Votre avatar

Profil de NMA83

Inscrit le 29/08/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1016
commentaires
1623
likes reçus

Tous ses commentaires

NMA83 - dim. 21 nov. à 23h10 sur Le cri de guerre en vidéo 🎥

HS Le communiqué de.presse de la ligue ce soir prenant référence aux seuls incidents du match asse SCO Angers pour lequel elle souhaitait l'arrêt du match prouve à tous ceux qui en doutaient la partialité de cette instance officielle. Ce soir la seule référence que la LFP mentionne après le jet de bouteille sur Payet ce sont les jets de fumigènes sur la pelouse de GG, mais rien sur Nice - Marseille et Marseille - PSG où pourtant les incidents étaient bien plus comparables. Cette LFP est gangrènée. Je ne minimise pas les jets de fumigènes des supporters verts qui sont inadmissibles mais les deux incidents sont incomparables... sauf pour la ligue.

Conclusion hâtive. Brest est très loin d'avoir assuré son maintien.

Diabolik, pas besoin d'absences annoncées chez l'adversaire pour être en difficulté. Les titulaires habituels nous mettent également en difficulté, Je pense. Nos absences, en particulier derrière mais aussi notre meilleur relayeur Neyou, m'inquiètent d'avantage que la présence de remplaçants en face qui joueraient leur match de la saison.

Je ne suis pas sûr que l'attaque ne soit pas la meilleure stratégie. Un retrait serait totalement disproportionné. Des retraits de points pour l'OM après les incidents du match contre Paris ?

Commentaire ironique un de plus, un de trop, de personnes cachées derrière leur clavier qui ne connaissent rien aux difficultés de ce métier mais qui s'autorisent l'ironie.

Docteur, leréverbère a écrit "par les temps qui courent". Aucun supporter vert ne peut nier l'apport des ultras dans la passé et l'ambiance qu'ils créent à GG, mais également les sanctions de la LFP, parfois imméritées, contre le club après leur comportement, principalement l'usage de fumigènes. Nous devons être tous, Majics et greens inclus, derrière notre équipe surtout en ce moment. Stop aux banderoles hostiles. Tout le monde a compris les messages maintenant place aux encouragements. ALV.

NMA83 - dim. 07 nov. à 18h37 sur Puel : "Ce groupe sera très fort"

Deux bons défenseurs centraux cet hiver et nous reverdirons.

Pitoyable Sergio

C'est ta traduction personnelle. Moi je ne lis pas dans les propos de Claude Puel que Clermont a d'avantage de moyens financiers que L'ASSE. Il n'en demeure pas moins que le 20ème est rarement favori d'un match de ligue1.

C'est bien la preuve de notre fragilité défensive. Même dominateurs nous offrons des situations (mésentente Green Kolo) et des buts à nos adversaires. L'efficacité offensive, c un peu mieux mais elle repose trop sur Khazri. ALV.

NMA83 - dim. 24 oct. à 00h10 sur La perf' de Ramirez à la loupe

Une bouchée de pain ? HS effectivement. Famille Y'avait ka focon.

Juste deux centraux et rien d'autre. Cette équipe a largement le niveau de la ligue 1, nous l'avons bien vu hier, une nouvelle fois, sauf notre défense centrale. C'est le même constat que la saison dernière après le départ de Fofana, il nous avait fallu recruter Retsos (flop) et Cissé pour rétablir un équilibre défensif indispensable à ce niveau. Nous ne retrouvons dans la même situation cette saison.

Nous avons effectivement perdu deux points ce soir. Et dire que le SCO est à la cinquième place ... Avec deux défenseurs centraux cette équipe aurait de la gueule.

Ah bon ? Ce soir ce n'est que du sport ? C'était dans un premier temps un déferlement de bêtises. Que le sport prenne enfin la place car ce début de soirée est désolant. Quelle bande de c...

NMA83 - ven. 22 oct. à 22h13 sur #ASSEASCO : Le match va reprendre

Tu as déjà compris ?

Inexcusable. Quelque soit le situation sportive. Inexcusable.

NMA83 - jeu. 21 oct. à 22h15 sur 🚨 Flash : Le groupe pour #ASSEASCO

Kolo absent demain macho

Tous ?

Ben, l'entraîneur fait le point sur son groupe avant le match de dimanche avec le positif (aucun blessé. ..) et les aspects négatifs de cette trêve internationale pour certains de ses joueurs. Pleurnicheries ? Ben non. Encore raté. Essaie encore.

HS Vermisel

Les projets actuels de la FIFA de l'UEFA et de la LFP sont à vomir. Arrêtons cette course perpétuelle à l'échalote.

NMA83 - sam. 09 oct. à 15h48 sur L'ASSE sans Trauco à Strasbourg

Et délivré deux passes décisives

NMA83 - mer. 06 oct. à 21h45 sur Boudebouz a marqué des points

Gérer à la fois le court terme, le maintien en ligue 1, en alignant une équipe avec des joueurs en fin de contrat en juin prochain ( Kolo, Boudebouz) affûtés et impliqués dans ce challenge, tout en préparant le plus long terme (rentrées de Gourna et Aouchiche à 0-1 dans un derby). Puel n'a pas d'alternative, il lui faut gagner sur les deux tableaux.

Son meilleur match depuis des mois, défensivement présent, au combat, et un jeu vers l'avant très précieux dimanche. Sur le podium selon moi lors du derby avec Green et Boudebouz. Je n'oublie pas Wabbi et son franc-froid pour tirer ce pénalty du bonheur mais sa tête à la 9ème sur le montant ...

Vu la différence de budget, je suppose que les objectifs des dirigeants de l'OL sont bien supérieurs à la remarque idiote de govoux. Ce qui est acquis, c'est que le début de saison de l'ASSE est raté et celui de Lyon également. Et ça c'est factuel. Après, les anciens lyonnais comme govou par leur déclaration de suppo de base espèrent simplement attirer l'intérêt de papy pour qu'il leur fasse une place au soleil rhodanien.

Fekir aurait pu obtenir un penalty en 2018. La meilleure de la journée. Avec les dizaines de simulations de Fekir qui ont abouti à des peno pour Aulas cie. Quelle erreur l'arbitre a commise hier ? Moi je n'en vois pas même si le but refusé à Wabbi est justifié mais pour quelques centimètres.

Très bon match de Youssouf effectivement. Pas de facile quand-meme de gagner le match 99 fois quand tu ne le joues que 10 fois 😂

Merci Macho pour cette traduction fidèle. Je voulais souligner l'attitude indigne de Dubois dans ce derby (main de Kolo au visage de la danseuse, penalty...) qui mériterait une réaction verte à l'avenir. Et ce mec portait le brassard...