poll
Activité
0
posts
1174
commentaires
1857
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 06/11 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 06/11 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour sur les terrains mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tocard Debuchy ? Tu ne peux être que fils d'Aulas pour te permettre d'insulter notre capitaine de la sorte. Qui que tu sois, que la honte t'accompagne.
Question honte, ton orthographe peut prétendre à un prix.
Euphorique notre gone69 ce soir.
Les Niçois, les Rémois et les Rennais un peu moins.
Que penses-tu de le la gestion des dirigeants du Real Madrid (HAZARD), de MU (POGBA) du PSG (NEYMAR) de Monaco (JUVETIC), de Man City (AGUERO), ....
Comme pour toute activité professionnelle, ne pas focaliser uniquement sur l'aspect quantitatif en omettant le qualitatif pour juger du mérite à rémunération. Sans comptabiliser les autres compétitions, les matchs amicaux ou de préparation, je précise que RH a joué 10 matchs de ligue 1 cette saison. La gestion du personnel n'est pas un métier facile. Mais, tu dois certainement être averti dans le domaine pour juger de la sorte de la gestion d'un club professionnel de football évoluant en ligue1. J'ai longtemps apprécié ton homonyme slovaque. Quel talent et quel caractère.
Toute cette jeunesse donne plein d'espoir. On n'avait pas connu ça à l'ASSE depuis des lustres. Des gueules de gamin en devenir 😉
Et nos défenseurs sont tellement bons qu'on demande aux attaquants d'être les premiers défenseurs. En fait, on leur demande de jouer en équipe, tout simplement.
Qu'ils continuent à se montrer de cette façon sur le rectangle vert à chaque match, c'est tout bénef pour nous.
Angers monte de ligue 2 en ligue 1 ... en 2015. Pour les anti, l'ASSE pire équipe de ligue 1 est 16ème avec 33 points. Les mêmes prennent souvent en exemple Brest, Honorat oblige, qui a un jeu flamboyant, qui fait une super saison. Bref, Brest est 13ème avec 34 points en 29 matchs. Bon week-end les pro-brestois.
Perdu. Tu gueuleras contre Puel une autre fois. Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr.
Commentaire minable G42 comme toujours.
Yesssssssssss et mort aux c.
L'ASSE est la 5ème équipe de ligue 1 au niveau de la moyenne d'âge sur la saison et celle qui a utilisé le plus grand nombre de jeunes joueurs.
Ah je comprends mieux. Si un jeune joueur doit avoir moins de 19 ans, nous sommes tous d'accord. Moi j'intégrais, à tort semble-t-il, dans la catégorie jeunes joueurs, les Camara (22), Nordin (22), Moukoudi (23) titulaires avec Abi, Gourna Aouchiche au dernier match, mais qui ont passé la vingtaine depuis des lustres. Si ce sont en fait des vieux guerriers de la ligue 1, alors dans ce cas nous sommes sur la même longueur d'onde. Et si les jeunes joueurs jouent c'est parce que les joueurs d'expérience ne sont pas en forme. Conclusion : Claude PUEL n'aime pas les jeunes joueurs. CQFD.
C'est la meilleure du jour : "Puel ne compte pas sur les jeunes". Pas de limite sur ce forum. Qui va être capable de faire mieux ? Cela ne va pas être aisé.
Pas d'indemnité de transfert. Gratuit. Il était en fin de contrat.
Quel rapport avec Claude Puel ? Et le Red Star qui sort Lens, tu en penses quoi ? Que les verts sont nuls. Ah ouai comme d'hab.
Avant-dernier.J'en connais un bien plus couillon encore.
Quel était le classement de l'ASSE quand Claude Puel a succédé à Printan ?
Pas facile à lire le Llink. Comment explique-tu que la pire équipe de ligue 1 puisse gagner logiquement à Marseille à Bordeaux à Nice et à Rennes ?
Merci Zak. Bien vendu le bouquin de Lions, le prince de l'info vérifiée, recoupée et validée en comité de rédaction avant diffusion.
Beaucoup en rêvent .. très très peu d'élus. Pas si facile que ça en somme. Jouer contre des pros ou anciens pro te fait prendre conscience du niveau qui est ou a été le leur.
De jolis centres exploitables, Modeste doit en rêver toutes les nuits.
On ne gère pas un club professionnel comme une boulangerie du coin ni comme un commerce de fringues du coin. Et pourtant c'est toi Vermisel qui nous parle de solde un peu plus haut. Un peu de cohérence ne ferait pas de mal. Le sujet est beaucoup plus complexe qu'une réponse à la "yaka virer tout le mode". Et après les soldes le beau temps ? D'autres parlent d'une descente en ligue2 pour mieux rebondir. Quelle farce. C'est la fuite garantie de nos jeunes talents. Beaucoup de réactions sur ce site se font à chaud après l'énorme déception d'une défaite, certes une défaite de trop même si je reste persuadé que c'est la défaite à Lorient qui nous a fait le plus mal car match à 6 points et nous menions à 30' du terme. Claude Puel a l'effectif pour nous maintenir sportivement en ligue 1. Ayons confiance. ALV.
Oh que si Lepuy. Nous avons besoin de toutes nos forces pour cette fin de saison, Neyou en particulier. Que le joueur soit payé très en dessous de la moyenne d'un joueur de ligue 1, comme lui, même si je n'emploierai pas le terme à 2 balles, je trouve qu'effectivement ses prestations depuis le début de cette saison justifieraient une augmentation sensible de ses émoluments pour la saison prochaine.
Tu as raison. La MLS c'est très faible. Niveau très inférieur à la ligue 1.
#deslandes tout le monde peut s'exprimer. Mais personne n'a le droit d'insulter comme tu le fais. Je ne comprends pas comment de tels posts peuvent être autorisés par EVECT. Facile pour des guignols cachés derrière le clavier d'insulter des grands professionnels qui connaissent le foot comme personne et que les guignols derrière leur écran ne connaitront jamais plus qu'un epsilon de ce savoir mais sont persuadés d'en savoir plus tant leur prétention est immense.
Pourquoi Claude PUELest le coach qu'il nous faut. Parce que ce MONSIEUR est le meilleur pour faire progresser un groupe de jeunes joueurs en devenir. C'est sa marque reconnue en France et à l'étranger et c'est la réalité. Après les rumeurs de caniveaux, je laisse ça à d'autres, cela ne m'a jamais intéressé. Ouvrez les yeux et regardez en quelques mois ce que ce MONSIEUR a fait de MACON NEYOU GOURNA MOUEFFEK, des joueurs que personne ne connaissait ... sauf ce MONSIEUR qui a vu leur potentiel et l'a exploité pour le bien de l'ASSE. Je ne vois personne d'autres être capable de réussir une telle prouesse. Merci à lui.
Qui tu es pour te permettre d'insulter un Monsieur du football comme Claude Puel ? Envoie ta carte de visite que l'on puisse comparer. Merci d'enlever le mot vert de ton pseudo car cela nous fait honte.