poll
Activité
1
posts
108
commentaires
121
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 20:00 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 19:00 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 18:30 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 18:00 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 17:00 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 14:00 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 13:00 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 12:00 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 11:00 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 10:00 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 09:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08:00 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 06:30 Pros
- ASSE - La commission de discipline de la LFP sanctionne le Kop Sud 07/01 Stade
- ASSE - OL : La préfecture prononce une interdiction de déplacement 07/01 Féminines
- Mercato - Un attaquant formé à l'ASSE signe à Sochaux 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Direction le lyonnais pour un ancien gardien de l'ASSE 07/01 Anciens Verts
- Quand Cabella retrouve Khazri et le chambre 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE désiré par Dunkerque ? 07/01 Mercato
- El Jamali : "Une fierté pour ma famille et moi d'être international" 07/01 Internationaux
- Gambardella : le choc des 32es de finale entre l'ASSE et Monaco 07/01 Formation
- ASSE - Des retours pour Clermont mais un groupe toujours pas complet 07/01 Pros
- ASSE - Un derby face à l'OL en Coupe de France pour lancer 2026 07/01 Féminines
- 🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE 07/01 Pros #LMFCASSE
- Mercato - ASSE : Stassin pisté en Italie ? 07/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai 6 places, 10 euros la place.
J'ai 6 places, 10 euros la place.
Salut, je vend des places pour le kop nord pour ce beau match qui sent l'europe ! ALV =)
Je vend des places en KOP Nord pour le match face à Nîmes. Si il y à des intéréssés ?
Vraiment pas d'accord. Le duel ne doit pas avoir lieu, car Ruffier doit être le roi dans ses 6 mètres. Erreur tactique !
Ruffier est un top gardien. Après il faut être sérieux sur l'action de but de Balotelli. C'est impossible qu'un attaquant marque une retourné acrobatique dans nos 6 mètres sur un corner. Ruffier aurait dû s'imposer sur cette action. Perrin perd son duel certes, mais il n'aurait pas du y avoir d'importance. Car Ruffier doit être le roi de ses 6 mètres. Donc c'est une erreur tactique !
Du calme tout le monde. Le parcage est limité quand même à 500 visiteurs. Il y aura pas 500 personnes qui partiront de Sainté. C'est pas non plus une interdiction complète. Après, c'est vrai que ça reste degeulasse pour les personnes ne pouvant pas venir avec les ultras. Je rappel juste que les Nantais avez été complètement interdit de déplacement au match aller. Donc je trouve que le préfet à été plus sympathique.
Ton commentaire c'est de la merde ! Tu critiques KMP alors qu'il était probablement le meilleur joueur du match. La tactique de Gasset est excellente avec les joueurs que nous avons dans l'effectif. Je suis dégoûtée comme toi et l'ensemble du peuple verts. Mais rappelle toi écoutes nous partons ! On prenait 5-0 l'an dernier. Cette année on à vibrer jusqu'à la dernière seconde. Et je suis sur que si Khazri plante le second ou que Diony marque le 2-1tu aurais dit bien moins de connerie. Bref supporte ton équipe.
Un bonne heure avant facilement, surtout en Kop nord et même kop Sud. Et viens encore plutôt pour aller manger à la "case portion" de bon gratiné et des bonnes bières...
Complétement d'accord avec vous tous ! Les mec sont jamais rentré sur un terrain de foot de leur vie. Ça me rend dingue ! Quand tu les écoutes, ils savent tout et les autres c'est des cons. Un gros Lol. Qu'ils laissent les Verts tranquille nous n'avons pas besoin de leurs analyses pour connaître et apprécier le foot.
Je te jure ! Et ça se dit supporteur... Franchement il y à la moitié qui me font vomir. Zéro confiance, toujours à critiquer. Mais quand Kazhri à arracher les filets de Mandanda il était en folie. Arrêtez de critiquer et supporter nos verts de cœur.
Je te jure ! Et ça se dit supporteur... Franchement il y à la moitié qui me font vomir. Zéro confiance, toujours à critiquer. Mais quand Kazhri à arracher les filets de Mandanda il était en folie. Arrêtez de critiquer et supporter nos verts de cœur.
Je te jure ! Et ça se dit supporteur... Franchement il y à la moitié qui me font vomir. Zéro confiance, toujours à critiquer. Mais quand Kazhri à arracher les filets de Mandanda il était en folie. Arrêtez de critiquer et supporter nos verts de cœur.
Je te jure ! Et ça se dit supporteur... Franchement il y à la moitié qui me font vomir. Zéro confiance, toujours à critiquer. Mais quand Kazhri à arracher les filets de Mandanda il était en folie. Arrêtez de critiquer et supporter nos verts de cœur.
Je te jure ! Et ça se dit supporteur... Franchement il y à la moitié qui me font vomir. Zéro confiance, toujours à critiquer. Mais quand Kazhri à arracher les filets de Mandanda il était en folie. Arrêtez de critiquer et supporter nos verts de cœur.
Très bon discours ! Maintenant place aux actes sur le carré vert. Un match après l'autre, mais il faut en gagner un au minimum et pourquoi pas les deux. Moi j'y crois vraiment à fond. Le chaudron va bouillir dimanche soir et ça serait encore mieux avec un victoire face au Sardines. ALV faites nous rêver et vous serrez pas déçus de l'ambiance de folie.
Très bonne composition pour ma part ! On imagine qu'on est ultra défensif sur le papier mais en réalité on arrive à ce projeter très rapidement vers l'avant avec cette composition. De plus cela permet à nos attaquant d'attaquer en toute tranquillité car derrière c'est solide.
Les quenelles qui font 1-1 ! C'est bon ça. Maintenant au boulot les verts...
Je pense aussi ! Mais je préfère qu'on dépense un peu plus sur lui 😁
Je serais bien plus heureux avec Marcus Thuram ! Excellent joueurs à devenir.
Je suis remonté de Nîmes aujourd'hui. Passage à Saint-Chamond vers 13h30. Quelques ralentissement mais rien de méchant.
5 défenseurs ? Mais là on joue chez nous contre Dijon ! On va avoir le ballon cela est une évidence. Donc cette composition n'est pas logique.
C'est un exemple ! J'adore ce joueur. Très lucide, très simple, tueur devant le but.
On analyse l'ensemble du match. Mais effectivement, je suis d'accord le manque de réalisme de nos joueurs durant les 10 première minutes. On avait l'impression qui était choqué d'avoir fait de beau appel de balle. Diony dors sur place et KMP à aucune technique de balle. Pourtant les contrôles c'est la base du foot. Après il à fait un match correct défensivement vu le client devant lui.
Je suis pas d'accord avec toi. Pourtant je n'aime pas la composition avec 5 derrière. Mais pour ce match et vu l'effectif c'était très bien. Il nous manque juste d'être tuer devant et intelligent (Salibur) quand on commence à maîtriser le match. Après le péno est vraiment très sévère, c'est dingue. Dommage qu'on ne gagne pas à l'extérieur ont serait déjà sur le podium.
D'acc avec ton dicton ! Mais le problème c'est que nos joueurs l'aiment trop celui-ci. Dès qu'on gagne d'un but, ils arrêtent d'attaquer et ça fini par des match nul.
Tu veux jouer petit bras là ! Marre des matchs nul. Je préfère gagner 2 fois et perdre deux fois, que faire 4 nuls.
Tu as bien raison !
@vertdefibre : Je suis un grosse partie d'accord avec toi. Après je suis pas d'accord sur le côté qu'il y à que les abonnés qui chantent. Par exemple moi, j'habite sur Nîmes, et quand je remonte je vais voir autant de match que possible dans le kop nord ( Monaco, Angers, Nantes...). Et c'est vrai que je trouve ça dommage de ne pas avoir la possibilité d'avoir des places en nord. Après je vais pas faire la fine bouche, j'irai chez les Green pour le derby pour chanter en cœur avec le peuple vert. J'ai déjà des frisson !
Savez-vous pourquoi il est pas possible d'avoir des places pour le derby dans le Kop nord ? Pourtant le haut des kop va être reouvert en toute logique.