poll
Activité
0
posts
1307
commentaires
2111
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Ligue 2 - Boakye prêt à succéder à Cardona 20:00 Pros
- Baallal prend du temps de jeu pendant la trêve 19:00 Internationaux
- Gros coup dur pour Aubameyang après un début de saison exceptionnel 18:00 Anciens Verts
- L'ASSE rend hommage à André Guy 17:00 Anciens Verts
- U17N - Des petits verts trop irréguliers en ce début de saison 14:00 Formation
- ASSE - Tanenbaum et KSV prêts à changer de dimension ? 13:00 Club
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarqué 11:55 Ligue 2
- Seconde Ligue - L'ASSE sur le podium derrière le FCM et l'AJA 11:00 Féminines
- Un joueur formé à l'ASSE régale en Ligue 3 10:00 Anciens Verts
- Sans Cardona, Malte l'emporte encore 09:00 Internationaux
- À 40 ans, Trémoulinas se prépare à rechausser les crampons 08:00 Anciens Verts
- Un ancien vert donne son avis sur Larsonneur à l'ASSE 06:30 Pros
- Belkhiter sur sa mise à l'écart à l'ASSE : "Du foutage de gueule" 27/09 Féminines
- ASSE - Un nouveau dispositif les jours de matchs à Geoffroy-Guichard 27/09 Stade
- Pouget : "Avec Antonetti à l'ASSE, ça ne s'est pas très bien passé" 27/09 Anciens Verts
- Old titulaire et vainqueur en Chine avec les Kiwis 27/09 Internationaux
- Beric n'a rien perdu de son sens du but 27/09 Anciens Verts
- Bernauer garde un souvenir précieux de sa volée à Geoffroy-Guichard 27/09 Ligue 2
- Kitambala : "Ma chance à l'ASSE ? C'est qu'on ne m'a pas sifflé" 27/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Robert Malm voit l'ASSE tout rafler 27/09 Ligue 2
- Ligue 2 - Le match entre Reims et l'AS Saint-Étienne est fixé (J13) 27/09 Ligue 2 #SDRASSE
- 🎥 La joie des Vertes avec leurs supporters en vidéo 27/09 Féminines
- De retour en Belgique, Stassin en sait plus sur sa blessure 27/09 Pros
- Ligue 2 - La BBC, le trio gagnant de l'ASSE à la trêve 27/09 Pros
- L'ASSE et le football français en deuil 26/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Xman tu connais les dessous des tractations entre les deux clubs ? C'est au niveau de l'indemnité de transfert que ça bloque et uniquement ça ? Merci pour ton éclairage.
Tu souhaites le meilleur pour l'ASSE. Tu aimes ce club ? Ah zut la réponse est dans la question.
Tontonjo, peut-être parce que certains sont en négociation avec d'autres clubs et que leur positivité au covid n'est pas un argument vendeur, ni pour le joueur ni pour l'ASSE. Peut-être.
Ne généralisons pas, tous les jeunes ne sont pas des imbéciles heureux, mais il est vrai que ce sont eux, les imbéciles heureux, les plus visibles. Beaucoup de jeunes, une grande majorité, iront se faire vacciner quand il sera possible de la faire, pour eux, pour leur entourage.
Son premier match sur le banc de l'ASSE je ne suis pas prêt de l'oublier.
40 pros tu y vas fort. Faut quand-même les payer les garçons sous contrat.
Les critères 4 joueurs / 8 jours pourront évoluer en fonction du nombre matchs reportés. Mais personne ne peut écrire aujourd'hui que le covid 19 est une maladie comparable à une grippe ou une gastro. On ne connait pas bien ce nouveau virus mais sa dangerosité et surtout sa propagation ne peuvent être comparées à celles d'une grippe saisonnière. Protéger les joueurs sains des joueurs positifs au covid est une nécessité pour ne pas avoir une saison annulée.
Tu t'es également senti visé Max-Alain dans les propos de vertefibre ... tu as certainement raison pour le coup. Bravo pour le résultat de ton club hier. Pour une fois, je laisserai mes anciens souvenirs derrière moi et soutiendrai comme il se doit le Bayern mercredi. Pour une fois seulement.
Et tu le crois ?
Pourquoi mdrr ?
Ni Madame Irma ni même Robin des bois n'avaient pronostiqué l'OM et rennes en C1 cette année.
Va pour 50 ans si la playstation existe encore ... Il fallait, il faudrait. Y'a ka Lepuy. Tu ne sais rien de la saison à venir alors ne te projette pas dans 5 ans.
Exactement. Kolo c'est plus possible. Un milieu def si départ de M'Vila.
Je te souhaite un bon dîner chez ton très cher président ce soir en espérant que le Champagne reste au frais encore pour de très longues années.
Bin voyons. Ruffier aurait refusé d'être le numéro 2 de l'ASSE derrière Moulin lui qui est toujours resté sagement numéro 3 en EDF sans dire un mot. Inconcevable n'est-ce pas. Quel beau métier celui d'avocat défendant l'injuste opprimé. On n'est plus à un communiqué de presse près pour toucher un maximum d'indemnités de licenciement. Triste fin de carrière.
Parcequ'il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais.
Selon Manu Lonjon ... tout est dit
Pour tout le monde ce sera chaud. Un OM ASSE c toujours chaud.
Un pti gone parmi nous
Il a déjà tout compris le gamin. L'avenir sera vert.
Pour une semaine de congé ?
Merci Loic pour tout ce que tu as donné à ce club, ton club, notre club. Merci pour ta fidélité pour ton professionnalisme pour ton talent de footballeur. Tu es un exemple pour nos enfants. Un joueur club d'un niveau international c'est très rare. Nous ne connaissons que le footballeur mais nous sommes certains que tu es quelqu'un de bien. Place à la nouvelle génération. Bravo et encore merci. ALV.
Personne n'émarge à 300k€ nets à l'ASSE.
On ne donne pas un joueur sous contrat sans son accord. Diony et consorts refuseront fort justement d'être donnés à un club de CFA. Le problème est malheureusement un petit plus compliqué. Pour les reste, je partage ton avis sur Boudebouz, M'Vila, Khazri et le dossier Ruffier, il y a donc du pain sur la planche.
Pas de hasard. CP suivait ce joueur et connaissait ses qualités depuis plusieurs mois. Ce n'est pas un transfert "coup de poker" à partir d'un best of video. Le club est sur de très bons rails.
On n'oublie pas et MBappe continuera à apporter encore au football français. Il est très fort. Et non ce n'est pas un attentat de Perrin.
Certains commentaires de supporters ou supporters certes, mais ce ne sont pas des journalistes payés pour analyser et commenter, comme Menes est sensé l'être Mais ses propos sont souvent outranciers comme tu le soulignes (que vient faire le mot honte ici ?) et partisans. Derniere chose, ce n'est pas parcque quelqu'un a des soucis ou gros soucis de santé qu'il peut tout écrire et parfois n'importe quoi. Malheureusement beaucoup de.personnes ont des problèmes de santé et certaines peuvent même être supporter vert et choquées par les analyses partiales de ce personnage public.
Ils ne se seraient probablement pas créés ces occasions, la première en éliminant seul trois défenseurs parisiens c'est certain.
Pierre MENES fait à la fois honte au journalisme et au football.
Atalanta plus fort que l'ASSE de ce soir ? A voir.