poll
Activité
0
posts
1285
commentaires
2077
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avec Tessier, Romeyer aurait fait différemment avec Kilmer 13/08 Club
- ASSE - Les infos du groupe avant la réception de Clermont 13/08 Pros #ASSECF63
- Sohaib Naïr - Julien Le Cardinal, une idylle grandissante à l'ASSE 13/08 Pros
- ASSE - Cathro s'attend à un Clermont très particulier et spécial 13/08 Pros #ASSECF63
- Du global vers le spécifique pour Cathro à l'ASSE 13/08 Pros
- Mercato : Ancien de l'ASSE, il poursuit sa carrière en Belgique 13/08 Anciens Verts
- Commission de discipline, les premières décisions de la saison 13/08 Ligue 2
- Présent contre Ecotay, il retrouve l'ASSE face à Clermont en Ligue 2 13/08 Statistiques #ASSECF63
- Lucas Gourna-Douath s'envole chez un promu de Premier League 13/08 Anciens Verts
- ASSE - Cathro très élogieux à propos de Naïr 13/08 Pros
- Naïr : "L'ASSE ? Ce club coche toutes les cases pour moi" 13/08 Pros
- Guion : "L'ASSE un match bonus ? Hors de question !" 13/08 Pros #ASSECF63
- Cathro : "J'ai confiance, on aura une bonne pelouse" 13/08 Pros #ASSECF63
- ASSE - La méthode Cathro continue de surprendre les joueurs 13/08 Pros
- Cathro : "Tu ne viens pas ici si tu veux une vie facile" 13/08 Pros
- Mercato : Après Limassol, United Football Club en pole pour Nadé 12/08 Mercato
- 📸 L'entrainement du jour en photos 12/08 Pros
- L'AS Saint-Étienne s'incline contre l'Olympique de Marseille 12/08 Féminines
- Le joli message de Beric à Svetlin pour son arrivée à l'ASSE 12/08 Pros
- Mercato - ASSE : Ça coince pour le départ de Miladinovic 12/08 Mercato
- Une première dans le groupe de l'ASSE face à Clermont 12/08 Pros
- Mercato - Officiel : Gadegbeku quitte l'ASSE pour un autre club de L2 12/08 Mercato
- Mercato - Retour au bercail pour Boubacar Fall 12/08 Anciens Verts
- ASSE - Cathro fait le point sur les joueurs disponibles avant Clermont 12/08 Pros #ASSECF63
- Mercato - Un départ surprise se profile à l'ASSE 12/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bin si. Tu veux que ces 2 clubs échangent sur quoi. Ils échangent sur MM. Ce qui ne veut pas dire que l'opération se fera.
Il faut avoir été confronté à la situation pour comprendre mon point de vue, c'est à dire avoir à tirer un pénalty dans un match à fort enjeu pour connaître cette sensation qui peut vous faire rater un geste que l'on maîtrise parfaitement en temps normal. Boudebouz est un tireur de pénalty mais son manque de confiance conséquence de ses mauvaises performances depuis plusieurs mois aboutit à cet énorme loupé. Ce nouveau loupé.
Je pense l'inverse. C'est la tension et son manque de confiance qui lui font raté ce pénalty. Si il s'en battait les c.. du club il aurait marqué ce pénalty.
Quels sont les membres de la commission COVID de la ligue ainsi que leur pédigrée ? Le nombre de soignants présents dans cette commission doit être ridicule.
Tu oublies la victoire à Bordeaux verminesel. Tu ne crois pas que le temps est venu pour toi de tourner la page ASSE si elle a existé un jour et de passer à autre chose. Bon vent comme disait Pernoud. ALV.
Le statut du joueur dans son club actuel n'a pas de lien avec la valeur du joueur. Pour un buteur à 15 buts la saison c un très bon prix, pour un Diony c trop cher.
Pour le derby 😉
Ce qui veut dire que beaucoup de travail a été fait. Et que la signature synonyme de la clôture du dossier est encore à venir, pour le moment.
Evect commence son info par "Selon Daniel Riolo, ...". Cela démontre la fiabilité de l'info. Qu'est-ce que Riolo connaît aux finances des clubs de ligue 1. il rapporte des rumeurs recueillies à droite à gauche pour tenir l'antenne d'RMC. Il brode et il se dit qu'avec la pantalonade Mediapro, il se pourrait que certains clubs ne résistent pas alors il se lance. Evidemment pour faire du buzz, Marseille, Sainté et Bordeaux et non Dijon Angers ou Brest qui n'intéressent pas grand monde. Selon Daniel Riolo, le championnat 2020-2021 pourrait se jouer entre PSG OL et LILLE.
Modeste le garçon. Il prétend que le but le plus important est celui du 3-0 car c'est lui qui en est l'auteur. Bien entendu, le pénalty généreux en début de match a permis à Reims de jouer sur leur qualité, c'est à dire un bloc bas et un jeu de contres rapides, et c'est évidemment le but le plus important de ce match.
Le retour en forme de Youssouf est plus long qu'espéré et en dents de scie mais laissons-lui la saison avant de tirer des conclusions, on ne se remet de jour au lendemain d'une blessure longue même à son âge. Nous devrons être patients et tolérants lorsque Maçon reviendra à la compétition. Pour Bouanga, je pense qu'il se met trop la pression et que l'arrivée d'un buteur peut lui faire un bien fou. J'espère ne pas me tromper. Bon dimanche à toi même si les lendemains de défaite sont difficiles pour le peuple vert et que la soirée d'hier nous reste en travers de la gorge. ALV.
Analyse partagée Maestro. Mais sont-ils de vrais supporters à taper sur Puel en permanence ou des charognards venus de contrées sauvages ?
Indirectement si puisque son refus d'être transféré ne nous permet pas de nous renforcer notamment devant et en DC. Sur l'aspect strictement financier, il n'est pas le seul de l'effectif dans ce cas, même s'il est le seul à ne participer à aucun match et pour cause.
Je souhaite à Abi de continuer à être inexistant ... et de marquer un but à chacune de ses apparitions sur le rectangle vert.
Dans ta g....
C'est la soirée de G42. Il est aux anges le lascar.
Si c'est G42 qui le dit ... pour la millième fois. Ce joueur promet énormément, il a tout pour lui.
C'est effectivement la part de risque dans ce dossier. Mais un avant-centre international égyptien, performant et buteur dans un grand championnat européen, ce n'est financièrement pas pour nous en 2021. On verra dans le futur. Mais ce joueur a quelques références en matchs internationaux en club et en sélection. Ce joueur semble présenter quelques garanties et je n'imagine pas l'ASSE recruter un avant-centre entre 3,5M€ et 5M€ sans l'avoir supervisé donc attendons et croisons les doigts. Le club achètera au prix qu'il lui semble être le bon ou n'achètera pas.
Savoir régler le dossier sans être sur la paille.
Trois jours après un match plein, je vois bien la paire Neyou-Camara de retour au milieu et Aouchiche et Trauco s'il est apte d'entrée.
Claude Puel va arrêter sa compo pour gagner pas pour jouer le 0-0. Évidemment.
Oui il n'y que toi. Tout le monde préfère un buteur talentueux égyptien qu'un bourrin argentin. Aubame on se fout de sa nationalité c un top joueur, point barre.
Je te suis et nuance sur un point. On a été très au dessus de Nîmes malgré le nul. Oui les verts ont réussi à se mettre au niveau des gros ou supposés gros. Pour moi, nos concurrents directs ne sont pas Dijon Nîmes ou Lorient mais Bordeaux Nice Angers dont le niveau de jeu est inférieur au notre depuis 2 mois. Mais il faut se contenter du point contre Paris, un point mérité. Les deux matchs à venir peuvent être un tournant dans la saison des verts. L'arrivée de Puel au club amène énormément d'ambition aux supporters. Profitons et supportons.
Bien gérer le court terme n'empêche pas de préparer le moyen et long terme. C'est aussi ça Claude Puel.
Mohamed veut venir chez nous. Slimani n'a rien fait savoir et ses exigences salariales sont hors de portée de nos finances. Sportivement nous avons besoin d'un finisseur pas d'un 9 et demi supplémentaire. Donc poursuivrons les négociations avec le club égyptien dans l'intérêt de l'avenir de l'ASSE c'est à dire acheter au juste prix.
Ce forum est bien éloigné du peuple vert. Beaucoup d'infiltrés pullulent protégés par l'anonymat. Mais ce ne sont que des post. Imagine l'attitude d'un Gone42 empli de cette haine dans les tribunes de GG lors d'un derby. Un bien vilain spectacle comme le passé nous l'a déjà montré.
Frais de fonctionnement, salaires, primes, charges, rémunération agents ...
L'important n'est pas la longueur, sachant que ce feuilleton vient tout juste de commencer et tu es déjà lassé, mais si il se termine en happy end.
Un "amateur" vainqueur de la supercoupe d'Afrique et international égyptien. Je ne me souviens pas avoir vu des internationaux A avec ce palmarès dans l'équipe de l'OM à laquelle tu fais référence.
Marre de tes références lyonnaises Gone42. Ton opinion sur la gestion de notre club n'intéresse que toi et tes acolytes.