poll
Activité
0
posts
921
commentaires
1011
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@jacqumaxLe meilleur attaquant français de tous les temps, Bernard Lacombe (un ex-vert) marquait très peu de buts. Lynel Kitambala excellait dans cet art.
jacqumax, tes stats ne veulent rien dire. Si tu consultes les stats de M'Bengué, tu en concluras que c'est un cador. Et pourtant, tout le monde sait que c'est une buse. Moi j'ai le souvenir d'un Kitambala éblouissant aussi bien à Auxerre qu'à Sainté. Et je ne suis pas le seul !
@evect76Méfie-toi. Mar del Plata est un stade mythique bien connu des aficionados. Si on l'appelle Plata c'est sûrement pour sa grinta !
pourquoi une blague ? Il est très bon Kitambala et bien plus fort que Diony et Bouric.
Je te l'accorde. Y'a du bon donbré !
De l'aveu de Ghislain, Sainté doit encore recruter un défenseur (Kevin Lala ?) et un attaquant "qui a des jambes", "un joueur de profondeur". Sachant que Sainté est plein jusqu'aux as mais ne peut recruter en payant cash, je propose qu'on fasse revenir un attaquant qui a marqué les esprits, un offensif qui répond en tous points au profil dressé par le coach. Je propose qu'on rapatrie Lynel Kitambala. Qu'en pensez-vous ? Lifegreen, vois si ton pote peut envoyer un courrier au club !
Traucorners ?
Moi, j'ose espérer que Ghislain aura l'adjoint qu'il réclame.
C'est qui ? Le point du jour ?
Alors, Trauco ? Good pioche or not ?
Alex Myfriend, l'un des attaquants les plus impressionnants ayant porté le maillot vert. Un sens inné du but et un jeu de tête époustouflant. Alex Söderlund, l'une des plus belles trouvailles du trio Roro-Wantier-Galtier.
"Il faut qu'il puisse l'adapter à la vitesse d'exécution et de réflexion du jeu Français."Touché, Omar ! On verra sa capacité à s'adapter au jeu à 200 km/heure de la L1, du pressing constant des attaquants et au... lynchage des retourneurs de veste.
Landreau a raison. M'Bengue parti, on est foutu !
@BouffonvertPutain de life de l'ex-balayeur de ta commune ! Il a réussi sa vie que la plupart de ces flambeurs de footeux ruinés moins de 10 ans après la fin de leur carrière. Je kiffe.
Gasset de retour aux affaires, ça vous étonne ?
Anti-footix , tu as oublié de citer Pépé sublissime en L2 et très moyen pour ne pas dire médiocre à Lille. Plus loin dans le temps, Drogba flamboyant en L2 à Guingamp, nullissime en L1 à Marseille. Et incroyable mais vrai, le véritable jumeau de Söderlund en Premier League à Chelsea !
Vibrant hommage. Merci pour lui.
Personnellement, je n'ai toujours pas compris la bericomania du peuple vert. Sûrement un truc d'ADN.
Archi-faux, Panthère !
Justement, en L2 quand t'es lourd ça ne le fait pas ! Tu t'essoufles à remonter à la surface (Auxerre, Lorient, Lens...).
En effet. Va-t-il s'adapter ? Beaubrun, La Tarentaize, Crêt de Roc... Sainté c'est pas le Pérou !
Si Nancy monte en L1, bye-bye Vagner ! Il fera le forcing pour y rester. Dans l'est, il se sent aimé, désiré et respecté. Merci, Gasset ! Merci, Ghislain !
"Un bel accueil pour un joueur qui compte près de 750 000 followers sur Instagram."750 000€ c'est aussi la somme que St Etienne a dépensé pour s'attacher de ses services, me semble-t-il. Ainsi, je soupçonne Roro de négocier les montants de transferts en fonction du nombre de followers sur Instagram.
Ou plutôt en prêt sec sans aura (OA ?) !
Je l'ai déjà dit. Romeyer a une obsession. N'être pas le président qui aura mis l'ASSE en faillite. Le reste, il s'en tape !
@David42Les stats l'ont démontré. Les supporters sont majoritairement centenaires. Le plus jeune a 90 balais. Les autres sont soit des flagorneurs de footeux, soit à quelques exceptions près des faux-culs qui ne jurent que par Barça une fois sortis de Sainté.
@David42Bouba Sanogo est soninké comme Gueye
La faute à Roro qui fait voyager ses recrues à dos de chameau. Il parait que c'est formateur, que ça fait prendre conscience.
60 M depuis l'ouverture du mercato. Roro va nous faire une overdose.
Je crois avoir trouvé l'origine de son amour infini pour Les Verts : l'extraordinaire Bouba Sanogo !