Votre avatar

Profil de PatdeSainté

Inscrit le 21/01/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
4569
commentaires
9189
likes reçus

Tous ses commentaires

Depuis l'arrivée de Puel, il y a indéniablement plus d'engagements, plus de motivations...sinon on n'obtiendrait pas nos résultats en fin de match, c'est évident. Maintenant, comme dit Life, Puel est toujours en mode tests. 1) Recherche de l'équipe type. 2) Recherche du meilleur système de jeu. 3) Faire tourner l'équipe en prévision des nombreux matchs. En contre partie, tous ces changements rendent l'acquisition d'automatismes très difficile, d'où ces cassures entre les lignes et ce manque de fluidité. Si en plus on parle de la condition physique de certains + du fait que beaucoup apprennent à se connaître.... Je l'ai déjà dit, à mon avis (sauf miracle de Puel), nous n'étions pas prêt pour jouer la Ligue Europa...l'an prochain, sans problème...

Bonne analyse psychologique. En espérant pour lui qu'il réagisse... 

C'est sympa. Un peu d'humanité ne fait pas de mal. Courage garçon 

Comment ça s'appelle... Un 5 2 3 ou un 5 4 1?

D'où l'expression Bourg en Bresse et non pas Bonne Bourre en Bresse...ce qui n'a rien à voir... 

Puel a été clair...il a trop de joueurs. En plus si on se fait virer de la C3 au premier tour... va y avoir du monde sur la liste des transferts cet hiver...

Il les écarte avec parcimonie (qui lui ne joue pas souvent) 

Moi je dis "Merde aux cons", je sais vous allez me dire, comme Chirac, "vaste programme".Plus sérieusement, je pense que , pour certains, lorsque le spectacle ne se fait plus sur le terrain, il doit se faire en tribune. D'où cette double compétition nationale: la L1 et les Kops. Si les Verts remonte au sommet, les fumis disparaîtront.

Enfin un entraîneur qui a des cojones. Y'a pas de stars, y'a un groupe, une équipe. Les individualités se fondent ds le groupe ou s'excluent d'elles-même. 

Je reste convaincu que les joueurs sont accrocs aux réseaux sociaux... Jusqu'à bien entendu qu'ils soient critiqués. En entendant, comme ils ont un QI de poisson rouge, leur avenir dépend de leur entraîneur... Point barre. Et j'espère que Puel sera à la hauteur pour virer les nulos qui se prennent pour des vedettes.. 

A mon humble avis, on a un problème de transmission de balles des demis aux avants. Cela c'est vu jeudi. Les demis jouaient à la ba-balles, à toi...à moi...à toi...à moi. Le jeu est au ralenti, c'est ce qui donne cette impression de train de sénateur. Alors soit les avants sont trop statiques, pas assez en mouvements. Soit les demis sont trop lents, ce qui empêche les avants de se lancer ds le trou, sous peine d'être hors jeu...Il n'y a pas d'automatisme à ce niveau, il est là le problème. J'ai l'impression que Puel en sait guère plus que moi, puisqu'il change sans cesse son onze majeur. Soit en changeant les joueurs, soit en changeant de dispositif tactique.

Ecoute la Buche, je t'aime bien, mais vous nous faites le coup chaque fois depuis le début de saison. Vous êtes incapable de conserver un score...juste de braquer la victoire..c'est plus l'ASSE, c'est la bande à Bonnot.

Sincèrement Puel est peut être un magicien mais c'est pas Jésus...ce soir y'aura pas de miracle... Sauf à marquer ds les arrêts de jeu.. Une fois de plus

C'est sûr quand jouant à ce rythme ils n'ont pas besoin d'être 30 ds l'effectif 

On joue en 4 3 3 et aucune balle en profondeur... 

Je pense qu'un changement s'impose

Pas trop de monde ce soir. Mais nous on y est... ALV

Sacré Bébert, depuis le derby tu as pris du galon. Il parait que tu es passé commissaire. Bravo, belle promo et bien mérité.

J'adore ces jeux de mots pouraves. Et demain j'espère qu'on chantera..ON A GAGNE PUEL AU NEZ...ILS ONT PERDU PUEL AU C.L. En tous cas j'y serai et s'il pouvait arrêter de pleuvoir ce serait sympa...

Oh que oui.... 

Bien vu, la preuve, si c'est les autres qui avaient marqué ds les arrêts de jeu, on aurait pu dire 2 points de perdus... le différentiel fait bien 4 points. Bravo

PatdeSainté - mar. 22 oct. à 12h01 sur Herbin est déçu par les Verts

Oui Roby, le problème c'est que Puel n'a pas les mêmes joueurs que toi à l'époque. Et deuxièmement, je dirais qu'ils apprennent juste maintenant à se connaître...ça fait beaucoup. Et si tu rajoutes une condition physique aléatoire...avoue que malgré tout ça, arriver à gagner, quand même, tient du miracle...

Comme tu as raison. Si les verts continuaient malheureusement à végéter,  lorsque nos générations auront bientôt quitté ce bas monde, j'ai bien peur que plus personne ne parle des Verts. Tiens au sujet de nos générations, j'ai vu que Cagliari se comporte pas mal en série A. Tu te souviens de leur avant Gigi Riva? Un tout bon celui là, ça rappelle le bon temps.

Je remarque quand même une chose, c'est que les 2 derniers matchs, on les gagne ds les arrêts de jeu et grâce à des changements ad hoc de dernière minute. L'an passé, c'était les autres équipes (telles les quenelles qui opéraient ainsi, entre autres pour derby à GG). Nous conservions difficilement un avantage au score, nous n'avions pas de banc pour mettre du sang neuf en fin de partie, cette année c'est un peu différent. 

SLT Green. Alors toi aussi il te rappelle le Kaiser. Lorsqu'il récupère le ballon et qu'il lève la tête pour amorcer la relance...on dirait Franz. Il est tellement fort qu'à la récup, il met l'adversaire ds le vent et ça lui laisse le temps de poser un regard sur le terrain pour assurer sa passe.

SLT Kop, t'avais raison pour la Ruff, il a bien profité du mois de repos...