Votre avatar

Profil de NMA83

Inscrit le 29/08/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1135
commentaires
1782
likes reçus

Tous ses commentaires

NMA83 - mar. 04 août à 13h15 sur Yvan Neyou a surpris Claude Puel

Pas de hasard. CP suivait ce joueur et connaissait ses qualités depuis plusieurs mois. Ce n'est pas un transfert "coup de poker" à partir d'un best of video. Le club est sur de très bons rails.

NMA83 - lun. 27 juil. à 00h32 sur Une entorse pour Mbappé

On n'oublie pas et MBappe continuera à apporter encore au football français. Il est très fort. Et non ce n'est pas un attentat de Perrin.

Certains commentaires de supporters ou supporters certes, mais ce ne sont pas des journalistes payés pour analyser et commenter, comme Menes est sensé l'être Mais ses propos sont souvent outranciers comme tu le soulignes (que vient faire le mot honte ici ?) et partisans. Derniere chose, ce n'est pas parcque quelqu'un a des soucis ou gros soucis de santé qu'il peut tout écrire et parfois n'importe quoi. Malheureusement beaucoup de.personnes ont des problèmes de santé et certaines peuvent même être supporter vert et choquées par les analyses partiales de ce personnage public.

NMA83 - sam. 25 juil. à 19h34 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Ils ne se seraient probablement pas créés ces occasions, la première en éliminant seul trois défenseurs parisiens c'est certain.

Pierre MENES fait à la fois honte au journalisme et au football.

Atalanta plus fort que l'ASSE de ce soir ? A voir.

C'est encore une réalité et c'est pour cela que ce n'est pas drôle. Mais l'OL régresse et ça c'est très sympathique.

On peut douter, on doit douter. Nous n'avons aucune garantie sur son adaptation et sa progression chez nous. Mais on doit avoir envie d'avoir un talent chez nous. Avoir envie. Espérer et rêver. ALV.

Roro est un mec sympa, c'est une évidence.

En vacances au cap vert.

Tu ne souhaites pas l'arrivée de ce joueur dans le club que tu prétends supporter. Incompréhensible pour moi.

Juste pour ça après ce que nous avons vécu pendant les années 90 et 2000, au bord de la descente en national. Ton amour pour les verts est bien fragile. Bon vent à toi.

Ce n'est pas à l'entraîneur d'assurer le suivi des recommandés. Puel a suffisamment à faire pour préparer l'équipe aux prochaines échéances. Le personnel administratif du club a ce rôle entre autres. Chacun à sa place.

Supporter vert ? Depuis 1970 ? Pas une seconde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Ahli_SC_(Djeddah) Al-Ahli SC club saoudien et club actuel de Youssef Belaïli

NMA83 - dim. 12 juil. à 21h07 sur Flash : Moukoudi de retour

Que viens-tu faire ici ? Intéresse-toi à ton club, un club mais pas notre club vert.

Tu as des infos ? Tu connais le budget prévisionnel de la.nouvelle saison ? Il nous faut tirer combien de Bouanga pour équilibrer les comptes ? Envoie nous tes infos. Nous sommes beaucoup à être très intéressés.

Vieira a dit non à l'ASSE et a choisi Nice. Point final.

NMA83 - mar. 07 juil. à 23h03 sur Mercato : L'ASSE prospecte au Portugal

Messi au Portugal ?

Aulas est ton ami : tu as tout dit. Il a fait honte à tout le monde lors de cette crise sanitaire. Garde ton Aulas, je préfère mille fois Caiazzo pour nous.

Diousse ? Amplement suffisant, en nombre peut-être et encore, avec un Youssouf en phase de reprise après une opération sérieuse. Dans ce secteur aussi nous sommes légers.

L'un et l'autre mon capitaine. C'est un même exercice que de dégraisser et de se renforcer.

NMA83 - dim. 24 mai à 19h35 sur Youssouf déjà influent à l'ASSE

Tous les blessés sauf Youssouf et il n'a pas son équivalent dans notre effectif pour la transition entre une phase défensive et une phase offensive. En dehors de Cabaye sur ses quelques bons matchs en seconde moitié de saison, mais c'est certain que l'absence de Youssouf, avec un Aholou totalement en dehors du coup, a correspondu avec la période laborieuse des verts.

NMA83 - dim. 17 mai à 12h32 sur Mercato : C'est non pour Arab ?

Il y a obligation de réussir un bon mercato. Et si cette réussite implique de ne rien communiquer ou bien le strict nécessaire, que le club travaille en interne et ne participe pas à cette méga foire à rumeurs, je trouve ça très sain. Nous sommes le 17 mai ...

Attendre jusqu'à quand ? Non, il fallait prendre une décision. L'Allemagne non plus n'a pas attendu pour prendre une décision, opposée à la décision française. Attendons les premières journées de Bundesliga avant de tirer des conclusions (blessures des joueurs, joueurs positifs ...).

NMA83 - sam. 16 mai à 18h57 sur Mercato : Aholou pas conservé

C'est encore à prouver car il ne l'a pas fait depuis son transfert à Monaco.

NMA83 - sam. 16 mai à 18h56 sur Mercato : Aholou pas conservé

Non, il n'y a pas de problème.

NMA83 - sam. 16 mai à 18h55 sur Mercato : Aholou pas conservé

L'immense majorité ... heureusement.

Tu souffres de voir Aulas perdre toute dignité, qu'il n'a plus depuis des années, sot dit en passant (playstation etc ...). Moi pas. Sur le constat en revanche, je suis d'accord avec toi, l'attitude d'Aulas durant la crise du coronavirus est indigne.