Votre avatar

Profil de PatdeSainté

Inscrit le 21/01/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
4569
commentaires
9189
likes reçus

Tous ses commentaires

Peut être, mais on ne peut pas reprocher à Moulin de n'être que la doublure de Ruffier. Et malheureusement ça n'enlève rien au caractère de cochon de la Ruff. Et tu en aurais un très bon comme doublure, soit il partait, soit c'était Ruffier. Il nous fallait donc un type moyen sans grande ambition.

Je voudrais également ajouter, que si le clash entre Puel et la Ruff a été bien plus loin qu'avec d'autres sénateurs, c'est que son statut au sein du club (y compris son salaire qui n'a jamais été capé) a dû être à l'origine d'une sacrée zizanie. Dites vous bien qu'il n'y a jamais de hasards. C'est en période de crise que ressort le mal profond... Comme le pus du furoncle.

Il y a ici des gens bien plus compétents que moi pour évaluer les compétences de Moulin. Je voudrais simplement faire remarquer, qu'avec la Ruff dont certains, découvrent le caractère immature et caractériel, comment se serait passer la cohabitation avec un goal plus ambitieux que Moulin?

PatdeSainté - jeu. 05 mars à 12h19 sur Molina : "C'est un vrai bordel"

T'as raison Pierre. Pour certains la vie s'arrête à du pain et des jeux. C'est tellement plus facile. On verra s'ils seront au stade l'année prochaine, si par malheur on tombe en L2.

Tu as raison. Le bras de fer qui s'est engagé entre la direction (par l'intermédiaire de Puel) et certains joueurs n'est pas un jeu à somme nulle, c'est du perdant perdant. Mais pour en arriver là, après tant d'années de copains coquins, c'est que la situation financière doit être catastrophique.

PatdeSainté - jeu. 05 mars à 11h40 sur Molina : "C'est un vrai bordel"

Tu as raison Diable. Ça craint

PatdeSainté - jeu. 05 mars à 09h56 sur Molina : "C'est un vrai bordel"

Bon ben voilà. Tout est dit. A force de tirer sur la corde, elle casse... Comme disait l'un d'entre nous ici, d'ici à ce que la DNCG mette son nez ds nos comptes, si bien tenu et bien je pense qu'à la Talau, Carvalho sera bientôt moins seul. Ils pourront toujours monter un club avec les taulards...

Effectivement Fofana a un énorme potentiel. Il lui manque encore la maturité de Saliba. Mais ça viendra rapidement. En tous cas, ceux qui ont repéré ces 2 là et ensuite ceux qui les ont formés au club, sont des personnes de qualité, avec lesquelles je bosserais si j'étais Puel...

C'est tout le pb de l'ASSE, en même temps on s'aperçoit qu'ils paient 2 fois leurs pseudos collaborateurs, une fois comme salarié et une autre comme prestataire de service. Normal qu'à la fin il manque du fric.

Quelle gestion exemplaire... On n'a pas fini de découvrir le bourbier ds lequel est l'ASSE

Tu as raison. L'affaire Wantier c'est la même chose. La magouille était généralisée. Et les autres qui jouent les pucelles effarouchées... Tu vas voir le retour de bâton.

Mais non, tu as raison de te battre pour ton projet, d'abord c'est ta passion et on ne sait jamais, à force de pousser les portes, un jour ça peut marcher.

Slt Life, tu as vu ds l'article précédent et l'autre jour, l'article sur Wantier du même acabit. Je pense que tu comprends, qu'il ne s'agit pas d'un manque de flair, mais bien de magouilles entre agents (doubles), joueurs et le club.

A mon avis, les quenelles ne carburent pas qu'à l'eau de source

Le nombre de brésiliens sur la pelouse est impressionnant

Ah pardon j'ai rien dit 1-1

1-0 pour les quenelles... Finalement on est meilleur que les Qatari... Y'a de l'espoir

Plus j'en apprends sur le fonctionnement interne de l'ASSE, plus je comprends les problèmes récurrents du club. En fait Mario et Pipo ne sont que 2 potiches, que les joueurs et leurs agents (doubles.. Très forts.. Ils touchent des 2 côtés), 2 potiches donc, que ces lascars ont mis au piquet depuis un moment déjà. En même temps, ça m'étonne pas qu'ils n'arrivaient pas à vendre leur sac à merde... NOTRE ASSE... b..d.l

Mais c'est quoi encore que ce pataquès ? Quand je vous le disais, qu'il n'y a rien de net ds cette organisation à la mords moi le nœud. Quel panier de crabes. Et Mario fier comme bartabac, il a sauvé le club. Fo ben p.... n. Et on n'est pas au bout de nos surprises...

Quelle galère Life. Tu me diras, on l'avait vu venir depuis un moment.. Ça ce voyait qu'ils pilotaient à vue, juste en mettant des pansements sur une jambe de bois.

Ah si mon beauf était encore de ce monde... Il t'aurait aidé sur ce coup là..

C'est terrible d'entendre ça à chaque match.. Comme s'il allait se passer un déclic, non c'est un miracle qu'ils attendent. En plus quand on occupe la 16ème place, c'est tous les matchs qui ne sont pas comme les autres. Les mecs doivent se mettre chiffon tous les matchs. En ont ils seulement conscience ? Dans quel monde vivent ils ?

Non mais il a une tête de dépité... Pas de revanchard ou agressive, comme un meneur d'hommes. Nom de D..

Chaque fois que je vois une photo de Puel, j'ai l'impression qu'il sort d'enterrement.

Oui FM, je m'en doutais.. En même temps, avec les casseroles qu'on se traîne, difficile d'attirer des bons. Ils ont dû lui signer 1 CDD de 6 mois, en attendant l'évolution de la situation.

Moi je ne le connais pas. Tu es sérieux ds ton jugement ?

En espérant qu'il fasse mentir l'adage, comme quoi le cordonnier est le plus mal chaussé... (c'était un peu facile)

Ho les gars, vous oubliez que quand Puel est arrivé, on était 19 ou 20ème....

Je répète ce que j'ai rappelé y'a un instant. Quand Puel est arrivé on était 19 ou 20ème... Tout est dit. Je n'apprécie pas le manque de psychologie de Puel, mais il y a un moment que nos papis s'entrainent à l'ephad du Soleil

Je suis d'accord avec toi, Puel à autant de doigté qu'un éléphant ds un magasin de porcelaine. Pour garder un peu d'humour, j'aimerais pas qu'il soit mon proctologue. Ceci dit, quand il est arrivé, on était 19 ou 20ème. Donc les joueurs jouaient déjà à l'ephad du soleil avant son arrivée. Faut pas lui coller ça sur le dos...