Votre avatar

Profil de lefauxnumero10

Inscrit le 12/12/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
131
commentaires
290
likes reçus

Tous ses commentaires

Le club récupère le pourcentage négocié avec Angers, si le SCO revendent Diony à un autre club

Probablement le plus beau geste technique de Diony depuis sa venue au club ! Ma journée sera belle, si ça se concrétise ! Dire qu'on a mis 8 millions d'euros sur cette buse... Ça me rend ouf !

Le travail a été fait, sans plus et c'était le minimum. Il y a également des grosse lacunes a gommer rapidement, parce que Lorient a eu quelques grosse occasions. Il ne faut pas oublier qu'on parle d'un promu. Mention spéciale à Hamouma qui montre qu'il peut faire plus que le job ! Mais les 3 points sont la, et c'est bien le principal !

La course à l'info, quitte a raconter tout et n'importe quoi.. et souvent n'importe quoi. Mais si on veut le faire partir la bas, on doit lui dire que la Turquie est le berceau des kebabs ! Croyez-moi, il prendra le premier avion pour Istambul.

Si un club nous propose une bouteille de "La Villageoise" et un paquet de Pepito pour Lois "McNuggets" Diony, je l'amène à l'aéroport. En tout cas les clubs ne se bousculent pas pour ces profils, et on devrait les voir rester jusqu'a la fin de leurs contrats !

Romeyer et Caiazzo sont en fait des reptiliens qui cherchent à détruire à détruire le club.

On a vu de vraies carence sur ce match, je continue à dire qu'un mec comme Camara n'a clairment pas le niveau pour jouer en L1, vivement le retour de Youssouf. Et le niveau technique digne de district d'un Maçon (sans mauvais jeu de mots)... Des choix surprenants de Puel, qui fait jouer des mec à des postes auxquels il ne sont pas formés (Diousse, déjà qu'à son poste de prédilection c'est pas fou...) Les matchs amical permettent de faire des réglages, mais à 10 jours de la reprise, Puel est censé avoir des certitudes... Et ce n'est pas ce que je ressens quand j'ai regardé le match de hier

Vraiment dommage de se passer de ces joueurs, le message était déjà très claire, mais la il est limpide "trouvez-vous un autre club, parce que vous ne jouerez pas" Puel pose ses couilles sur la table, il va au bout de ses idées, mais attention parce qu'en cas d'échec, il sera foudroyé salement !! Wait and see...

Gabriel Silva ne peut pas rester, le mec a un corps en carton, il est capable de se blesser en se mettant accroupi pour la photo d'avant match ! Pour Hamouma, je pense aussi qu'il est temps de tourner la page... Je sens que son cas sera le même que celui de Perrinothep IV..

Il faut garder Ryad ! Sa mentalité est exemplaire, et avec cette envie il retrouvera son jeu, surtout qu'il a proposer un niveau super intéressant pendant la prepa ! Patience, ça va payer, il va remettre les choses en place et prouver sa valeur !

Pour nous ce sera une ventecato cette année, et vu les tocards qu'on se traîne, on va même parler de brocantecato ! Trop de poids mort dont on doit se débarrasser, et peut être on pensera à acheter.. Mais si c'est pour faire de nouveaux pari, ce n'est pas la peine, on a déjà pris assez de risques avec les recrutement actuels...

Bonne nouvelle, en espérant que le stade redevienne plein, comme à son habitude

Dans un contexte ou on est pas spécialement vendeur et qu'il y a plusieurs prétendants autour de la table, il faut leur faire cracher l'oseille : mise de base 30 millions, faites vos jeux !! On pourra les réinvestir pour racheter un autre ailier et un 9 sans soucis...

Il faudra avoir les reins solides et ne pas succomber aux sirènes des équipes de PL notamment, parce qu'ils seraient capable de faire des folies, avec des offres difficiles a refuser pour le club...

Je ne sais pas comment il fait pour tirer du positif de ce match, parce que son équipe n'a pas proposé grand chose, et on sens que beaucoup de joueurs ont la tête ailleurs et veulent se casser du club... Dommage pour les amis Girondins !

Si on fait le ratio salaire/niveau proposé, si si, je te confirme il est surpayé.

Il ne laisserai pas une marque intarissable, maintenant il faut s'occuper de la brochette de tocards surpayés, les Diony-Trauco-etc !

Quel échec, la fine équipe a bien compris qu'elle n'avait rien pour licencier Ruff, et qu'elle perdrait un sacré paquet d'oseille aux Prud'Hommes.. Après sportivement, c'est Ruffier qui se tire une balle dans le pied en voulant rester au club alors qu'il sera plus numéro 3 que numéro 2, Puel préférera faire jouer Bajic que Ruffier ! Et puis je pense que si Ruffier fait une micro-connerie, Puel l'éjectera du groupe pro sans aucuns scrupules..

Mdrrrrrr ! Puel est la à attendre la moindre demi faute de Ruff pour s'en débarrasser... Mon point de vue est clair sur ce sujet, ce que fait Puel à l'un des artisans du retour en avant du club est plus que limite, surtout quand la cause est principalement extra-sportive. Si Ruff veut lui prouver sa valeur, il doit avoir sa chance. Maintenant, Puel est le maître a bord, le cahier pour la prise de notes est sortie, et on le lui laissera rien passer.

On est d'accord, mais ce n'est pas le cas ici. Puel veut se débarrasser de Ruffier, toutes les décisions qu'il prend a son egard vont dans ce sens. Peut importe son investissement, je pense que Puel ne fera pas appel a lui. Et la Ruff peut remercier son agent pour le coup

Malgré la saison dégueulasse de Ruff (objectivement il a fait sa plus mauvaise saison depuis ses débuts en Vert), qu'il est un traitement comme celui la, ca fait chier de voir ça quand même... Puel fait ses choix, je pense que la présence de Moulin n'est là uniquement pour préparer l'ascension de Bajic au poste de n°1. Après Moulin n'a pas été immonde quand on a fait appel a lui, mais pour moi il est pas au niveau pour etre le gardien titulaire de l'équipe..

Le grand ménage continue... Dmg pour Trauco, mais avec ces lacunes défensives, c'était la suite logique pour lui...

Profil interessant, mais on est quand meme bien fourni a son poste surtout avec la possible arrivée d'Aouchiche, au moins que Puel cherchera a lui faire de la place, Boudebouz sera le perdant de cette transaction..

Match abouti face a un Nice assez fatigué par son stage... Première mi-temps avec bcp de déchets techniques au milieu de terrain (Camara bon dans l'impact mais il a le niveau technique d'un joueur de L2 au mieux..) avec un M'Villa que j'ai trouvé décevant. 2ème mi-temps dominé de la tête et des épaules, le petit Gourna est plein de promesse !

La seule source que je viens de trouver date de mai 2019, et en plus d'un an, les choses ont le temps de changer...donc si tu as une info récente, je suis preneur. Quand on reprends la connerie de quelqu'un, on l'essaye de l'argumenter, c'est toujours mieux ! ;)

Passé par la réserve de Braga, il n'avait pas le niveau pour espèrer une place à Laval et si je ne dis pas de conneries, son agent est un proche de Puel... Après on a acheté un certain Aubam à 1M d'euros et tout le monde s'était moqué de nous... On connaît la suite... Mais franchement je suis super dubitatif

lefauxnumero10 - mer. 08 juil. à 16h40 sur Bouanga a surpris Gonzales

Moi, j'ai été supris par Lois Diony.. Saint-Etienne a été supris Lois Diony... La France a été supris par Lois Diony.

Wouah on fait face à l'élite de la nation la... On sera tous déçu si cette décision est confirmée, mais on doit rester dignes. Autant le boycott peu se comprendre, mais "foutre le bordel"... Bon après, c'est aussi a prendre avec des pincettes, ça vient de l'Equipe.