poll
Activité
1
posts
16
commentaires
21
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 20:30 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 19:00 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 18:00 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 17:00 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 14:30 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 13:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 12:30 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 11:00 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 09:30 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 08:00 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perrin et soucasse, tirez vous.Vous êtes incompėtents.Vous nuisez au club,et le pire c'est que le club vous verse un salaire,mais vous n'avez pas votre place chez nous,ni ailleurs, au vu de vos compétences en tant que dirigeant.
Pauvre merde
Moulin ou le jeunot,mais plus de ruffier,il a un Boulard enorme et quand tu voit ces performances depuis la reprise,entre autre a Angers,un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien a ce tocard.
Tu peut étre fier vincent,bravo a toi,à ton époque,tu mouillais le maillot stéphanois,regarde aujourd'hui,les tocards qu'on a sur le terrain,et ils touchent 10 fois le salaire que tu avais a sainté.heureux pour toi.
Aprés, les sois disant grand joueur comme M vila,qui on réclamé sa nomination,il font quoi sur le terrain,pour l'aidé.RIEN!!!!!!
et maintenant,on nous parle de Gourvenec,et pire de mickael landreau,mais casse toi ROMEYER?CASSE TOI!!!!!
Qu'on lui file ses 1.6 millions et qu'il se casse,et surtout que Romeyer laisse les reines a caiazzo,et qu'il s'arrache lui aussi avec boudebouz dans ses bagages,bande d'amateurs.
Pardon 5 points,j'avais oublié la superbe prestation de dimanche......
Une défense a la rue,aucun lien entre l'attaque et le milieu,un entraîneur incompétent,résultat 4 points.
Printant est nul,sans autorité,et n'y connaît rien à la ligue 1. Je ne pense pas qu'un fainéant comme boudebouz,ce serait permis de prendre son téléphone a ça sortie du terrain si jean louis gasset était en place. Une honte,aucun respect pour les supporters.
Le systeme a 3 défenseurs est trés mauvais,et comme d'habitude printant ne le vois pas,boudebouz,n'a même pas ça place en nationale,et printant le met titulaire, et il va encore nous sortir que l'équipe est en plein réglage,qu'il cherche des solutions.Mais licencié le se tocard.
Ouais,on peut viser la 3 eme place du groupe,avec un peu de chance!! Sans 9 c'est mort,merci les 2 clowns.
tu m’étonne ,même au Pakistan,il n'en voudrait pas.
La qualif pour les 16 eme!!!!!! Même pas en rêve, les 2 clowns ne sont même pas capable de nous prendre un buteur et l'autre tocard de caiazzo qui vise la victoire.....c'est un sketch.
Perrin,ca fait un an qu'il est cramé,pas besoin d'être expert pour le voir,a part nos cher présidents. Il faut pas non plus être expert pour voir qu'ils nous manque un 9, et surtout un entraîneur,tu peut pas prétendre faire une grande saison avec un printant,qui n'a aucune expérience du haut niveau. Je suis dégouté, car les années se suivent et malheureusement se ressemblent . C'est fini,le grand football a sainté,avec ces deux clowns.
Franchement comment espérer faire une super saison avec des joueurs comme hamouma,il est foutu ce joueur depuis longtemps.