poll
Activité
2
posts
4759
commentaires
9612
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OUF, mais que c'est laborieux
ALORS LA VAR?
INCROYABLE
Kolo ...p....n
Gasset joue la défense...pourquoi pas
BUUUUUT.....d'un arrière
c'est exactement ça
p....n ils se font mal tout seuls
Ils n'arrivent pas à aligner 3 passes de suite...une horreur
C'est sûr manque Hamouma; KMP et Béric...en trop Polomat, Cabella, Diony
Polomat à ..c...r
Benasser ...très bon
Cabella...quelle misère
D'où il sort ce Polomat?
si on ne gagne pas ce soir...on ne gagne jamais
merci
un lien tv??
chi va piano va sano, chi va sano va lontano, almeno speriamo !?
On peut dire ce qu'on veut, mais depuis 2 saisons, Béric demeure le joueur qui a le meilleur ratio temps de jeu / nombre de buts marqués. A Gasset de l'intégrer dans l'équipe, lorsque l'effectif, l'adversaire, etc correspondront à son style de jeu. Béric peut et doit permettre à l'effectif de tourner et créer de la concurrence.
SLT. Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu compares ses résultats avec Diony, soit disant jeune prometteur, qui a coûté plus cher avec un salaire longtemps plus important... Maintenant, si tu veux une valeur sûre et avérée, d'abord elle ne viendra pas chez nous et ensuite Béric à côté c'est un smicard
HS: quand je vois la purge des Moules contre les Têtes de Veaux...je trouve que nous, on a fait un bon résultat...
C'est sûr que ça tourne pas rond à l'ASSE. Ne pas faire jouer (ou quasiment pas) toute la première moitié de saison un joueur...pourquoi??.....et à la fin, renouveler son contrat...si c'est pour astiquer le banc...je vois pas...demandez à Barsotti, il vous trouvera une technicienne de surface pour moins cher
Je déconnais FM
Il aurait pu comme tout bon rital...mais lui, il est peintre, enfin entre autres
En même temps, c'est Barsotti et son association (12% du capital) qui font la pluie et le beau temps. Ils tiennent Mario et Pipo par les c... C'est bizarre, on n'en parle jamais, sauf quand Pipo se trompe de N° de tél...
Donc si j'ai tout bien compris, si la condamnation est confirmée (après appel, cours de cass et j'en passe...une histoire de 5 ou 6 ans mini) l'état se retrouvera propriétaire de 22% de l'ASSE...quand on vous dit que l'ASSE est une INSTITUTION...
Mais qui, à la trêve, en montrant le vestiaire, parlait de joie, sérénité, camaraderie, bonne ambiance, fraternité, solidarité...qui, mais qui?
Dernière chose. Courir après les droits télé pour trouver du fric est une erreur. Nos 2 clowns confondent recette et bénéfice. Pour construire une équipe pérenne on a besoin de capitalisation. Rechercher à tout prix à être européen, juste pour encaisser les droits télé servant à éponger les dettes, s'appelle une fuite en avant en économie. Et ça va jamais bien loin. Je croyais que Pipo avait fait des études d'économie....
Nous sommes une équipe en pleine reconstruction. N'oublions pas d'où on revient. Reconstruire une équipe demande du temps, surtout quand on est fauché et qu'il faut renouveler, non seulement la plupart des joueurs, mais aussi le staff. Je sais que nous avons soif de victoires et attendons du panache de la part des verts...restons modestes. Dans le championnat, il y a des équipes contre qui le nul, voire une défaite qui ne plombe pas le goal average, reste un bon résultat. Arrêtons de péter plus haut que notre c..
Oui Kahzri et Cabella sont à côté de la plaque, monter sur le podium leur à fait tourner la tête. En tous cas, on ne met pas un avant à 20 mn de la fin, alors qu'un nul aurait été super. Même le PSG a fait entrer un arrière...merde