Votre avatar

Profil de Hyland

Inscrit le 10/08/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
62
commentaires
176
likes reçus

Tous ses commentaires

@asse76 à un moment il faudra bien ouvrir les yeux : oui, Galtier est responsable d'une bonne partie du recrutement. Il l'a reconnu lui-même dans une interview, il était "responsable du recrutement". Mais, il disait aussi qu'il n'avait pas le temps de regarder les joueurs en jouant tous les trois jours. Alors il recrutait sur les conseils d'agents (forcément impartiaux...) ou en ayant vu le joueur un seul match (Soderlund parce qu'on avait joué contre lui).Galette n'a pas TOUS les torts non plus, il n'a pas été aidé, c'est clair, il n'y avait pas de cellule de recrutement, mais on ne peut pas dire non plus qu'il "faisait avec ce qu'on lui donnait". Il a validé la quasi-totalité des recrues. La cellule de recrutement, tu peux lui imputer Katranis, par exemple. Mais pas la plupart des joueurs qu'on traine depuis des années.

Hyland - dim. 12 août à 11h05 sur Diony, 1 301 minutes plus tard !

C'est rien de le dire... Perrin et Subotic aux fraises, mauvais placements, erreurs grossières de relance, d'alignement aussi, en 2ème mi-temps les joueurs de l'EAG arrivaient à se faire des passes tranquillement dans NOTRE surface de réparation. Mais ils n'ont pas été les seuls. Kolo parfois bien dépassé aussi, il sauve son match avec son centre pour Diony. Silva a fait ce qu'il a pu, bon, ça n'est pas son poste non plus. Match correct.M'Vila, pas bon hier, il n'a pas eu son impact habituel sur le milieu de terrain, Selnaes après une bonne première mi-temps s'est éteint en seconde, comme toute l'équipe d'ailleurs. Diousse, très mauvaise entrée, KMP et Hamouma : "ah bon le championnat a repris ? On savait pas".Grosse combativité de Diony, logiquement récompensé. Très bon match de Khazri aussi, qui a démontré tout ce qu'il pouvait apporter à notre animation offensive. Mais ATTENTION : tout seul ça ne suffira pas. Cabella + un ailier nécessaires encore. Et préparer l'avenir derrière...

Le problème c'est qu'en filigrane ça dit : "on va devoir vendre des joueurs l'année prochaine ou dans deux ans pour équilibrer" (il faudrait se qualifier pour la LDC pour ne pas avoir à le faire, mais ça paraît un peu utopique vu l'écart de moyens avec les "gros" clubs français).Mais en l'état nous n'avons plus grand chose à vendre... Et ce que l'on vend, il faudra le remplacer. Par moins cher. Ou sortir beaucoup de jeunes prometteurs, ce que nous ne faisons pas non plus.