
poll
Activité
0
posts
1135
commentaires
1782
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 19:05 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sois patient Gorini. Le transfert de Khazri à Trabzonspor n'est pas signé mais c'est plus qu'une simple rumeur. Attendons le dénouement de ce dossier et en cas de transfert d'émettre alors un avis sur les conditions financières négociées et acceptées par notre club. Ne pas être trop gourmand et ne pas brader non plus des joueurs reconnus au niveau international comme Khazri.
Pat, que Diony touche un maximum de ballons dans un match ne changera rien, car le problème c'est qu'il n'a pas de ballon. Tu me suis ?
Chambrer c'est de bonne guerre. L'OM a gagné une des deux finales de C1 auquel il a participé. L'ASSE et le PSG ont perdu la leur. Chambrer fait partie du football. Ce qui est inadmissible c'est le comportement des ultras de l'OM dans des bars de Marseille lors de la demie et de la finale du PSG interdisant la diffusion des matchs. Dans quel monde vit-on ? Et je ne parle pas des violences sur les personnes portant un maillot ou symbole parisien dans les rues marseillaises ni de déchaînement de violences avant et après le match à Paris. Bien sûr, cette violence chez les pseudo-fanatiques qui se disent supporters n'est qu'un reflet de notre société "moderne" mais que tout ça est effrayant. A un tel stade, il est clair que des mesures radicales doivent être prises par les autorités.
Carton rouge
CoOL65
L'ASSE n'avait pas son mot à dire. La ligue ne lui a même pas demandé son avis avant de prendre sa décision en se retranchant derrière sa commission covid.
Xman tu connais les dessous des tractations entre les deux clubs ? C'est au niveau de l'indemnité de transfert que ça bloque et uniquement ça ? Merci pour ton éclairage.
Tu souhaites le meilleur pour l'ASSE. Tu aimes ce club ? Ah zut la réponse est dans la question.
Tontonjo, peut-être parce que certains sont en négociation avec d'autres clubs et que leur positivité au covid n'est pas un argument vendeur, ni pour le joueur ni pour l'ASSE. Peut-être.
Ne généralisons pas, tous les jeunes ne sont pas des imbéciles heureux, mais il est vrai que ce sont eux, les imbéciles heureux, les plus visibles. Beaucoup de jeunes, une grande majorité, iront se faire vacciner quand il sera possible de la faire, pour eux, pour leur entourage.
Son premier match sur le banc de l'ASSE je ne suis pas prêt de l'oublier.
40 pros tu y vas fort. Faut quand-même les payer les garçons sous contrat.
Les critères 4 joueurs / 8 jours pourront évoluer en fonction du nombre matchs reportés. Mais personne ne peut écrire aujourd'hui que le covid 19 est une maladie comparable à une grippe ou une gastro. On ne connait pas bien ce nouveau virus mais sa dangerosité et surtout sa propagation ne peuvent être comparées à celles d'une grippe saisonnière. Protéger les joueurs sains des joueurs positifs au covid est une nécessité pour ne pas avoir une saison annulée.
Tu t'es également senti visé Max-Alain dans les propos de vertefibre ... tu as certainement raison pour le coup. Bravo pour le résultat de ton club hier. Pour une fois, je laisserai mes anciens souvenirs derrière moi et soutiendrai comme il se doit le Bayern mercredi. Pour une fois seulement.
Et tu le crois ?
Pourquoi mdrr ?
Ni Madame Irma ni même Robin des bois n'avaient pronostiqué l'OM et rennes en C1 cette année.
Va pour 50 ans si la playstation existe encore ... Il fallait, il faudrait. Y'a ka Lepuy. Tu ne sais rien de la saison à venir alors ne te projette pas dans 5 ans.
Exactement. Kolo c'est plus possible. Un milieu def si départ de M'Vila.
Je te souhaite un bon dîner chez ton très cher président ce soir en espérant que le Champagne reste au frais encore pour de très longues années.
Bin voyons. Ruffier aurait refusé d'être le numéro 2 de l'ASSE derrière Moulin lui qui est toujours resté sagement numéro 3 en EDF sans dire un mot. Inconcevable n'est-ce pas. Quel beau métier celui d'avocat défendant l'injuste opprimé. On n'est plus à un communiqué de presse près pour toucher un maximum d'indemnités de licenciement. Triste fin de carrière.
Parcequ'il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais.
Selon Manu Lonjon ... tout est dit
Pour tout le monde ce sera chaud. Un OM ASSE c toujours chaud.
Un pti gone parmi nous
Il a déjà tout compris le gamin. L'avenir sera vert.
Pour une semaine de congé ?
Merci Loic pour tout ce que tu as donné à ce club, ton club, notre club. Merci pour ta fidélité pour ton professionnalisme pour ton talent de footballeur. Tu es un exemple pour nos enfants. Un joueur club d'un niveau international c'est très rare. Nous ne connaissons que le footballeur mais nous sommes certains que tu es quelqu'un de bien. Place à la nouvelle génération. Bravo et encore merci. ALV.
Personne n'émarge à 300k€ nets à l'ASSE.
On ne donne pas un joueur sous contrat sans son accord. Diony et consorts refuseront fort justement d'être donnés à un club de CFA. Le problème est malheureusement un petit plus compliqué. Pour les reste, je partage ton avis sur Boudebouz, M'Vila, Khazri et le dossier Ruffier, il y a donc du pain sur la planche.