Votre avatar

Profil de sergenvert42

Inscrit le 19/11/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
610
commentaires
692
likes reçus

Tous ses commentaires

Il attends patiemment que les 2 clowns le vire pour toucher la prime, et c'est peut etre pour ca qu'il mets des compos a chier

Alors mets le a la place de Boudebouz, ca ne pourra pas être pire !

Même lesU17 vont trop vite pour lui....mdr

Puel a un problème avec Aouchiche et Moueffeck pour ne pas titulariser.

Quelle ligne d'attaque ! Ouawww, les défenseurs lensois vont trembler.

Je pense que Puel a quelque chose contre moueffeck et Aouchiche

Et moi j'ai l'interview complet, RMC sport..... Saint-Etienne connait une saison galère en Ligue 1 avec une décevante seizième place du classement à onze journées de la fin du championnat. Avec seulement cinq points d’avance sur la zone rouge, les Verts se battront jusqu’au bout pour le maintien. Une situation dont l'un des principaux responsables n’est autre que Claude Puel selon Robert Beric. Ecarté de l’ASSE après l’arrivée du technicien, le buteur slovène observe la situation depuis la MLS et sa nouvelle équipe de Chicago. Déçu mais pas vraiment surpris. "Il a été très direct. Il m’a dit qu’il voulait un attaquant rapide, qui puisse dribbler et faire je ne sais quoi de plus, et qu’il souhaitait construire l’avenir autour de Charles Abi, a regretté l’attaquant de 29 ans dans un entretien accordé au magazine France Football. Je lui ai répondu qu’il n’y avait aucune raison pour moi de rester. (…) J’accepte le fait de ne pas faire partie des plans d’un entraîneur, c’est le football. Mais je n’ai pas aimé la manière…" Surpris du pouvoir de Puel à Saint-Etienne Malgré sa bonne relation avec l’un des deux présidents de l’ASSE, Roland Romeyer, ou encore son but victorieux dans le derby contre Lyon (1-0) deux joueurs après l’arrivée de Puel en octobre 2019, Robert Beric n’a pas convaincu son coach et n’a pas hésité à appuyer sur ses erreurs de management. "Je suis surpris qu’il ait toujours autant de pouvoir à Saint-Etienne, malgré les résultats, a encore lâché le joueur passé notamment par Anderlecht ou le Rapid Vienne. J’ai eu l’impression que Puel resterait même si le club avait des mauvais résultats. Et c’est ce qui est arrivé. […] Aujourd’hui il est dans la seconde partie du classement et perd 5-0 dans le derby mais n’est même pas menacé." Un problème de méthode Après les constatations et les critiques sur le technicien stéphanois, Robert Beric a tenté d’en analyser les causes. Et selon celui qui a marqué 12 buts en 23 matchs outre-Atlantique, Claude Puel n’est pas assez proche de ses joueurs sur le plan humain. "De ce que j’ai expérimenté à l’entraînement, il donnait l’impression d’être sans émotion, a enfin détaillé l’international slovène aux 25 sélections. Il arrivait au début des séances comme un dictateur en nous disant de faire ceci et cela, sans jamais sourire. C’est un fonctionnement très différent de celui que j’avais connu avec Ghislain Printant, Jean-Louis Gasset ou avec n’importe quel entraîneur avant lui. Puel a l’air difficile à vivre." Sous contrat jusqu’en juin 2022, Claude Puel devrait bien aller au bout de son aventure à l’ASSE pour son ancien protégé. D’ici-là l’entraîneur de 59 ans aura la tâche d’assurer la survie des Verts dans l’élite. L’opération maintien se poursuivra ce mercredi, lors de la 28e journée de Ligue 1, contre Lens. Saint-Etienne tentera de s’imposer après ses deux dernières contre-performances.

sergenvert42 - dim. 28 févr. à 19h03 sur Pas une sanction pour Moueffek

Puel était pour les jeunes ! Mais la ils est en train de leurs saper le morale, aouchiche, moueffec, gourna etc.... Vont vites chercher ailleur.

Et pourquoi pas des testes PCR de moins de 48h obligatoires à l'entrée du stade comme dans les aéroports ou frontières ?

J'espère bien qu'ils en ont conscience, heuuuu quoique ! Lorsqu'on regarde les prestations ont est en droit de ce poser la question.

je pense que puel ne va pas tarder a suivre, il aura moins d'influence qu'avec son pote Didier, et roro fou la merde avec tout le monde, donc ! au prochain .

moi je pari qu'il va aller à Montpellier

ruffier va partir a Montpellier...

INFO.....Olé selnaes à la recherche d'un club

moueffek malade ! ou plutôt des problèmes relationnels par rapport a sa prolongation ?

et Youssouf ancien bordelais

il a dit que l'ASSE ne l'intéresse pas, en même temps, un gars de 25 ans qui en est déjà a 6 clubs ne m'intéresse pas non plus.

oui mais ils affrontaient Nice, lyon et a Brest ce n'est jamais facile, mais le c'est saint Étienne, ils vont venir faire un match amical, ils peuvent même mettre l'équipe 2

repos lundi ! mais ils ce sont déjà reposés dimanche, non !

sergenvert42 - dim. 22 nov. à 14h36 sur Une année 2020 catastrophique

la nullité est le seule chose pour faire parle du club ! yaouhhhh tout le monde nous connais ...MDR

vous me faites marrer, tout le monde voulait que boudebouze revienne, et maintenant tout le monde le critique, et qu'il fait s'en débarrassé, faudrait savoir !

ils ont quand même le cul border de nouilles les quenelles, le deuxième but n'est pas du tout volontaire, il voulait mettre en retrait, il prend le ballon du pointu. veinard !

voilà le cerveau de l'équipe, ! bien évidemment qu'il faut jouer pour gagner, MDR... Bouseu que tu es !

oui lifegreen a un tres bon réseau, mais apparemment il ne sert a rien, sinon d'alimenter le site, faudrait peut etre tapper directement a la porte de la cellule de recrutement non ? moi je dis ca, je dis rien, c'est juste mon avis

kharzi hamouma cela n'a jamais fonctionné, quand khazri joue hamouma ne reçois jamais le ballon, ca c'est vu sur les 2 dernières saisons. pour moi est kharzi bouanga ou bouanga hamouma

c'est pas à nous qu'il faut le dire, c'est à puel, mais la c'est une autre histoire.

cela fait 1 semaine que l'affaire est sortie, l'ASSE serait en contact avec puma et kappa.

un très grand gardien de but nous quitte aujourd'hui, Bruno martini est décéder .....RIP Bruno,

j'ai regarder la deuxième mi temps contre Nantes et la j'ai regarder la première, ça fait pas rêver, je pense qu'on les a vu plus beaux qu'ils ne sont, il faut vendre fofana et bouanga, avec 60 ou 70 millions sans échéanciers a la clé bien-sûr, paiement comptant n'entend bien on peut acheter 3 ou 4 bon joueurs.