poll
Activité
0
posts
1263
commentaires
2036
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'UNFP annonce la signature d'une convention historique 11:00 Féminines
- Mercato - Une première piste estivale pour Ekwah 09:30 Mercato
- Pogba : "Saint-Étienne ? Ligue 1, Europa League, Paul Pogba" 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant en passe de s'engager à l'ASSE 06:30 Mercato
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 28/06 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 28/06 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 28/06 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 28/06 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 28/06 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 28/06 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 28/06 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 28/06 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 28/06 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 28/06 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 28/06 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
N'essaie même pas de penser, tu en es bien incapable.
J'aime les verts en ligue1 ou en ligue2. Tu ne pourras jamais comprendre la ferveur verte. T'es complètement dépassé ma pauvre crapule.
Garde tes plaintes et rentre chez toi.
Dégage le gone. Tu n'as pas été invité. Cette maison n'est pas la tienne. Ton avis on s'en cogne autant que mon avis poir toi sur ton équipe de tricheurs.
La quenelle en pleine jouissance
Crapouilloux est une quenelle
Très bon boulot coach. Match parfaitement préparé mentalement et tactiquement. Que ce but malheureux sur corner avec Larsonneur qui se prend les pieds dans la tapis fait mal. Refaire 90' du même acabit et ça peut passer. ALV
Maintenant 👍
Cela te fait mal Crapouilloux de voir les verts à la seconde place à 3 journées de la fin du championnat. C'est normal puisque tu hais notre club. Je n'ai jamais compris pourquoi tu passes autant de temps sur un forum d'un club ennemi. Un mystère pour moi. ALV.
Le club de nazes te salue pauvre misérable.
Ce n'est pas parce que je ne vois pas comme toi que nous aurions bénéficié d'un arbitrage favorable que je suis le seul. Moi j'ai noté comme beaucoup que de nombreux points nous ont été volés par de grosses erreurs d'arbitrage en début de saison. ALV.
Matchs contre Grenoble Rodez ... rentre chez toi au lieu de dire de la m.
Et encore. L'envoi volontaire d'un second ballon sur le terrain pour stopper une action adverse n'a pas fait l'objet d'une analyse par la commission. Avec une utilisation mediatique antisportive et malsaine après le match. La ligue devra se pencher sur ce type de faits à l'avenir.
Ce "on" n'engage que toi. Wadji est bien sûr tout le contraire. Un joueur généreux se donnant à 100% pour l'ASSE à chaque apparition sur le rectangle vert. Courage à lui. Nous espérons son retour.
Et la honte tu connais crapouille.
Le gamin refuse de signer dans son club formateur non pas parce que les dirigeants n'ont pas trouvé les bons mots mais pour une question numéraire. Ingratitude. Et en plus il se plaint que le club préfére faire jouer des coéquipiers qui resteront au club la saison suivante. Bon vent.
C'est un très bon joueur professionnel confirmé. Pas de surprise pour moi de le voir à ce niveau aujourd'hui.
Sérieux ? Tu penses que Pau et Rodez peuvent payer les salaires de Charbonnier et Cardona ? On peut tout lire ou écrire sur Evect.
Mouche-toi
Les brèles te saluent bien. ALLEZ LES VERTS
Lesquels ? Le but valable refusé aux verts contre Grenoble ? Les attentats de Rodez non sanctionnés ? Les penaltys obtenus par les verts étaient tous justifiés, eux. Nous sommes lésés par l'arbitrage cette saison, pour le moment.
Vous vous êtes sentis visés les garcons ? Je ne pensais pas à vous mais si vous le dites. Quant au niveau auquel j'ai joué, j'en suis très fier et quand tu as eu l'occasion de jouer des matchs officiels contre des pros, tu t'en souviens pour longtemps et tu as ce respect pour le monde professionnel pour la vie. Le mépris de certains pour les joueurs verts me scandalise. Des petits yakafocon écervelés. ALV
Un petit salut aux anti-steph qui pullulent sur EVECT cachés des pseudo verts ou en mémoire d'une légende verte. Vous avez le bonjour des Lobry Chambost Rivera et Cie qui n'ont même pas le niveau national 2 selon vous et qui ont prouvé, si besoin en était, qu'ils étaient professionnels et méritaient de postuler à jouer en ligue 2. ALV
Énième ou plus précisément troisième en treize rencontres. Les deux premières immeritées voire volée en ce qui concerne Grenoble.
Qui ? Pas le staff c'est sûr.
Et Crapouiloux exulte dans son canapé entre Rhône et Saône.
Une victoire de l'ASSE est tellement jouissive qu'elle se suffit à elle-même. Les temps actuels sont plus durs pour toi, non ?
Nullos. Cet adjectif te sied à merveille Crapouilloux.
Le tien est lanterne rouge 🤣
Retsos jouait un match de ligue des champions cette semaine. Tu en penses quoi ?