font la pluie et le beau temps. Ils tiennent Mario et Pipo par les c... C'est bizarre, on n'en parle jamais, sauf quand Pipo se trompe de N° de tél...

Donc si j'ai tout bien compris, si la condamnation est confirmée (après appel, cours de cass et j'en passe...une histoire de 5 ou 6 ans mini) l'état se retrouvera propriétaire de 22% de l'ASSE...quand on vous dit que l'ASSE est une INSTITUTION...

Mais qui, à la trêve, en montrant le vestiaire, parlait de joie, sérénité, camaraderie, bonne ambiance, fraternité, solidarité...qui, mais qui?

Dernière chose. Courir après les droits télé pour trouver du fric est une erreur. Nos 2 clowns confondent recette et bénéfice. Pour construire une équipe pérenne on a besoin de capitalisation. Rechercher à tout prix à être européen, juste pour encaisser les droits télé servant à éponger les dettes, s'appelle une fuite en avant en économie. Et ça va jamais bien loin. Je croyais que Pipo avait fait des études d'économie....

Nous sommes une équipe en pleine reconstruction. N'oublions pas d'où on revient. Reconstruire une équipe demande du temps, surtout quand on est fauché et qu'il faut renouveler, non seulement la plupart des joueurs, mais aussi le staff. Je sais que nous avons soif de victoires et attendons du panache de la part des verts...restons modestes. Dans le championnat, il y a des équipes contre qui le nul, voire une défaite qui ne plombe pas le goal average, reste un bon résultat. Arrêtons de péter plus haut que notre c..

Oui Kahzri et Cabella sont à côté de la plaque, monter sur le podium leur à fait tourner la tête. En tous cas, on ne met pas un avant à 20 mn de la fin, alors qu'un nul aurait été super. Même le PSG a fait entrer un arrière...merde