poll
Activité
0
posts
1248
commentaires
2026
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Fair-play, Davitashvili a encore faim pour cette fin de saison 20:00 Pros
- Tirs au but, prolongations... Les règlements des play-offs et barrages 19:00 Ligue 2
- Rocheteau : "Il y a plus de ferveur maintenant à GG, c'est fabuleux" 18:00 Anciens Verts
- Red Star ou Rodez ? Les fans de l'ASSE ont une (grosse) préférence 17:00 Ligue 2
- Trois très bonnes nouvelles pour l'ASSE avant le play-off 2 14:54 Infirmerie
- 📺 [Replay] Une victoire au goût amer, 100% Sainté en vidéo 14:00 Club #ASSEASC
- Giresse : "Il y avait une fierté nationale" 13:00 Histoire
- Revelli : "C'est l'ASSE d'abord et le chef de l'État après" 12:00 Anciens Verts
- Lopez : "La volonté de ne jamais décevoir les Stéphanois" 11:00 Histoire
- Santini : "Une dame nous a fait pleurer" 10:00 Anciens Verts
- Le Coq Sportif réédite le maillot porté par Rocheteau à Glasgow 09:00 Anciens Verts
- Curkovic : "De tout ce travail, on a gardé de l'amitié et de l'amour" 08:00 Histoire
- 12 mai 76 : il y a 50 ans, l'ASSE s'incline mais entre dans l'histoire 06:30 Histoire
- Flash - Le meilleur joueur de la saison en Ligue 2 joue à l'ASSE 11/05 Pros
- Ligue 2 - Santini et Revelli ne comprennent pas pour l'ASSE 11/05 Anciens Verts
- Boakye et Annan privés de sélection avant la CDM par l'ASSE ? 11/05 Internationaux
- ASSE - Une victoire au goût amer pour les Verts, écoutez 100% Sainté 11/05 Club #ASSEASC
- U17 - La saison se termine sur une nouvelle défaite pour l'ASSE 11/05 Formation
- L2 - Trois joueurs de l'ASSE dans la dernière équipe type de la saison 11/05 Statistiques #ASSEASC
- U19 - Un rouge et une défaite pour finir sur la Côte d'Azur 11/05 Formation
- ASSE - Chandioux se voit bien continuer l'aventure avec les Vertes 11/05 Féminines
- L'ASSE à huis clos avant le play-off de vendredi 11/05 Pros
- ASSE - Un ancien vert a changé la carrière de Montanier 11/05 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à de nouveau piocher à Wolfsberger 11/05 Mercato
- Grèzes : "Pas un échec mais un fiasco en cas de non montée de l'ASSE" 11/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce ne sont les commentaires sur EVECTde supporters, pour certains, et de banlieusards très présents ici, qui reflètent le véritable niveau des joueurs verts, et heureusement car nous serions déjà en national 2. ALV
Hors-sujet
Aucun joueur n'a encore signé chez nous ?
Impatient bien sûr. Et c'est son rôle de le faire savoir auprès des décideurs qui eux ont le carnet de chèques. Mais l'ASSE n'est pas bredouille loin de là. Des arrivées sont encore nécessaires mais les premières signatures ce n'est pas rien.
Ce n'est pas ODO qui est en colère. Les footix oui mais c'est un état permanent. Quel club de ligue1 a son équipe type aujourd'hui ? Aucune, même celles qui n'ont pas un radis attendent la fin du mercato pour boucler quelques transferts à bas coût ou gratuit. Montpellier par exemple. ALV
Un abonnement à 29€ par mois que pour la ligue 1. Tu trouves cela moins cher ?
Notre pilier défensif de la saison. Et en plus ce garçon est mesuré, humble. Il réfléchit, accueille les choses avec recul. Un super joueur avec une tête bien faite.
Letexier meilleur havrais du match. Le HAC jouait donc à 12 contre 8 !
Et si tu avais la bonne idée de faire de même, ce serait une nouvelle belle journée. Après l'euphorie d'hier. Enfin l'euphorie pour les supporters verts, pas bien sûr pour les ennemis du club comme toi, crapule, pour qui la soirée a été maudite. 😛
Il a tout de même mis un temps infini pour trouver (accepter) un repreneur. Et entre temps, son investissement personnel, y compris financier, est proche du néant. Il est plus que temps qu'il quitte le club.
Montée archi méritée sur les deux matchs. Les verts ont largement dominé Metz malgré l'arbitrage scandaleux de Brisard, notamment le but refusé à Maçon. Bravo aux verts. Nous pouvons donc en rajouter comme il se doit. ALV
Dans ton C....
Les quenelles sont en nombre sur evect aujourd'hui. Qu'ils aillent au diable.
Un gone qui post avec le logo ManuFrance. Pauvre ....
N'essaie même pas de penser, tu en es bien incapable.
J'aime les verts en ligue1 ou en ligue2. Tu ne pourras jamais comprendre la ferveur verte. T'es complètement dépassé ma pauvre crapule.
Garde tes plaintes et rentre chez toi.
Dégage le gone. Tu n'as pas été invité. Cette maison n'est pas la tienne. Ton avis on s'en cogne autant que mon avis poir toi sur ton équipe de tricheurs.
La quenelle en pleine jouissance
Crapouilloux est une quenelle
Très bon boulot coach. Match parfaitement préparé mentalement et tactiquement. Que ce but malheureux sur corner avec Larsonneur qui se prend les pieds dans la tapis fait mal. Refaire 90' du même acabit et ça peut passer. ALV
Maintenant 👍
Cela te fait mal Crapouilloux de voir les verts à la seconde place à 3 journées de la fin du championnat. C'est normal puisque tu hais notre club. Je n'ai jamais compris pourquoi tu passes autant de temps sur un forum d'un club ennemi. Un mystère pour moi. ALV.
Le club de nazes te salue pauvre misérable.
Ce n'est pas parce que je ne vois pas comme toi que nous aurions bénéficié d'un arbitrage favorable que je suis le seul. Moi j'ai noté comme beaucoup que de nombreux points nous ont été volés par de grosses erreurs d'arbitrage en début de saison. ALV.
Matchs contre Grenoble Rodez ... rentre chez toi au lieu de dire de la m.
Et encore. L'envoi volontaire d'un second ballon sur le terrain pour stopper une action adverse n'a pas fait l'objet d'une analyse par la commission. Avec une utilisation mediatique antisportive et malsaine après le match. La ligue devra se pencher sur ce type de faits à l'avenir.
Ce "on" n'engage que toi. Wadji est bien sûr tout le contraire. Un joueur généreux se donnant à 100% pour l'ASSE à chaque apparition sur le rectangle vert. Courage à lui. Nous espérons son retour.
Et la honte tu connais crapouille.
Le gamin refuse de signer dans son club formateur non pas parce que les dirigeants n'ont pas trouvé les bons mots mais pour une question numéraire. Ingratitude. Et en plus il se plaint que le club préfére faire jouer des coéquipiers qui resteront au club la saison suivante. Bon vent.