poll
Activité
47
posts
317
commentaires
689
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Week-end encore mitigé pour les jeunes de l'ASSE 14:00 Formation
- La pépite de Ligue 2 à l'ASSE 13:00 Pros
- Lorenzi est revenu sur l'intérêt de l'ASSE 12:00 Club
- 📊 ASSE - Boakye désormais sur le podium, la barre des 30 pour Nadé 11:00 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 10:00 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 09:00 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 08:00 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Troyes s'impose et creuse l'écart sur ses poursuivants 16/03 Ligue 2
- Un samedi très chargé pour l'ASSE, le programme de la semaine 16/03 Pros
- Guyot : "Au pire on fait quoi ? On prend une raclée !" 16/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Un nouveau joker pour l'ESTAC dans cette fin de saison ? 16/03 Ligue 2
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 16/03 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 16/03 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 16/03 Internationaux
- ASSE - Kop Sud fermé, les GA92 animeront le parvis samedi 16/03 Stade
- Le Chaudron, la découverte de la neige Guarin évoque ses vertes années 16/03 Anciens Verts
- Gourna : "Tu fais partie de ceux qui relèguent ton club formateur" 16/03 Anciens Verts
- ASSE - Dernier match pour les Verts avant le scalpage de la pelouse 16/03 Club
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 16/03 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 16/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L’éte 2018 n’a strictement rien changé. Ils tentent un coup, rien de plus en s’endettant à mort. Si cela ne fonctionne pas, ils reviendront vite à des Tsakak ou des M’Bengue.
Bien plus efficace qu’hamouma et kmp, même si c’est pas un foudre de guerre.
Woh woh méfions-nous de ce genre d’équipe, bien chiante à jouer.
Il fut un temps où l’esprit CDF était d’encourager les petits même face à notre équipe. Le temps et surtout les supp, ont dénaturé cette esprit coupe. Quelle gloire si on gagne 1 à 0 ou 15 à 0. ?perso, je vais les encourager, en espérant qu'ils aillent au tir au but et que l’on se qualifie en gagnant ces tirs au but. Aller Petit Cronenbourg.
Il conteste pas pour le bien de l’équipe, il rale tout simplement et ce qui est différent. En prennant des latchs de suspension, il pénalise l’équipe. Contester pour le bien de l’équipe, il y a un capitaine : PERRINA chacun son taf et les moutons seront bien gardé. Pour le reste 100% d’accord avec toi. Très bon joueur qui ne lésine pas sur les efforts. Il en faudrait 6 ou 7 de plus et on jouerait tranquillou le podium. Et surtout, on niquerait ces foutus connards casseurs quenelles, sans problèmes. ALV. PS : ainsi que ces sardines à la con. Mon rêve, gagner à Marseille.
Désolé @Zokora, mais on devait tuer le match lors des premières 20 mn de jeu.
Après avoir mis son gilet jaune pour le site à @Zikos, je lui transmettrais à ma femme ton bonjour, puisqu’elle va jouer la mère Noël @Pimentos 😉
Anguissa @Zokora c’est montré en jouant une finale de EL et il a joué l’Europe, Selnaes il a joué mes oursins et ne s'est montré que dans la très faible L1 ou 15 équipe sont très moyens, pour pas dire mauvais.
Ce n’est pas la cellule qui l’a fait venir, mais Gasset.
Merci, @vertdu60, j’ai vu le match sauf le début de la bagarre.
Content pour toi que c’est grand soleil entre vous, puisque tu peux tout lui dire, demande lui où il a enterré le corps de M’Bengue. Les supp verts sont angoissés de sa disparition. 😏
Si on avait de véritables attaquants, on en marquait 2 ou 3 en 1ère mi-temps et c’était plié. La VAR on n’en parlerait pas et Robbie aurait dit que la victoire était méritée. Mais bon, avec les Salibur et cie, faut pas s’attendre à grand chose.
Avec Gasset. Et comme adjoint Lolo Blanchette. 😎
Non, c’était Ray Charles aux commandes, avec stevie Wonder et Gilbert Montagné 😳😂
Dès que les titu seront aptes, tu ne verras plus ces jeunes sur le rerrain sauf 5 mn pour casser le jeu.
Salut, pose ton luen pour ceux qui voudrait voir 😉
C’est mérité, il a été excellent et ce depuis le debut de la saison. Et avec le report des matchs, il a enfin du repos, lui qui se donne à tous les matchs. Pas évident d’enchainer 2017/2018, CDM et 2018/2019. Bravo Khazri.
Et surtout des ailiers meilleurs.
Hormi Cabella et dans une moindre mesure Debuchy. Je suis d’accord avec toi. La surprise pour moi c’est Selnaes, il est plus constant en cette demi saison.
1) il forme un excellent duo avec M’Vila et ensemble ils tiennent notre milieu. 2) Jusqu'à présent, personne n’est venu poser sur la table 15 M et encore moins 25 ou 30 M. Et hormis le fantasme de supp, m’étonnerait qu’on pose 30 M sur lui. 3) dans le foot on change vite d’avis, mais jusqu'à présent, il a émis l’avis de rester et non de partir. 4) depuis des années, ils ont vendu les bijoux de famille, mais l'année dernière ils ont sorti le fric et ce n’est pas en vendant Selnaes en hiver, qu’ils risquent de retomber sur leur pied. Pour bien transférer un joueur, il faut le montrer et c’est en Europe qu’on montre un joueur, contre une belle équipe et pas des milsami.
😂
Moi non plus.
@babe, reste mon amie, @alolubo a raison. Le mec qui t’a dis cela te prend pour une femme après qui il courait @panthère42, laisse tomber @babe et reste avec nous. PS : faudra que tu m’expliques pour ce soir ☹️hindobulo - Hier à 14:11 - Modifié hier à 15:11Babe42 ne t'énerve pas. La colère est mauvaise conseillère. Tu risques un vilain avc et par suite l'ignorance royale de Casanova. Je ne t'ai jamais traitée d'affabulatrice. Mon compte a pu être piraté. As-tu pensé à cette éventualité ? @Panthère42
@loic, c’est mon pote @Casa.
Non. Je suis un simplet qui lui manque quelques cases. Je sais à peine écrire, quand à compter et lire, pas la peine; c’est du galactique pour moi. 🤣
Les petits en coupe mettent à mal les grand de L1. Pas sûr qu’on élimine ce genre de club avec les jeunes.
Ouais elle a supprimé de très bon post, dommage.
Hamouma quand il est sélectionné, on joue à 10. Suffit de lire les post lors du match pour le savoir. Et Subo, n’a rien à envier à Perrin. PS : Cabella est très intermittent, suffit aussi de lire les post lors des matchs, il est très souvent mauvais.
Tu as raison @Daffy 😂😉
Oui maitre @tcheque. 😂