poll
Activité
2
posts
4759
commentaires
9612
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Mouais, mais si on perd à GG, j'y étais, c'est que Bosquier joue comme une gonzesse (et Carnus idem) ce jour là, lui qui aurait pu être le père spirituel de Ramos
HS: Lifegreen, toi qui est une encyclopédie du ballon (sérieux ça se voit, tu me fais penser à un type que j'ai connu à Montélimar, qui connaissait tous les résultats des verts, la composition de l'équipe, les buteurs et même la minute des buts de tous les match depuis qu'il est né) . Ma question: Tu vois comme on a parlé de Selnaes...un traître. Tu te souviens de Bosquier et Carnus en 71, qui vont chez l'ennemi héréditaire de l'époque l'OM...et qui nous font perdre le championnat au profit des sardines...eux c'étaient des traites...pas rancuniers les stéphanois..Quelques années après; les stages de Bosquier à Golène faisaient le plein. Faut relativiser, non?
J'émettais des suppositions, le contexte géographique, climatique et le manque de résultats me semblent importants, mais je sais que ça ne fait pas tout, les points que vous avancez sont pertinents aussi, je n'en doute pas, peut-être plus que les miens d'ailleurs.
Si tu me permet Lifegreen, lorsque tu cites des joueurs d'Amérique du Sud (je sais tu vas dire Piazza, mais c'est l'exception qui confirme la règle), ils s'adapteront très difficilement à notre climat et à notre manière de vivre. L'Espagne leur convient bien mieux. Ou des villes festives en général..
Peut-être tout simplement que ces joueurs n'ont pas envie de venir à Sainté ou à l'ASSE. Sainté c'est pas folichon comme ville et l'ASSE n'a rien gagné depuis si longtemps...
les exilés 2 les quenelles 0. Bien, mais j'espère que d'ici le mois de Mai...ils baisseront le pied
Péno loupé des quenelles
Houlà 2-0
Sa première épouse Sandrine était d'Unieux, je croisme souvenir
c'est un winner. c'est tout. Il se refuse de douter. Il a la gnac. Après on en pense ce qu'on veut du joueur, mais lui il veut gagner...il en faudrait 11 sur le terrain, avec cette mentalité...
Bravo les jeunes...de jolis gestes techniques. Le petit flop...manque de jus ds le dernier quart d'heure
Fin de match laborieuse pour les jeunes, heureusement que Nantes n'est pas meilleur
Abi est lessivé
c'est une impression ou le terrain est plus petit que GG
joli but, plein de sang froid...on voit quand même la différence avec les jeunes qui ont taquiné la ligue 1
Mais si...à la vie...à la mort..c'est ça la gnac
Je suppose qu'ils enregistrent le match et se le passent au ralenti, en notant tous les faits de jeu...ça prend du temps..c'est pour ça que tu as les résultats 48H après
Tu as raison, mais je pense qu'il nous fera vite oublier Selnaes. En même temps, M'Villa quel grand joueur, jouer à ses côtés doit aussi faciliter les choses. Je ne comprends pas que Benasser cirait le banc à Monaco, surtout dans la situation où ils étaient. Comme quoi, les entraineurs ont leurs têtes, ou alors ils veulent à tout prix justifier leur recrutement (je pense à Cabella).
Merci EVECT. A la lecture de certains commentaires, je me demandais, si on avait vu le même match. Effectivement Benasser m'a semblé très combatif et décisif vendredi soir.
Allez vite, EVECT, un autre article, qu'on passe à autre chose...
Bravo et merci Amiens et Guingamps ... vous ralentissez la meute. Comme quoi, il faut se méfier des équipes de bas de tableau...et ne pas vendre la peau de l'ours avant...
Quand je vois Nice en difficulté face à Amiens.. je me dis que le foot c'est pas toujours 1+1=2
Bella ciao...chant des partisans italiens...chant de résistance...ALLEZ LES VERTS ON NE LACHE RIEN...O partigiano Morir Ciao ciao Morir Bella, ciao, ciao, ciao
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'un supporter des sardines..s'intéresse aux VERTS
Tout à fait, remarque c'est un peu dans toutes les professions pareil. Si tu n'as pas ce besoin de revanche sur la vie, forcement tu te bats moins. Cela dit, on n'a pas tous besoin d'être connu, ou reconnu pour être heureux. Ecoute le proverbe..pour vivre heureux, vivons caché...
Tu as raison RyoSaeba...la gnac...J'en ai souvent parlé avec des membres de ma famille qui ont côtoyé le haut et même le très haut niveau footballistisque (et pas qu'en France). Lorsque je leur demandais quelle était la différence entre un joueur de 1ère 2ème ou 3ème division...ils me répondaient invariablement..la gnac (ou ce qui revenait au même). Ils me disaient avoir connu des joueurs de divisions inférieures, meilleurs intrinsèquement que des joueurs de 1ère série...mais lorsque tu rentres dans le stade (dans l'arène), c'est comme un gladiateur. Tu dois pouvoir donner des coups, en prendre, sans états d'âme. Tu dois jouer comme si ta vie en dépendait. Et ça, si tu l'a pas en toi... C'est pas uniquement le fric qu'ils viennent chercher...c'est une forme de reconnaissance..c'est existentiel
Cette année les verts nous font batailler, sur 12 matchs gagnés, 3 seulement l'ont été par plus d'1 but d'écart. Je pense que c'est cette sensation de scores étriqués, arrachés à l'énergie, jamais dans la facilité, qui nous empêche de savourer les victoires et notre place au classement...même les victoires sont frustrantes, pour nous comme pour les joueurs. En même temps, à part le PSG-Lille-Rennes et la VAR, on perd chaque fois d'1 but d'écart et souvent en fin de match...encore et toujours frustrant. L'impression permanente d'avoir 1 pied dedans et l'autre dehors...on souffre..voilà le mal être dont on parle ici..
Il a tout dit
Moi ils me font patir les verts, comme on dit chez nous
Saliba et Nordin voilà la relève