Votre avatar

Profil de PatdeSainté

Inscrit le 21/01/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1771
commentaires
3045
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour détendre l'atmosphère, je vais vous faire partager une petite perle de mon bicounet, qui a 5 ans. Il a décrété qu'il ne pouvait être porteur sain, parce qu'il est un homme... et qu'il n'a pas de seins.. effectivement ça se tient 😘

Oui mais 45 jours c'est 1 mois et 1/2. 😥😭

FM j'espère que tu es sûr de toi. Il y a déjà tellement de fakes

Vous avez raison, entre indiscipline et incivilités, ce matin c'était la totale. Je reviens de la grande surface du coin, plus de PQ et plus d'essuies tout. Aucun marquage. Je pense que si on passe au confinement total... Ça va pas être facile.

Exact Ct42. En l'état actuel des choses, nos places de finalistes, à nous ou aux quenelles, ne nous apportent rien. Cela dit, nous on sauve nos fesses.

Oui et j'ajouterais qu'ils n'ont qu'à mutualiser les gains futurs, pour éponger les manquent à gagner à ce jour. Mais c'est leur problème, à ces milliardaires propriétaires d'équipes de foot. C'est quand même pas nous qui allons payer. Pensons avant, à toutes nos entreprises, surtout les petites.

Tout à fait jofran. On voit bien là, les limites de la bulle footbalistique. Mais qui va payer la casse. Encore nous ?

L'individu est méprisable, mais le gestionnaire a prouvé sa compétence, bien aidé par nos années noires. Ceci dit, même si en championnat c'est pas terrible, ils sont finalistes de la coupe de la Ligue et encore en course en LDC. Et tout ça lui passe sous le nez... Maintenant je vais pas pleurer pour les quenelles.

Je viens de lire que l'équipe de Valencia a 5 cas déclarés (la ville est en black out total). Comment continuer les compétitions (nationales ou internationales) ds de telles conditions ? Et je ne pense pas qu'1 mois ou 2 suffisent. Peut-être en huis clos, mais certainement pas avec des spectateurs. Tant qu'il y aura des cas avérés, même minimes, les rassemblements seront interdits, au risque de reprise de la contagion.

C'est une éventualité parmi d'autres. Qui (sur) vivra... verra

C'est dingue le nombre de ligeriens qui ont un pied à terre (enfin surtout en hauteur) à la Grande Motte...

L'avantage c'est que tout le monde te laisse passer sur les trottoirs. 🤧😂

A mon avis 1 à 2 mois mini si tout se passe bien

Galtier savait très bien ce qu'il faisait. Du coup il ne coûte rien au Losc grâce au transfert de Bamba.. Tu comprends le deal.. Et c'est nous, encore une fois, les dindons de la farce. Quand j'entends certains encenser Mario et Pipo, ça me laisse rêveur..

Bon je te mets le like, ça serait bien quand même.

Arrête. Et on recommence avec les mêmes ? Ça fait peur

J'ose pas te mettre un like Robin hood... J'ai trop honte

Et notre guignol de voisin ne lache pas l'affaire comme ça... https://news.maxifoot.fr/info-323337_200314/football.php

C'est déjà plus que sur le terrain

Ah oui Macho. D'ailleurs Macron l'a dit, je ne cite pas Macron mais le président, son discours était très anti-capitaliste. Une crise de cette ampleur doit nous amener à tout poser sur la table.

C'est comme tout. En fait un joueur vaut le prix quon veut bien nous l'acheter, pas le prix qu'on en veut et encore moins celui qu'on l'a acheté. Alors bien malin celui saura calculer la valeur d'un effectif

Moi, ce que je ferais et bien je couperais le trophée en 2, ds le sens de la hauteur et j'en donnerais la moitié au Qatari et l'autre à nous. Je suis sûr que cette coupe aurait de la gueule au musée des Verts. En plus, par leur originalité, elles commemoreraient (les 2 moitiés) ces moments historiques et dramatiques que nous vivons. Vive la France, Vive L'ASSE.

L'uniVert. Pas de doute, Aulas a très très bien géré son bizness. Ça n'embelli en rien à sa mauvaise réputation, partagée par la France entière.

Il est comme ça. Il n'a aucune honte, il méprise tout le monde. C'est tout pour sa gueule. Un vrai lyonnais, quoi.

C'est sûr que tant qu'on est ds cette situation, on ne peut rien prévoir. Et puis à un moment donné, on ne pourra plus continuer le championnat, même s'il est décalé. Il doit y avoir la période des transferts. Et c'est pas la même chose selon les qualifiés en coupes d'Europe, ceux qui montent, ceux qui descendent...

HS: comme quoi l'effet papillon existe bien. On en a la preuve avec le rôti de pangolin... À quoi ça tient.. On n'est pas grand chose. ALV for ever

Il me semble qu'il y avait 2 montants de prime. Une pour la LDC (1,5M), une pour UEFA (1M). Mais l'article est passé sur EVECT.

Slt Kop. Je me place ds le cas de figure souhaité par Aulas. Qui ferait que nous jouerions la coupe de L'UEFA. Et comme il est prévu, me semble-t-il, une prime (ds les 1M€ quand même) pour Puel, si nous sommes européens l'an prochain... D'où ma remarque... Un peu ironique.

HS: alors comme ça, Aulas veut repartir sur les bases de la saison 2019-20. Il est fort le chef des quenelles, du coup il jouerait la LDC l'an prochain. Génial, merci Jean Mimi. Parce que nous aussi... Yesss, on jouerait l'UEFA... en étant 17ème et mieux Puel toucherait sa prime du coup.... Allez courage les gars