Votre avatar

Profil de RasFrancois

Inscrit le 27/07/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1371
commentaires
3260
likes reçus

Tous ses commentaires

 @fabio42 : je ne fais pas l'instruit, je suis instruit. Si j'utilise des mots trop compliqués, n'hésite pas à me le signaler. Préfère le copier/coller à la recopie, j'ai dit "régaler "pas régler".C'est ton interprétation et du coup, quand tu écris "quand on est pas trop bête", le doute à ton sujet s'installe en moi... j'insiste : je n'ai pas écrit que c'était un grand joueur mais que j'étais fan absolu. Puisque les mots comptent pour toi, et que ce sont bien ceux que j'ai choisi, je t'invite à éviter les raccourcis et/ou lire certaines définitions dans un dico. Je t'embrasse mon poulet.

J'espère qu'ils n'ont pas changé d'entraîneur pour nous battre parce qu'ils vont être déçu... ah merde, le match c'était hier ! Quel déconneur ce HoleAss... ALV

Fabio42 : tu peux citer  le passage où j'écris que c'est un grand joueur ? Savoir lire et comprendre sont indispensables sur les forums.

 Stefanoi, ne relance pas ce débat. Tu es aveugle, n'y connais rien et/ou fais une fixette sur Beric. Tu as du mal à reconnaitre l'apport de ce joueur parce que tu passes pour une pipe à chaque fois. C'est pas grave, ne te vexe pas. Cette victoire et de cette manière nous laisse tout te pardonner, même tes errements footbalistiques. Tu peux continuer à le démonter, lui continue de nous régaler. C'est l'essentiel. Je t'embrasse.

 Comme on le dit toujours, tu as de la merde dans les yeux.

Robert, je suis fan absolu. Pas toujours titulaire (malheureusement quand j'en vois d'autres...), toujours efficace, un ratio minutes jouées/buts marqués de feu et jamais à faire la gueule ou se plaindre. La classe ! Hier soir, les vitres de mon quartier ont volé en éclat quand tu nous a régalé ! Merci Commissaire !

RasFrancois - lun. 07 oct. à 12h27 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

Moi, je mets 12/10 à Robert ! Quelle régalade ce coup de pipe !

RasFrancois - lun. 07 oct. à 12h23 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

 Diony a fait du Diony, malheureusement. C'est faible... courir n'est pas suffisant...

Avec ton salaire double, offre toi donc un correcteur orthographique... 

Comme quoi tu es un génie! Les heures passées devant Football Manager, un jour ça paie...

J'ai un empêchement, je donne 2 places pour aller voir HoleAss  aux Open du Rire en décembre. Fou rire garanti...

Donc si c'est Kombuaré, pour Dupraz c'est mort ??? 

Par précaution, il faut mieux le laisser sur le banc... plusieurs matchs... j'ai toujours pas vu son apport dans le jeu et j'ai préféré Youssouf.

 J'ose espérer ! Il est professionnel et pour un pro, perso, je le trouve gras comme un moine !

RasFrancois - lun. 30 sept. à 12h26 sur #NOASSE : Les notes de la presse

 Khazri et Cabaye, c'est 4 grand grand max.

RasFrancois - sam. 28 sept. à 10h58 sur Flash : Puel arrive !!!

@Lyatan : ben non cette pseudo tournée (matchs en carton sans public) au bout du monde, c'est une connerie sans nom. Vu le nombre d'arrivées et le nouveau "coach", fallait rester à l'Etrat et BOSSER ! 

Est-ce que tu peux aller lire la définition du mot "ponctuation" stp ? Là, tu es le seul à te comprendre...

Est-ce que tu peux aller lire la définition du mot "ponctuation" stp ? Là, tu es le seul à te comprendre...

Et John Toshack, il sent le pâté ???

C'est pas dommage, c'est normal !!! Il est pas bon (euphémisme), il doit partir maintenant, tout de suite.

RasFrancois - mer. 25 sept. à 23h27 sur Flash : On coule !

A la 26eme, Khazri mange son 237eme ballon de la saison avec une frappe de merde alors que Beric est seul et aurait égalisé. C'est le tournant après on a eu une farandole de ballons perdus, mal négociés, des corners à pleurer... On n'a pas un tireur de coup de pied arrêté correct donc moi je trouve que Beric a bien du mérite de fermer sa gueule. Et c'est clairement pas le 1er à devoir être fouetté ! Un peu de lucidité, camarades !

Là c'est pas des lunettes qu'il faut, c'est Hubble !

RasFrancois - mer. 25 sept. à 13h52 sur Gasset ne reviendra pas

 Stage panenka pour tout le monde !

 Cabaye ??? Bof, bof... je mets Hamouma à la place de Bouanga et Beric en pointe. Il faut l'installer en 9 tant qu'on n'a pas mieux. Au moins à la maison, on a besoin d'un vrai 9.

Ghislain Coué, notre nouveau coach...

C'est la clé wifi de ta box ?

Pour voir Honorat, il faut faire un tour à l'infirmerie...

RasFrancois - mar. 24 sept. à 09h34 sur Le vestiaire veut Gasset !

 J'ai cliqué sur le pouce par erreur :-) J'imagine bien Tapie à Sainté, on serait en L2 (au mieux) suite à de sales affaires de jardinage...

RasFrancois - mar. 24 sept. à 09h32 sur Le vestiaire veut Gasset !

N'importe quoi ! Qu'on leur amène Puel et son fouet !

Pour le moment, Bernard tu n'es pas le dernier des idiots mais tu es 17ème... et c'est pas brillant...