poll
Activité
0
posts
1188
commentaires
1896
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
- Largement dominatrice, l'ASSE prend une leçon de réalisme par Nice 22/12 Statistiques #OGCNASSE
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 22/12 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 22/12 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 22/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 22/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et quand on a que ça à dire, faut mieux la mettre en veilleuse. Bonne nuit Sergio. Oswaldo c'était l'opposé de toi, quand il rentrait sur un terrain quel que soit l'adversaire c'était toujours pour gagner. En pseudo je te propose d'opter pour sergio.leloser.
Ironie et provocation les deux ressorts du succès de Diabolik. Succès entre guillemets bien sûr.
Dont acte Chris. Angers match de la 20eme journée. Donc je rectifie : sur les 4 derniers matchs joués l'ASSE a pris 10 points devant le PSG Nantes et l'OM avec 9 points.
Quelle équipe à pris le plus de points sur les 4 dernières journées ? Ne cherchez pas trop et vous comprendrez pourquoi Stephan n'est pas si mécontent du point pris à GG. Qui sont les plus forts ? Évidemment.
Lucide le coach. Quand tu ne peux pas gagner, il faut savoir se contenter d'un match nul. Match nul mérité.
Tu as probablement raison, Dupraz prend les meilleurs en suivant ses joueurs au quotidien. Et c'est pour ça que je suis très inquiet de l'état de forme physique et mental de Neyou voyant que Diousse lui est préféré. Très inquiétant.
Mauvais signe. Mais le roue tourne dans le bon sens pour nous depuis 3 matchs donc pourquoi pas réussir à gagner avec Gautier au sifflet. Mais son arbitrage lamentable lors du derby a été une nouvelle preuve de son amour pour les défaites stéphanoises. Dans la lignée de ses prestations précédentes.
Sergio, mon pauvre. Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas. Quel imbécile tu fais quand-même. SVP une nouvelle fois enleve piazza de ton pseudo.
Qui es-tu toto ? D'où viens-tu ? J'ai mon idée. Retourne vite chez toi.
Trop déçu Diabolik. Sois bon joueur et accepte le résultat même lorsqu'il te déçoit, c'est ce qui s'appelle être sport. Tu peux encore espérer un retournement pendant les arrêt de jeu. Je ne te le souhaite pas.
Aucune réaction à ces provocations. Les evecnautes n'ont pas répondu à tes attentes Diabolik. Mais ce n'est que partie remise. Une prochaine fois, tu réussiras peut-être. Je te suis pour le classico PSG OM créé de toute pièce par C+ comme le funeste olympico. Pour le reste de ton post, ce sera sans moi.
Et ce goût pour maltraiter les patronymes quelle misère intellectuelle.
On joue à 10 Chouchou ?
Que c'est beau. Une joie pure. Que c'était bon. Redonnez-nous encore de nombreuses joies comme celle-là pour aboutir à la plus grosse le jour du maintien en ligue 1.
Et non. On ne sait pas combien de points seront nécessaires cette année comme chaque saison car c'est fonction des résultats des autres équipes. 40 points peuvent suffire ou pas.
Pauvre type. Va au diable.
Pauv c ... dans ton c ...
Bonne nuit tontonlyon
Gagner des matchs en étant solide derrière.
4 joueurs : Kolo, Camara, Aouchiche et Kolodziejczak ? On attend Chouchou en coach pour attaquer les matchs avec 9 joueurs sur la feuille 🤣
Rappelle-moi Titoune le tirage de la CDF de l'ASSE en 2020 ? Un 1/8 en CDF cela se respecte surtout pour un club comme l'ASSE. Nous ne jouons pas en semaine donc il est logique que Dupraz mette son équipe type avec les moyens du jour. Nordin et Bernardoni titulaires évidemment. ALV
Moi aussi j'aimerais ça. Il n'y a.plus qu'à. Première réponse demain.
Une part variable en fonction des résultats et du classement ? Parce que tu penses que ce n'est pas le cas aujourd'hui, Pierro ?
Je ne sais pas qui tu cibles dans la catégorie "blaireaux", mais moi ce n'est pas du tout dans cette catégorie que je classe Messieurs Dupraz et Perrin. Ces deux dossiers étant clos (réponse claire en conférence de presse d'avant match), attendons la suite et faisons leur confiance. ALV.
Et oui, il le faut. La machine verte est (enfin) peut-être lancée. Optimiste mais très prudent. Saison 2021-2022 très difficile pour le vieux supporter que je suis. Je ne suis loin d'être le seul mais que c'est dur.
Pourquoi ne pas aller chercher 3 points supplémentaires sur le terrain de cet ogre aux pieds et chevilles d'argile ? La victoire en terre angevine n'est certainement pas étrangère à ce rêve éveillé. Merci aux verts pour ces 3 points qui redonnent espoir à nous tous et nous autorisent de nouveau à rêver.
Kadewere a fait une rentrée catastrophique contre nous et Paqueta loin d'être décisif vendredi. L'exemple n'est peut-être pas du côté du Rhône. Pour Bouanga, si le joueur est prêt physiquement et mentalement, Dupraz se posera la question. Moi sans avoir de réponse à la question ci-avant, je le verrai bien sur la banc mercredi.
Pourquoi tu écris ça. Loic Perrin est un loser pour toi ? T'es qui pour te permettre de critiquer ainsi capitaine Perrin ? Tu as fait quoi de plus que Loic Perrin pour notre club ?
Je suis plus que persuadé que tu ne fais pas partie de nos membres.
Demande légitime. Tous les spectateurs, y compris ceux qui ne supportaient aucune des deux équipes, se sont posés la même question. Dupraz ne peut pas polémiquer et il a parfaitement raison mais ce temps de jeu microscopique vient compléter la prestation lyonnaise de Gautier qui a confirmé une nouvelle fois sa partialité indigne de la neutralité exigée pour tout arbitre. ALV