poll
Activité
3
posts
549
commentaires
1018
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 13/07 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 13/07 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 13/07 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Après les faux passeports et la caisse noire je crains que cette année soit l'une des pires dans l'histoire du club surtout si ça se soldait avec une descente en fin de saison. Les résultats ne sont pas au rendez-vous, une équipe il faut le reconnaître qui n'est pas digne de jouer en ligue 1,à tout cela vous rajoutez la salade "Ruffier ",on n'a vraiment pas besoin de ça. Pfffff quel merdier ça me dégoûte, va falloir vite se ressaisir.
Même amoindri Montpellier va nous écorcher vif.
Je regrette les Clément, Cohade et Lemoine, eux au moins ils se défonçaient sur le terrain. Désolé le milieu de terrain de l'ASS n'a tout simplement pas le niveau, Camara est une quiche qui n'apporte rien et que dire d'Aouchiche qui était censé mettre de la finesse et de la technique son jeu n'a pas d'influence sur le terrain je ne lui en veux pas il est trop jeune,c'est Puel le responsable qui le titularise coûte que coûte,Youssouf je comprends pourquoi Bordeaux ne l'ont pas gardé. Quand à Neyou je ne porte de jugement pour l'instant, j'attends de voir avant d'avoir un avis sur lui.
2 ou 3 ans,si ça continue comme ça on va droit dans le mur, on n'aura même pas le temps de voir son projet à terme et c'est en ligue 2 qu'on va jouer la saison prochaine.
Je me pose la question également.
Va falloir changer de stratégie mon cher Claude parce que sinon....et puis son projet je n'y crois plus ils sont en train de tuer le club.
Pas de jeu c'est d'une faiblesse, Puel a sauvé les finances du club mais c'est le club tout court qu'il faut sauver maintenant et tu parles d'un tacticien, à part placardiser des joueurs et faire jouer des jeunes sans expérience qu'est-ce qu'il sait faire d'autre.
🤣
En même temps je ne vois pas qui Puel pourrait aligner, moi j'aurais mis Bouanga à la place de kmp et Khazri devant,n'en déplaise à certains.
Eh ben tu n'es pas difficile, j'ajouterai que ça en dit long sur le niveau du reste de l'équipe.
Effectivement FM et ce n'est pas gagné.
Nordin.... mouais pas convaincu, joueur qui plairait à des clubs comme Dijon, Metz, Lorient ou Angers, vous me direz que l'ASS c'est le même standing maintenant. Quant à Hamouma si vous voulez monter une équipe de vétérans l'année prochaine, pourquoi pas.
Pitoyable.
Mon DIEU aidez-nous, à part un miracle je ne vois pas comment on gagnerait.
Ouais ça pue de la merde.
Moi, je veux bien et pour pas cher en plus....plus sérieusement le projet de Puel j'y crois de moins en moins, une défaite cet après-midi serait mal venue et ne ferait qu'accroître les doutes que j'ai de lui.
👍
C'est pas Aouchiche
La situation se complique, c'est incroyable à ce train là il n'y aura plus personne si cet hécatombe continue, ou on est des poissards ou alors à Sainté on ne sait pas ménager nos joueurs.
2-3 ans pour voir si son travail est payant, s'il se casse pas avant aussi, ils peuvent très bien le virer également.
On n'a pas le niveau c'est aussi simple que ça, avec des krasso,sow,sissoko camara on ne va pas aller loin.
"On parle le même football "... pour certains ils faut un décodeur.
Spécialité de l'ASS, attendre les dernières secondes du mercato pour racler les fonds de tiroir," ça ne s'est pas fait à peu de choses prêts "ou "on est passé tout près "... ils ne sont pas des maîtres dans l'art de l'anticipation,les problèmes du club au niveau de l'effectif on les connaissait alors il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des neuneus,heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon ça ferait longtemps que les 2 zouaves logeraient 6 pieds sous terre.
Examinons également les performances des salariés non coûteux:Sow,Moulin,Krasso,Sissoko Camara et consorts,sans commentaires.
Exact c'est par défaut qu'il se retrouve dans la cage et quant à le soutenir... je crois qu'on n'a pas le choix.
Ça ne changera rien, il est mauvais.
C'est ce qui s'appelle un plan social mais à quel prix, si c'est pour finir à l'échelon inférieur on est sur la bonne voie.
Halo ça n'a rien à voir avec la jalousie ou l'envie, il est nul Moulin et se retrouve titulaire par défaut et non par le mérite sinon c'était Ruffier que tu verrais dans la cage.
C'est clair
20k€ pendant toutes ces années à cirer le banc,c'est la belle vie. À son âge je ne me serais pas pris la tête, à ce tarot je serais resté sur le banc.