poll
Activité
0
posts
1174
commentaires
1857
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 06/11 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 06/11 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour sur les terrains mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tavares entraîneur 🤣
Match maîtrisé. Victoire méritée. Solide, efficace, l'ASSE poursuit sa marche en avant. Génial.
Souvent ?! Tu n'as pas vu de match des verts depuis quand ?
Laval n'a pas rencontré une équipe du niveau de l'ASSE avant la trêve. Sur la première mi-temps nous sommes supérieurs mais un match c'est deux mi-temps. Maintenons notre niveau de jeu et ça peut le faire.
Belle action stéphanoise avec un jeu à trois côté gauche qui aboutit à cette frappe sur le poteau de Cafaro. Les verts méritaient mieux. Les lavallois s'en sortent bien sur cette mi-temps. Bravo l'ASSE.
Avec un arbitrage très défavorable contre ces deux équipes. La victoire méritée contre Grenoble nous a été enlevée par l'arbitre qui l'a d'ailleurs reconnu après avoir vu les images. ALV
Yaka focon. Mvila arrivé gratuit à l'ASSE est parti sans indemnités de transfert mais a fait économiser 8M de salaires. Critiques faciles et gratuites elles aussi devant son clavier. Si MBappe part gratuit du PSG, tu diras quoi ? Pas étonnant que ce club ne gagne pas la LDC 🤣
Fantomas, tu oublies de parler de certains sur le site qui se prennent pour fes cadors parcqu'ils postent. Pauvres inutiles. ALV
Post scandaleux. Wadji a toujours tout donné sur le terrain. De la maladresse certes mais de l'envie et des qualités qui nous font défaut.
4v 1n en 5 matchs. Les vrais supporters comme moi ne demandent qu'une seule chose, que l'on poursuive notre championnat sur ce rythme. Et nos ennemis peuvent aller se faire voir 😉
Le plus longtemps possible. Tenir le 0 - 0 puis marquer en fin de match, que ce bonheur dure dure dure.
Le but refusé
Diabolik verglas et Cie. L 'arbitrage nous doit les 3 points du match contre Grenoble. Le match refusé est valable et nous prenons un but sur la construction attaque. Pour le reste je ne vois que des penaltys justifiés. Donc j'attends encore que la ligue nous reverse les 3 points volés.
Diabolik va encore pleurer à chaudes larmes toute la nuit. Quel malheur une victoire de L'ASSE. Ce n 'est que de la ligue2, console toi. ALV
Il soigne peut-etre ses statistiques, mais il permet surtout avec ses passes décisives à faire gagner les verts. Et c'est le plus important pour nous.
La chance ne peut pas être responsable d'une série de 3 victoires avec une telle solidité défensive. Au haut niveau la chance peut intervenir mais très ponctuellement.
Deux actions franches de but de chaque coté. Mais quel but. Un centre au cordeau de Cafaro et une tête parfaite de Moueffek. Du pur bonheur. ALV
Tu vouvoyes les crapouilles ? Inimaginable pour moi. Moi qui n'ai personnellement pas réussi à atteindre ce niveau, j'ai un grand respect pour les joueurs professionnels.... verts. ALV
Monconduit joueur professionnel au comportement irreprochable nous sera très utile cette saison. Tu le tutoies toi l'amateur ?
Penalty indiscutable. L"ASSE mérite cette victoire, n'en déplaise aux anti-verts. ALV.
Je n'ai jamais bien compris que ce qu'est un match référence.
Je trouve que outre le but, Sissoko et Moueffek ont fait une très bonne rentrée et ont apporté ce que l'on attendait d'eux. Nous étions en souffrance en début de seconde et les 3 rentrant ont participé grandement à rééquilibrer le match, voire le reprendre en mains.
On n'a pas vu le même match. Ne te contente pas des commentaires orientés de Robert Malm pour te faire une opinion. Victoire méritée.
Yessss Larsonneur impeccable Pas de gaffe les gars !
Les changements ont fait beaucoup de bien. Un deuxième svp.
Tu n'es plus supporter des verts. C'est toi qui le dis. Alors pourquoi poster sur ce forum ? Ta vie est si vide ?
Commentaire déplacé. Intéresse toi à la carrière du joueur avant de poster des critiques acerbes. Facile devant son clavier. Charbonnier joueur professionnel et toi ?
Un supporter peut critiquer, une critique constructive, mais aucun supporter n'appelle son club de cœur "club de losers". Assume ton statut, enlève ton masque.
Ton club de losers n'est pas au mieux non plus en ligue1. Regarde dans le miroir avant de critiquer le voisin. Loser.
Tu te trompes