poll
Activité
0
posts
1248
commentaires
2026
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Rodez ira à Geoffroy-Guichard pour affronter l'ASSE 22:26 Ligue 2 #ASSERAF
- Fair-play, Davitashvili a encore faim pour cette fin de saison 20:00 Pros
- Tirs au but, prolongations... Les règlements des play-offs et barrages 19:00 Ligue 2
- Rocheteau : "Il y a plus de ferveur maintenant à GG, c'est fabuleux" 18:00 Anciens Verts
- Red Star ou Rodez ? Les fans de l'ASSE ont une (grosse) préférence 17:00 Ligue 2
- Trois très bonnes nouvelles pour l'ASSE avant le play-off 2 14:54 Infirmerie
- 📺 [Replay] Une victoire au goût amer, 100% Sainté en vidéo 14:00 Club #ASSEASC
- Giresse : "Il y avait une fierté nationale" 13:00 Histoire
- Revelli : "C'est l'ASSE d'abord et le chef de l'État après" 12:00 Anciens Verts
- Lopez : "La volonté de ne jamais décevoir les Stéphanois" 11:00 Histoire
- Santini : "Une dame nous a fait pleurer" 10:00 Anciens Verts
- Le Coq Sportif réédite le maillot porté par Rocheteau à Glasgow 09:00 Anciens Verts
- Curkovic : "De tout ce travail, on a gardé de l'amitié et de l'amour" 08:00 Histoire
- 12 mai 76 : il y a 50 ans, l'ASSE s'incline mais entre dans l'histoire 06:30 Histoire
- Flash - Le meilleur joueur de la saison en Ligue 2 joue à l'ASSE 11/05 Pros
- Ligue 2 - Santini et Revelli ne comprennent pas pour l'ASSE 11/05 Anciens Verts
- Boakye et Annan privés de sélection avant la CDM par l'ASSE ? 11/05 Internationaux
- ASSE - Une victoire au goût amer pour les Verts, écoutez 100% Sainté 11/05 Club #ASSEASC
- U17 - La saison se termine sur une nouvelle défaite pour l'ASSE 11/05 Formation
- L2 - Trois joueurs de l'ASSE dans la dernière équipe type de la saison 11/05 Statistiques #ASSEASC
- U19 - Un rouge et une défaite pour finir sur la Côte d'Azur 11/05 Formation
- ASSE - Chandioux se voit bien continuer l'aventure avec les Vertes 11/05 Féminines
- L'ASSE à huis clos avant le play-off de vendredi 11/05 Pros
- ASSE - Un ancien vert a changé la carrière de Montanier 11/05 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à de nouveau piocher à Wolfsberger 11/05 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et quand on a que ça à dire, faut mieux la mettre en veilleuse. Bonne nuit Sergio. Oswaldo c'était l'opposé de toi, quand il rentrait sur un terrain quel que soit l'adversaire c'était toujours pour gagner. En pseudo je te propose d'opter pour sergio.leloser.
Ironie et provocation les deux ressorts du succès de Diabolik. Succès entre guillemets bien sûr.
Dont acte Chris. Angers match de la 20eme journée. Donc je rectifie : sur les 4 derniers matchs joués l'ASSE a pris 10 points devant le PSG Nantes et l'OM avec 9 points.
Quelle équipe à pris le plus de points sur les 4 dernières journées ? Ne cherchez pas trop et vous comprendrez pourquoi Stephan n'est pas si mécontent du point pris à GG. Qui sont les plus forts ? Évidemment.
Lucide le coach. Quand tu ne peux pas gagner, il faut savoir se contenter d'un match nul. Match nul mérité.
Tu as probablement raison, Dupraz prend les meilleurs en suivant ses joueurs au quotidien. Et c'est pour ça que je suis très inquiet de l'état de forme physique et mental de Neyou voyant que Diousse lui est préféré. Très inquiétant.
Mauvais signe. Mais le roue tourne dans le bon sens pour nous depuis 3 matchs donc pourquoi pas réussir à gagner avec Gautier au sifflet. Mais son arbitrage lamentable lors du derby a été une nouvelle preuve de son amour pour les défaites stéphanoises. Dans la lignée de ses prestations précédentes.
Sergio, mon pauvre. Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas. Quel imbécile tu fais quand-même. SVP une nouvelle fois enleve piazza de ton pseudo.
Qui es-tu toto ? D'où viens-tu ? J'ai mon idée. Retourne vite chez toi.
Trop déçu Diabolik. Sois bon joueur et accepte le résultat même lorsqu'il te déçoit, c'est ce qui s'appelle être sport. Tu peux encore espérer un retournement pendant les arrêt de jeu. Je ne te le souhaite pas.
Aucune réaction à ces provocations. Les evecnautes n'ont pas répondu à tes attentes Diabolik. Mais ce n'est que partie remise. Une prochaine fois, tu réussiras peut-être. Je te suis pour le classico PSG OM créé de toute pièce par C+ comme le funeste olympico. Pour le reste de ton post, ce sera sans moi.
Et ce goût pour maltraiter les patronymes quelle misère intellectuelle.
On joue à 10 Chouchou ?
Que c'est beau. Une joie pure. Que c'était bon. Redonnez-nous encore de nombreuses joies comme celle-là pour aboutir à la plus grosse le jour du maintien en ligue 1.
Et non. On ne sait pas combien de points seront nécessaires cette année comme chaque saison car c'est fonction des résultats des autres équipes. 40 points peuvent suffire ou pas.
Pauvre type. Va au diable.
Pauv c ... dans ton c ...
Bonne nuit tontonlyon
Gagner des matchs en étant solide derrière.
4 joueurs : Kolo, Camara, Aouchiche et Kolodziejczak ? On attend Chouchou en coach pour attaquer les matchs avec 9 joueurs sur la feuille 🤣
Rappelle-moi Titoune le tirage de la CDF de l'ASSE en 2020 ? Un 1/8 en CDF cela se respecte surtout pour un club comme l'ASSE. Nous ne jouons pas en semaine donc il est logique que Dupraz mette son équipe type avec les moyens du jour. Nordin et Bernardoni titulaires évidemment. ALV
Moi aussi j'aimerais ça. Il n'y a.plus qu'à. Première réponse demain.
Une part variable en fonction des résultats et du classement ? Parce que tu penses que ce n'est pas le cas aujourd'hui, Pierro ?
Je ne sais pas qui tu cibles dans la catégorie "blaireaux", mais moi ce n'est pas du tout dans cette catégorie que je classe Messieurs Dupraz et Perrin. Ces deux dossiers étant clos (réponse claire en conférence de presse d'avant match), attendons la suite et faisons leur confiance. ALV.
Et oui, il le faut. La machine verte est (enfin) peut-être lancée. Optimiste mais très prudent. Saison 2021-2022 très difficile pour le vieux supporter que je suis. Je ne suis loin d'être le seul mais que c'est dur.
Pourquoi ne pas aller chercher 3 points supplémentaires sur le terrain de cet ogre aux pieds et chevilles d'argile ? La victoire en terre angevine n'est certainement pas étrangère à ce rêve éveillé. Merci aux verts pour ces 3 points qui redonnent espoir à nous tous et nous autorisent de nouveau à rêver.
Kadewere a fait une rentrée catastrophique contre nous et Paqueta loin d'être décisif vendredi. L'exemple n'est peut-être pas du côté du Rhône. Pour Bouanga, si le joueur est prêt physiquement et mentalement, Dupraz se posera la question. Moi sans avoir de réponse à la question ci-avant, je le verrai bien sur la banc mercredi.
Pourquoi tu écris ça. Loic Perrin est un loser pour toi ? T'es qui pour te permettre de critiquer ainsi capitaine Perrin ? Tu as fait quoi de plus que Loic Perrin pour notre club ?
Je suis plus que persuadé que tu ne fais pas partie de nos membres.
Demande légitime. Tous les spectateurs, y compris ceux qui ne supportaient aucune des deux équipes, se sont posés la même question. Dupraz ne peut pas polémiquer et il a parfaitement raison mais ce temps de jeu microscopique vient compléter la prestation lyonnaise de Gautier qui a confirmé une nouvelle fois sa partialité indigne de la neutralité exigée pour tout arbitre. ALV