poll
Activité
0
posts
921
commentaires
1011
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@David42Une saison c'est comme un rapport sexuel. Il faut tenir le plus longtemps possible. L' apothéose n'est pas à la 5e journée mais à la 38e. Tu piges mieux ou dois-je te faire un dessin ?
@Bouffon vert Bouffonvert - Aujourd'hui à 12:39 - Modifié Aujourd'hui à 12:47 Tu as rectifié, c’est bien, mais gai n’a pas de E. @Isaac.
Celui qui avait fait des pieds et des mains pour que le club recrute Ricky et Saivet, deux prêts extrêmement onéreux qui se sont soldés chacun par un échec retentissant. Celui qui lors de ses 2 dernières saisons au club nous livrait journée après journée des purges mémorables. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des appels à la démission après ... 5 journées de championnat.
@David42Après 5 journées sur 38 de championnat et 1 d'Europa League, on tire un constat d'échec. Non mais sérieux ? Vous êtes tous devenus Marseillais ou quoi ?
@Bouffon vertDans ce cas, il faut rectifier : "quand NOTRE Génération disparaîtra, bien des choses évolueront dans le bon sens."
@BouffonvertPourquoi l'attaquer sur son âge ? Tu me déçois. Il prône la patience et la raison. Et non une gestion à la nantaise ou monégasque où on vire un entraîneur pour le rappeler avant, sans doute, de le virer de nouveau tout cela en moins ... d' 1 an. Belle évolution !
Je te vois bien à sa place. Pose ta candidature. Je te soutiens mais à une condition. Tu reprends le même effectif et le même staff.
Vous noterez la différence avec un lointain prédécesseur à ce poste qui n' avait aucun scrupule à se réfugier derrière l'état de la pelouse, les moyens limités du club, les blessés, la méforme des uns et des autres...
@RobinhoodTu as oublié Laurent Roussey, initialement adjoint de Hasek avant de lui piquer sa place.
@Robinhood. Mince ! Galtier a été adjoint. On m'informe que ce fut aussi le cas de Mourinho, Zidane, Jacquet, Lemerre... La liste est interminable.@Bolox. Ce sont surtout les supporters marseillais qui fracassent Printant. Les supporters stephanois savent raison garder
Pauvre Printant qui en prend plein la gueule parce qu'il n'a pas sorti son chéquier pour recruter un 9.Pauvre Printant qui a perdu un temps fou dans des négociations de marchand de tapis retardant du coup la préparation physique de ses cadres.Pauvre Printant, incapable de faire jouer ensemble un effectif profondément remanié (11 nouveaux joueurs).Et surtout pauvre Printant qui a le malheur d'être le premier adjoint promu de l'histoire à ne pas porter un nom ronflant. On ne prête qu'aux riches mais on t'aurait mieux soutenu si tu t' étais appelé Henry, Makélélé, Sagnol, j'en passe et des bides les plus retentissants.
"Puel va arriver et on va prendre Ben arfa"😅 Merci pour la rigolade du midi !
Tant mieux. Il va pouvoir travailler sa relance.
Qui se rappelle ici des débuts laborieux de Cabella à Sainté ? Plus grand monde !
@TonpotLaisser tomber. C'est l'époque.
"Il faut que les joueurs arrivent à jouer ensemble."Tout est dit. Et ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique ! Il faut du temps. Mais dire cela de nos jours est devenu incongru. On vous répond qu'on a plus de temps. Et ce, dès la 1ère journée ! Ce monde autant que le foot a perdu la boule.
anti-footix alias casanova ?
@collinatu dois avoir un problème. Depuis quand Printant recrute ?
Moi aussi, je garde toute ma confiance en coach ! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas lire suite à la nomination de Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Laurent Blanc ! On connait la suite.
Observez bien la photo à la une ! Le message est clair. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Allez Roro !
"Quant à l'ambition du club ne cherchez pas il en existe pas !!"Faux ! Archi-faux ! Le club s'est doté d'une tribune à l'Etrat (Stade Mémé Jacquet) et a installé tout un réseau de caméras broadcast ultra-pro autour de L'Etrat. Sans omettre le musée et l'Hotel-Restaurant en ville. Cela, peu de club peuvent s'en vanter en France voire en Europe ! Ne manque plus qu'une boite de nuit et d'un casino et Sainté s'érige en Les Vagues (Las Vegas) de France sous s'impulsion de l'ASSE. ALV !
Sous-entendu d'objectifs précis ! Sinon, soyons intelligents. Improbable que le club ait budgetisé une fin de saison en dessous du Top 8 !
3 victoires d'affilée et plus grand monde ne sera posera de questions à l'exception des mêmes ! Ah, ces supporters-soupe au lait !
Non, Roro ! Le meilleur effectif c'est la saison où l'ASSE a remporté pour la première et dernière fois de son histoire la Coupe de La Ligue. Brandao, Aubame, Clerc, Clément, Mollo... On aurait pu finir sur la 3e marche du podium sans ce calendrier infernal.
"Qu'ils se méfient, nous avons également nos armes ! Lacroix, Diousse ou encore Boudebouz et Diony.".Et aussi, Lebabs. L'arme fatale !
Moi, je crois que La Gantoise est loin devant nous. Les Lyonnais en ont gardé quelques souvenirs.
"Dommage car l'effectif a la possibilité d'être performant…"Sur le moyen et long terme. Trop de joueurs ont raté la préparation (Khazri, Ryad, Kolo...)
Mais qu'est-ce qu'on a à foutre du portable ? Quel rapport entre le portable et la discipline (de jeu) ? On a affaire à un club de foot, non le lycée Paul Eluard. Franchement !
"c'est qu'ils sont pas prêts (St Etienne), qu'ils ne savent pas jouer ensemble". C'est flagrant ! Et le footbusiness moderne n'en a cure. On continue à construire un groupe même après l'ouverture de la saison. Et gare à l'entraineur si ses joueurs sont incapables de jouer ensemble !