poll
Activité
0
posts
1260
commentaires
2036
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les deux mon capitaine.
Nous sommes dans des semaines sombres pas des années sombres, mais n'oublie pas que l'année dernière était l'une des meilleures des 35 dernières. Ne dramatisons pas à l'extrême ce très mauvais début de saison. Il faut changer quelque chose pour relancer cette équipe. Cela va être fait. Ensuite à nous d'être derrière comme nous l'avons toujours été. A commencer par cet après-midi aux Costières.
J'aime beaucoup cette perspective. Le match de cet après-midi aura une influence directe dans les têtes pour le derby. ALV.
Quand les bad gones étaient autorisés et repartaient tête basse. Je me souviens d'un gosse en pleurs c'était peut-être toi.
Gagnons, gagnons et gagnons pour faire taire tous nos adversaires. Moi vert depuis toujours je n'ai jamais souhaité la défaite de mon club. J'ai un énorme doute sur ta ferveur, toi le fan assumé d'Aulas qui souhaite que nous soyons par les quenelles. Enlève ton masque et assume.
Souhaiter que les verts soient humiliés par l'Ol dans le derby. Tu en rêves Put... de quenelle que tu es bouchonlyonnais. Lâche-nous et reste chez toi.
Tu lui souhaites vraiment ? Comme d'autres pseudo-supporters qui se prétendent verts sur Evect mais qui un visage en forme de quenelle. Moi je pense au contraire qu'une victoire contre les vilains donnerait un énorme coupe de moral à notre équipe qui n'a besoin que de cela pour être performante.
Regarde devant (Sliti voulait venir chez nous ?) et surtout lis lis lis énormément, cela te fera le plus grand bien.
Pour Palencia il va falloir patienter, il a traumatisme post-Amavi
Minamorose
Ce qui est valable pour le PSG ne l'est pas automatiquement pour les autres sur la politique sportive de l'équipe 1 en particulier. L'ASSE ne doit pas copier le système économique du PSG, le modèle n'est pas celui-là. Regardons plus proche de nous.
Avec une énorme boulette contre Francfort. faute professionnelle ?
Et alors ? 444 matchs dans notre club c'est vraiment énorme et cela fera date.
Tu es qui pour te permettre d'écrire de telles énormités. Tu n'es rien ou pas grand chose comparé au capitaine.
Tu es qui pour te permettre d'écrire de telles énormités. Tu n'es rien ou pas grand chose comparé au capitaine.
4ème journée.
Fais tes preuves ... ailleurs.
Tocard ?!
Et bien avec tout ça on aura du mal à éviter la 20ème place de ligue 1. T'es sérieux ?
Tes propos sont honteux. La réalité est tout autre. Heureusement pour nous les supporters verts.
Merci pour ce compliment mais nous n'avons pas le monopole de cette organisation tactique. Ton club l'a déjà expérimenté lui-aussi, il me semble.
Quand le bâtiment va, tout va.
C'est un bouchonlyonnais.
Tu es qui pour te permettre de parler en ces termes d'un des co-présidents de l'ASSE ?
Demande-toi combien ces joueurs exigent comme salaires et primes et tu auras la réponse.
Si Bouffonvert ou Turpin avait arbitré ce match.
L'ASSE a recruté Moukoudi, Trauco et Cie sans cellule de recrutement ? Trop fort.
Ils n'ont pas fait un seul match de préparation donc logique de les faire jouer une bonne partie de ce dernier match de préparation . Non ? La fin de ton post n'est que du rérérérérérérérérérérréchauffé.
Je n'ai pas le temps pour réagir à toutes tes âneries. Je m'abstiens généralement et pourtant.
Et j'ajouterai un prêt sans OA.