Votre avatar

Profil de NMA83

Inscrit le 29/08/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1016
commentaires
1623
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne sais pas qui tu cibles dans la catégorie "blaireaux", mais moi ce n'est pas du tout dans cette catégorie que je classe Messieurs Dupraz et Perrin. Ces deux dossiers étant clos (réponse claire en conférence de presse d'avant match), attendons la suite et faisons leur confiance. ALV.

Et oui, il le faut. La machine verte est (enfin) peut-être lancée. Optimiste mais très prudent. Saison 2021-2022 très difficile pour le vieux supporter que je suis. Je ne suis loin d'être le seul mais que c'est dur.

Pourquoi ne pas aller chercher 3 points supplémentaires sur le terrain de cet ogre aux pieds et chevilles d'argile ? La victoire en terre angevine n'est certainement pas étrangère à ce rêve éveillé. Merci aux verts pour ces 3 points qui redonnent espoir à nous tous et nous autorisent de nouveau à rêver.

Kadewere a fait une rentrée catastrophique contre nous et Paqueta loin d'être décisif vendredi. L'exemple n'est peut-être pas du côté du Rhône. Pour Bouanga, si le joueur est prêt physiquement et mentalement, Dupraz se posera la question. Moi sans avoir de réponse à la question ci-avant, je le verrai bien sur la banc mercredi.

Pourquoi tu écris ça. Loic Perrin est un loser pour toi ? T'es qui pour te permettre de critiquer ainsi capitaine Perrin ? Tu as fait quoi de plus que Loic Perrin pour notre club ?

Je suis plus que persuadé que tu ne fais pas partie de nos membres.

Demande légitime. Tous les spectateurs, y compris ceux qui ne supportaient aucune des deux équipes, se sont posés la même question. Dupraz ne peut pas polémiquer et il a parfaitement raison mais ce temps de jeu microscopique vient compléter la prestation lyonnaise de Gautier qui a confirmé une nouvelle fois sa partialité indigne de la neutralité exigée pour tout arbitre. ALV

NMA83 - sam. 22 janv. à 14h48 sur Bernardoni y croit encore pour l'ASSE

Bernardoni exemplaire sur et en dehors du terrain. Un discours qui me plait. Le leader en l'absence de Khazri que l'équipe cherchait. Il nous faut ce premier succès pour guérir les têtes et repartir de l'avant. 6 points c'est pas énorme vu le nombre de matchs à jouer mais il faut amorcer la pompe au plus vite. Ça va le faire.

NMA83 - sam. 22 janv. à 10h39 sur Bernardoni y croit encore pour l'ASSE

Bernardoni exemplaire sur et en dehors du terrain. Un discours qui me plait. Le leader en l'absence de Khazri que l'équipe cherchait. Il nous faut ce premier succès pour guérir les têtes et repartir de l'avant. 6 points c'est pas énorme vu le nombre de matchs à jouer mais il faut amorcer la pompe au plus vite. Ça va le faire.

NMA83 - ven. 21 janv. à 23h25 sur Aouar : "On va retenir le résultat"

Pas grand chose à retenir côté lyonnais en dehors du résultat. Équipe fidèle à sa réputation justifiée composée de quelques pleureuses comédiennes mais très loin des meilleures équipes de la ligue 1. Une armada offensive décevante à l'image d'Aouar ou encore Kadewere.

Bon toucher de balle ce Thioub. Joueur intéressant. Camara en souffrance.

Gautier fera son maximum pour cela

Véritablement un gros enc xe Gautier Faute évidente sous ses yeux sur Youssouf. Quel pourrit.

L'OL a recruté un gardien au mercato d'hiver ? Cette info m'avait échappé.

Si Sergio le dit, on peut lui faire confiance dans ce domaine.

Pas Maçon en fait. Donc Camara ou Moueffek à droite.

Et oui nous voulons nous espérons et nous croyons que nous allons nous maintenir en ligue 1. Nous les verts. Les rires moqueurs d'autrui n'y changeront rien. ALV.

Mets une bouteille de champ au frais, sait-on jamais.

NMA83 - jeu. 06 janv. à 20h32 sur Mercato : La porte s'ouvre pour Green

Excellent joueur mais en cristal 😗 Beaucoup trop risqué pour nous.

Malheureusement "faire réfléchir" pour certains ce n'est pas dans leur ADN.

Bonjour Madame Irma. Quel bel avenir que celui-là. Bonne année Chouchou et à tous les supporters verts déprimés deprimants et aussi aux plus optimistes.

Toi aussi Diabolik tu fais dans le fantasme sur ce coup 😉 Ni l'OL ni l'ASSE n'ont la gnac cette année pour se hisser jusqu'en finale. Une autre fois, va savoir.

On verra. Mais ce qui est certain c'est que si nous nous qualifions pour les 1/8, nous ne jouerons pas contre l'OL 😜

NMA83 - ven. 31 déc. à 10h18 sur Sako veut voir Aubameyang le suivre !

La période des vœux à été avancée cette année 😜. Difficile de ne pas être d'accord avec Bakary Sako, mais vœux pieu bien évidemment, même avec un hypothétique accord d'Aubam, trouver un deal sur les conditions salariales avec Arsenal me paraît très très improbables.

Quand on peut faire plaisir ... Je savais que ce compliment t'irait droit au cœur, c'est réussi, tant mieux. Bonne Saint Sylvestre et que 2022 fasse reverdir nos couleurs. Elles en ont bien besoin et nous par la même occasion. Quelle triste mi-championnat à tous points de vue, j'elargis ce constat stéphanois aux incidents déplorables en tribune qui se multiplient.

Tout decideur qui n'est pas un despote prend les décisions après avoir entendu ses conseillers. Quel était le conseiller numéro 1 de Romeyer en avril 2020 ? Même Diabolik pourrait le comprendre, non ? Ou la mauvaise foi anti-Puel de Jofran t'a atteint toi aussi ?

Puel l'ayant désigné pilier de la défense stéphanoise à seulement 19 ans, L'ASSE le prolonge en avril 2020 avec un salaire brut mensuel hors primes, de 75.000€ après un premier contrat pro signé en 2018. Pas mal du tout mais insuffisant pour lutter contre un club comme Leicester, seulement Leicester, pour un joueur peu attaché à son club formateur. La prolongation du contrat de Fofana en avril 2020 est à mettre au crédit de Monsieur Puel.

Je distinguera le cas de Saliba de celui de Fofana. Pour Saliba c'est effectivement un choix financier du club. On en a payé sportivement les conséquences l'année dernière et cette année encore plus. Pour Fofana, c'était le choix du joueur. Le club, grâce à Claude Puel, a réussi à engranger une belle indemnité de transfert mais n'a pas convaincu le joueur de jouer une saison supplémentaire. C'est sportivement très dommageable mais nous ne pouvons pas nourrir de regret puisque le club ne pouvait pas s'aligner sur le salaire proposé à Fofana en premier league. Ce dossier a été géré au mieux par le club. Fofana a eu ce qu'il voulait.

NMA83 - sam. 25 déc. à 18h02 sur Dupraz soigne ses mots !

Pas si convaincu que toi Furiani. Si le club était de nouveau apte à payer des salaires de 150000€, les joueurs, dont des anarques à la Ntep, frapperaient à la porte. Le club reste attractif pas les salaires qu'il propose malheureusement pour nous.

Il apporte toute sa technique depuis sa rentrée et nous fait beaucoup de bien. Nous méritons sur cette seconde mi-temps. Le public ne s'y trompe pas.