Votre avatar

Profil de RasFrancois

Inscrit le 27/07/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1376
commentaires
3269
likes reçus

Tous ses commentaires

Le 9 de Sainté (Beric ou un autre) n'a pas un ballon correct à exploiter. L'animation offensive est d'une pauvreté affligeante, pas un centre correct à se mettre sous le pied. Tu peux ne pas aimer Beric - qui est effectivement loin d'être un joueur rapide - mais le problème actuellement est vraiment pas là.Typiquement, sur sa frappe dévissée Khazri doit la donner devant. Il ne le fait pas. Ça plombe l'équipe.Il faut jouer simple, on ne le fait pas : on prend des roustes.

Samattanerait qu'on ait les sous mais si Roro nous trouve un vieux PEL qui dort à casser... Banco !

Et la bannière... 

RasFrancois - jeu. 29 août à 12h49 sur #LOSCASSE : Les notes de la presse

Printant a lui aussi besoin d'un coup de pied au cul donc ça va être compliqué... il nous fait du Gasset, sans imagination, s'obstine avec Khazri en 9 (ou alors c'est contractuel ?), ne réagit pas ou trop tard en match.Tout ça a mauvaise haleine...

Est-ce que le championnat de N2 est prêt  lui ?

Compo probable ou imaginée ? Dans tous les cas, insister avec Khazri en 9 (fatigué ou pas) serait une nouvelle belle connerie. On va voir ce qui sort du chapeau...

Si le contrat est d'un an, le problème de la revente ne se pose pas il me semble.

 Khazri derrière la cuisse ? Ok, je sors.On s'énerve pas, ça me faisait rire.

Rien que la compo contre Brest faisait flipper et ce qui devait arriver est arrivé. Et encore Perrin et Ruffier ont évité la déroute. Mettre Khazri en 9, quand il est cramé en plus, c'est très très inquiétant... ne faire rentrer Beric qu'à la 60ème, même chose. On va voir... les deux prochaines journées vont être révélatrices... Là ils se reposent alors qu'on n'a pas de fond de jeu et qu'on est plus que médiocre sur les centres. Faire des centres n'est pas très épuisant... mais c'est moins fun qu'une bonne partie de Fifa ou Fornite sûrement.

 C'est quand même mieux avec que sans

Moi aussi je t'aime !

Inculture générale mais laisse tomber. Relis-toi avant de poster, on y gagnera tous même quand tu es vexé. Non, moi c'était en corpo donc le samedi. :-) Si tu en es à ce niveau d'argument, et manifestement sans un pet de réflexion, il n'est pas utile que je perde mon temps. Et pense à faire tes cahiers de vacances, il reste 15 jours avant la rentrée. Je t'embrasse.

Mon pauvre Platoche, c'est ton seul argument ton pseudo passé de footeux ??? Pour mon pseudo (qui t'embrasse), ne t'éternise pas tu es en train d'étaler ton inculture.

 C'est pas une critique, c'est une saucisse !

Platoche42, ta vision du foot est tellement mauvaise que par respect tu dois changer de pseudo urgemment !

 Et parce que les blonds attirent le ballon, c'est connu des vrais spécialistes...

 Quelle analyse ! Sors de ce corps, Jean-Louis David !

 Diony a eu 2 ans pour montrer... Next !

Je suis rarement d'accord avec Mister UV mais là... c'est une telle évidence. Rien à ajouter.

Beric, notre maître tacticien ne le fait pas joueur. Même problème visuel que JLG.Si c'est pour prendre Defrel, c'est effectivement inutile.

De l'imagination avec Diony ???  

En tout cas il faut arrêter avec Khazri en 9, c'est une certitude. Surtout quand il est cramé  

Qui ? On a qu'un 9. Beric. Heureusement que le vrai Platoche voyait clair lui...

Non je ne plaisante pas. 

Le 9 était sur le banc... 

Beric aurait dû démarrer... 

On voulait prendre les 3 points mais on joue sans 9. Tout est dit... Ça fout les chocottes...

 Pendant que je commande des lunettes sur AhMaZone pour Printant, je t'en prends une paire ?Ballon dévié qui arrive à hauteur du nombril. Il fallait le faire jouer d'entrée, notamment quand il y a eu les seuls centres corrects du match. Mais GP=JLG, amoureux de Khazri (ou alors c'est contractuel et là c'est pire...)

Compo moisie, résultat moisi. Entrée d'un 9 à  la 60eme à la maison contre un promu. No comment. Ça crache sur Beric mais je suis persuadé que si il joue d'entrée, ce n'est pas la même. Mais on saura jamais. Merci Ghislain.

Toujours le néant côté centres... c'est chaud pour des pros